Vw t5 , boîte de vitesse
Adrien14
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis peu sur mon vw t5 les vitesse on du mal à passer quand je rétrograde principalement de la 5 à la 4 , les vitesse ne craque pas juste sa manque de fluidité si bien qu au lieux de passer la 4 sa passe la 6 . En sachant que l embrayage et le volant moteur on était changer il y 1800 km .
Avez vous des idées du problème ?
Merci, cordialement Adrien
A voir également:
- Problème boite de vitesse transporter t5
- Problème boîte de vitesse automatique transporter t5 - Meilleures réponses
- Forum mécanique t5 - Meilleures réponses
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Cardan boite de vitesse - Guide
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Boite de vitesse en mode secours - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser boite vitesse smart - Forum Mécanique, entretien et pannes