Boite
pana971
Messages postés
4
Statut
Membre
-
patoche16 -
patoche16 -
Bonjour,
j'ai une XANTIA ACTIVA HDI 110 de 1999 avec 250 000 Kms
l'autre jour, le levier de vitesse est revenu en position centrale
il ne passe plus aucun rapport
quel peut etre la panne?
si vous pouvez me repondre
merci d'avance
cordialement
guy
j'ai une XANTIA ACTIVA HDI 110 de 1999 avec 250 000 Kms
l'autre jour, le levier de vitesse est revenu en position centrale
il ne passe plus aucun rapport
quel peut etre la panne?
si vous pouvez me repondre
merci d'avance
cordialement
guy
A voir également:
- Boite
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Meilleur boite automatique - Guide
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Cardan boite de vitesse - Guide
- Schema boite a fusible citroen xsara - Forum Mécanique, entretien et pannes