Les discussions

Aymenchebbi Mécanique, entretien et pannes

Fonctionnement moteur

Bonjour, Mon question est: Est ce que je peut faire demarrage de mon voiture clio 2 avec l'essence pour une minute puis changer son fonctionnement ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
snocky.
merbel Mécanique, entretien et pannes

Nettoyage intérieur moteur

Notre garagiste propose un nettoyage du moteur à l'hydrogène. Injecté dans le moteur par le couvre culbuteurs pendant une heure selon la puissance mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
21TXE
Champagnes1970 Citadines

À coup démarrage fiat500

Bonjour, Ma fiat500 donne un à coup au démarrage. Le neiman a été changé. Qu’est ce que ça peut être ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
snocky.
Aymenchebbi Mécanique, entretien et pannes

Reparartion

Bjr Je un probleme de jeu au niveau du direction assité par huile clio 2 et fuite d'huile Quel sont les cause et comment reparer cet panne Merciii

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Aymenchebbi
maya5946 Monospaces

Comment régler l'horloge du c4 picasso ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un C4 picasso 5 places mais chez Citroen. Ils étaient en rupture de stock de la notice et je suis un peu embêtée car je n'ar...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
didier
Lele02 Mécanique, entretien et pannes

Voyanrt moteur allumé

Bonjour, Propriétaire d'un XSARA PICASSO 2Litres HDI de décembre 2004 qui roule parfaitement, le voyant moteur reste allumé depuis plis de 6 mois sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
snocky.
barbarus Mécanique, entretien et pannes

Vanne

Bonjour, j'ai changé ma vanne egr valeo d' une c5 Anne 2007 1.6 hdi depuis 6 par une autre d'une sous marque j'ai une manque de puissance depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
snocky.
mikatitia Mécanique, entretien et pannes

Scenic 2

Bonjour, Je doit changé mon embrayage sur mon scenic , ma voiture est au garage et il me demande environ 1300euros pour le changé. Es ce que je me f...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
snocky.
picou Mécanique, entretien et pannes

Saxo 1.1 de 2001

Bonjour, Malgré le changement des sondes lambda le moteur de ma saxo ne tourne pas régulièrement et comporte des ratés à toutes les vitesses. Par co...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
snocky.
Kevin Mécanique, entretien et pannes

Démarrage

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi quand je mes le contact sur ma Xsara j'entends que un click mes ne démarre pas et defois sa démarre qu'elle minutes...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Kevin
Octo43 Mécanique, entretien et pannes

Anti démarrage clio 2 phase 1

Résolu

Bonjour, Mon souci, l'anti démarrage sur l'écran reste rouge fixe et impossible de démarrer malgré la recharge de batterie. Pouvez vous m'aider me...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fred.ml
Johnnybastien Mécanique, entretien et pannes

Microcar m8

Bonjour, Hier j’étais dans ma voiture j’étais faire une petit cours dans un magasin et au retour arrive chez moi d’un coup le voyants rouge ces allu...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
snocky.
jack38510 Berlines

Citroen c6 feu de route défaillant

Bonjour, je suis possesseur d'une C6 2,7 hdi exclusive de 2007 totalisant 280000 km, ma dernière galère le feu de route coté gauche ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Jack38510
Obidou Mécanique, entretien et pannes

D'où ça viens ?

Bonjour, j'ai une panne qui reviens environ tous les 3 mois après des travaux effectué, le voiture lorsqu'elle est sollicité en accélération et en bas...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Obidou
Nath Mécanique, entretien et pannes

Toyota rv4

Bonjour, J ai un problème à chaud quand le moteur est chaud si je l éteint je peux redémarrer qu’au bout de 20 minutes qu’il refroidisse sinon il ro...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
snocky.
adri58b Achat, vente et démarches

Arnaque concessionnaire

Bonjour, Il y a maintenant 5 mois j'ai commandé chez un concessionnaire un SSV neuf, j'ai versé un acompte lors de ma commande. Jusque la tout va bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
gt.55
Max Mécanique, entretien et pannes

Éclairage tableau de bord

Résolu

Bonjour, ma voiture démarre au quart de tour, ma batterie est neuve et le tableau de bord reste noir. De quoi cela peut il provenir. Merci

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
gt.55
ArthurBreugnot Avis sur les modèles

Hyundai i20 avis ?

Bonjour, Que pensez vous de cette voiture ? Pour son prix, ses caractéristique sont-elles intéressantes ? Lien : https://www.leboncoin.fr/...

renard31
mikatitia Mécanique, entretien et pannes

Scenic 2

Bonjour, quand j'ai voulu reprendre mon véhicule la pédale resté au fond puis impossible de redémarré j'ai changé le fusible au dessus de la batteri...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
mikatitia
Mogway Mécanique, entretien et pannes

Voyant pollution

Bonjour, j'ai une c2hdi qui a le voyant pollution allumé je vais au garage me change la vanne sort du garage et le lendemain ça se rallume Mais que ...

gt.55
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Bruit bourdonnant perceptiple

Bonjour, Lorsque j'ai le volant de la Twingo en main et que je le tourne très légèrement à gauche ne serait-ce que 1 ou 2 cm j'entends comme un bou...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Gregg62290
Tamer Mécanique, entretien et pannes

Citroen berlingo (b9)

Bonjour, J'ai une Citroën berlingo 2012 200000 km Mon problem le mode eco active ( declenchment ventilateur 2eme vitesse) L'orsque j'accélère a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
snocky.
Jasserandchrystelle Mécanique, entretien et pannes

Niveau démarrage

Bonjour, J'ai changé le démarreur de ma golf 4 diesel année 98 en juin 2018 au début tour allait nickel puis de plus en plus de bruit en démarrant u...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
fred.ml
mymy22630 Mécanique, entretien et pannes

Injecteurs

bonjour souci injecteur sur un Nissan. Réparations faite contact avec Nissan France. Celui ci me refuse ma prise en charge sous prétexte que mes répa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
snocky.
Spolame04 Achat, vente et démarches

Voiture neuve en allemagne

Bonjour, Je voulais acheter une voiture neuve en Allemagne, il m,envoie des copies des papiers du véhicule. En suite il me demande de payer un aco...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
snocky.
Konate Mécanique, entretien et pannes

Chauffage

Bonjour, J'ai voitute Toyota corrolla vvti linea 1.6 les roues qui chauffe énormément que je doit tu faire

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
21TXE
matthieu27190 Mécanique, entretien et pannes

Distri hs ? bmw 118d 2008

Bonjour, Voila je possède une BMW 118D d'année 2008, au tout début j'entendais comme un bruit de cigale, après avoir été chez un garage il a diagn...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
matthieu27190
Arnaudlerennais Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio berlingo 2010

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai un soucis avec l'autoradio de mon berlingo, je m'explique, j'ai acheté récemment un petit boîtier de...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
fred.ml
malik Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1 9 d

Bonjour, J'ai une xsara 1 9 d nous avons changé les bougies de préchauffage et celle-ci ne démarre pas en mettant les bougies de préchauffage en...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
21TXE
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 35 948