Panne aléatoire démarrage fiesta fun
jeannot12
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une fiesta essence fun qui a un problème que même les garagistes ne savent pas résoudre.
Aléatoirement, environ une ou deux fois par mois, la voiture refuse totalement de démarrer. Il y a de la batterie, du démarreur, mais impossible de démarrer.
Si l'on secoue fortement la voiture (ça marche pas tout le temps) ou si on la déplace au point mort sur quelques mètres, elle redémarre.
Cela fait deux fois que je fais venir l'assistance remorquage à la maison, ils me la remorquent et arrivé chez le garagiste elle démarre au quart de tour. J'ai un peu l'air bête à chaque fois.
Le garagiste me dit qu'il ne peut pas réparer une voiture qui fonctionne.
Bref, je me retrouve avec une voiture pas fiable qui peut à tout moment me laisser en rade, et je n'ai aucune solution.
Merci de votre aide si vous avez des suggestions.
J'ai une fiesta essence fun qui a un problème que même les garagistes ne savent pas résoudre.
Aléatoirement, environ une ou deux fois par mois, la voiture refuse totalement de démarrer. Il y a de la batterie, du démarreur, mais impossible de démarrer.
Si l'on secoue fortement la voiture (ça marche pas tout le temps) ou si on la déplace au point mort sur quelques mètres, elle redémarre.
Cela fait deux fois que je fais venir l'assistance remorquage à la maison, ils me la remorquent et arrivé chez le garagiste elle démarre au quart de tour. J'ai un peu l'air bête à chaque fois.
Le garagiste me dit qu'il ne peut pas réparer une voiture qui fonctionne.
Bref, je me retrouve avec une voiture pas fiable qui peut à tout moment me laisser en rade, et je n'ai aucune solution.
Merci de votre aide si vous avez des suggestions.
A voir également:
- Probleme demarreur ford fiesta
- Pourquoi ma Ford Fiesta ne veut pas démarrer ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème demarreur ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiesta essence ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarreur - Guide
- Liste voyant ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
12 réponses
le capteur pmh est fixé entre le moteur et la boite de vitesse.Sur un véhicule de cet age, il est (normalement) assez facilement accessible.Pour votre garagiste, il n'a pas completement tort néanmoins on ne garde pas des semaines un véhicule "dans le vide"!Surtout que le capteur pmh colle parfaitement aux symptômes, à défaut de le changer(pour rien peut etre), comme dis georges, son nettoyage suffit dans la majeure partie des cas