Les discussions

Momo Mécanique, entretien et pannes

Ma c3 essence s'étouffe

Bonjour ma c3 1.4 ess âne démarre plus et quand elle décide de démarrer ( avec du mal ) elle s'étouffe et ne dépasse pas les 1000t/min  J'ai changer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2024 par
snocky.
Justine59 Mécanique, entretien et pannes

Bruit voiture arrière

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai fait réviser ma voiture il n'y a pas très longtemps mais depuis quelques jours j'entends des bruits, qui pour moi, v...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2024 par
renard31
Adrien14 Mécanique, entretien et pannes

Vw t5 , boîte de vitesse

Bonjour, depuis peu sur mon vw t5 les vitesse on du mal à passer quand je rétrograde principalement de la 5 à la 4 , les vitesse ne craque pas juste s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2024 par
renard31
Xavier59320 Mécanique, entretien et pannes

Trace sur disque frein

Bonjour suite à un changement de plaquettes je remarque une trace de couleur rouille sur tout le tour du disque  q en pensez vous est ce normal  ??  J...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2024 par
labricole47
jeanmi86170 Mécanique, entretien et pannes

Démarre et cale

Bonjour, suite à un changement de moteur de ma C5 x7 2l HDi de 2011bielle coulé Donc je la référence moteur dans une casse auto Je remonte le moteur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2024 par
BoBot  
KIDUGUEN Mécanique, entretien et pannes

Pneus c3 picasso quelle date

Bonjour a tous, je viens de regarder la date de mes pneus dans l'ovale c'est inscrit,,: 7310 j'ai cherché et je n'ai rien trouvé si quelqu'un connait ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
KIDUGUEN
Bigben Moto/scooter/trottinette

Streetzone 2t injection kit 50 ?

Bonjour, Je possède un streetzone 2t je vais le débrider avec un boîtier polini un pot,vario,boîte à air Doppler. je me demande vue que je compte c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
tiroc
Jesev Moto/scooter/trottinette

Qilive 4465

Bonjour, pourriez vous me dire comment débridée ma qilive 4465 merci 

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2024 par
tiroc
E.k_97 Mécanique, entretien et pannes

Angel eyes 206

Bonjour, Bonjour, j’ai reçu de nouveaux phares (angel eyes) pour ma 206 (1,4L 75cv) de 2008. L’adaptateur pour le H7 est bon. Le problème est qu’il y...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
E.k_97
Coco7272 Démarches administratives

Immatriculé une peugeot 101

Bonjour, Récemment on ma donné une Peugeot 101 qui n'a jamais été immatriculé. Je voudrais circuler sur la voie publique avec mais j'ai vu qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
Peug101
Marian70 Mécanique, entretien et pannes

Réseau ewigo

À FUIR, PAS SERIEUX Le 10/09/2022 nous avons acheté un Peugeot 3008 de 89 000km chez Ewigo Tassin la Demi Lune. On nous a certifié qu’il y avait un co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2024 par
renard31
Jfd Mécanique, entretien et pannes

Clio 3 "abs à contrôler"

Bonjour. Je viens de changer mon triangle de suspension sur ma clio. Depuis j'ai le message "ABS a contrôler" qui s'affiche. Qq'un aurait une piste ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
snocky.
gege Mécanique, entretien et pannes

Probléme de boite auto

Bonjour, j'ai une xsara 2L HDI automatique, voici mon problème, les vitesses ne passent plus, et depuis le moteur ne démarre plus, aurait il une coupu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2024 par
renard31
henrib Mécanique, entretien et pannes

Vidange huile moteur

Bonjour, VW POLO 2015 essence 999cm3 théoriquement vidange huile moteur  tous les 5.000 km je roule peu:1.000 km depuis la dernière vidange l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2024 par
Ulysse5818
cyclocuisto Mécanique, entretien et pannes

Sonde de liquide

Bonjour, quelqu'un peut il me dire ou ce trouve la sonde de liquide de refroidissement sur une 508 2.0 hdi 140 cv de 2012 merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2024 par
renard31
Yohann Mécanique, entretien et pannes

Panne charge batterie

Bonjour, J'ai une clio 3 1.5 DCI qui affiche : panne charge batterie après 15 minutes de route. La batterie et l'alternateur sont neufs, j'ai autour...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
fred.ml
Jeanjean Mécanique, entretien et pannes

Renseignements

Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur le nom ou terme exacte de cette pièce et où je peu trouver le même modèle ?  Merci d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
Jeanjean
Caro-citro Mécanique, entretien et pannes

Citroën c4 pb chauffage

Résolu

Bonjour à tous, J’ai une Citroën C4 110ch diesel de 2011 Depuis hier, le chauffage ne fonctionne plus et lorsque j’éteins le moteur, il y a pendant...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
Jonhy
Juju71 Mécanique, entretien et pannes

Problème chauffage

Bonjour, mon Citroën c8 2.0 HDi 136 ch chauffe bien quand il et sur place mais une fois que je roule il ne chauffe plus pourriez vous m aider svp

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
Jonhy
J.J Mécanique, entretien et pannes

Fuite liquide de frein

Bonjour mon problème et le suivant.  Après avoir changé mon kit de frein arrière fait part une personne au Black. 1 mois après une grosse fuite de fr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
snocky.
celine18 Mécanique, entretien et pannes

Panne sur fiat 500

Bonjour j'ai une fiat 500 de 2010 avec 100000km au compteur . Elle est en panne depuis plus de deux mois et aucun mécano ne trouve ce qu'elle à. El...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
yclik
daddiodunet Mécanique, entretien et pannes

Problème avec le variateur

Bonjour, suite à la courroie variateur qui a cassé il y a trois mois j'ai fait changé la courroie et le variateur receptrice sur ma voiture sans permi...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
daddiodunet
JP1675 Mécanique, entretien et pannes

Ford fusion boite automatique

Bonjour à tous, j'ai une ford fusion 1,4tdci en boite automatique durashift de 2008 ! 130000 kms j'ai le message d'erreur sur le tableau de bord ind...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
JP1675
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 35 948