Fonctionnement moteur
Bonjour, Mon question est: Est ce que je peut faire demarrage de mon voiture clio 2 avec l'essence pour une minute puis changer son fonctionnement ...
Bonjour, Mon question est: Est ce que je peut faire demarrage de mon voiture clio 2 avec l'essence pour une minute puis changer son fonctionnement ...
Bonjour tout le monde, Je possède une C3 phase II 1.4 HDI de 70CV de 2006, elle a aujourd'hui 170 000 kilomètres. Pas de problème depuis mon achat...
Bonjour pouvez m'aider ma FORD PUMA 2001 essence démarre bien puis en roulant elle broute et cela disparaît ? Deuxièmement le conteur de vitesse ne f...
Bonjour, C4 picaso qui cale au bout de d'une dizaine de klm
Notre garagiste propose un nettoyage du moteur à l'hydrogène. Injecté dans le moteur par le couvre culbuteurs pendant une heure selon la puissance mo...
Bonjour, j'ai une panne sur un Ford escape V6, l'étincelle est présent que sur deux cylindres. j'ai vérifié à plusieurs reprises les circuits électri...
Bonjour, Ma fiat500 donne un à coup au démarrage. Le neiman a été changé. Qu’est ce que ça peut être ? Merci.
Bjr Je un probleme de jeu au niveau du direction assité par huile clio 2 et fuite d'huile Quel sont les cause et comment reparer cet panne Merciii
Bonjour, j'ai acheté un C4 picasso 5 places mais chez Citroen. Ils étaient en rupture de stock de la notice et je suis un peu embêtée car je n'ar...
Bonjour, J'ai pris ma C2 essence ce midi, rien à signaler, je la reprend 2h1/2 plus tard, et là impossible d'accélérer, j'ai du rentrer à 40km/h. D...
Bonjour, j ai ma c5 qui s arrete tous les km et j ai le voyant anti pollution qui s allume fixe j attend un peu et elle repart et recommence a s arr...
Bonjour, Propriétaire d'un XSARA PICASSO 2Litres HDI de décembre 2004 qui roule parfaitement, le voyant moteur reste allumé depuis plis de 6 mois sa...
Bonjour, J'ai eu le malheur de prêter ma clio 2 à une connaissance, qui a rajouté de l'eau dans le liquide de refroidissement -_-' ( 1/4 de liquide...
Bonjour, j'ai changé ma vanne egr valeo d' une c5 Anne 2007 1.6 hdi depuis 6 par une autre d'une sous marque j'ai une manque de puissance depuis ...
Bonjour, Je doit changé mon embrayage sur mon scenic , ma voiture est au garage et il me demande environ 1300euros pour le changé. Es ce que je me f...
Bonjour, Malgré le changement des sondes lambda le moteur de ma saxo ne tourne pas régulièrement et comporte des ratés à toutes les vitesses. Par co...
Bonjour Je rencontre un gros problème avec une personne du service clientèle Peugeot. Suite à un problème de FAP sur ma 208 1,4 HDI à 54000 km, ...
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi quand je mes le contact sur ma Xsara j'entends que un click mes ne démarre pas et defois sa démarre qu'elle minutes...
Bonjour, Mon souci, l'anti démarrage sur l'écran reste rouge fixe et impossible de démarrer malgré la recharge de batterie. Pouvez vous m'aider me...
Bonjour, Hier j’étais dans ma voiture j’étais faire une petit cours dans un magasin et au retour arrive chez moi d’un coup le voyants rouge ces allu...
Bonjour, je suis possesseur d'une C6 2,7 hdi exclusive de 2007 totalisant 280000 km, ma dernière galère le feu de route coté gauche ne fonctionne p...
Bonjour, j'ai une panne qui reviens environ tous les 3 mois après des travaux effectué, le voiture lorsqu'elle est sollicité en accélération et en bas...
Bonjour, J ai un problème à chaud quand le moteur est chaud si je l éteint je peux redémarrer qu’au bout de 20 minutes qu’il refroidisse sinon il ro...
Bonjour, J'ai le même problèmes je cherche une solution
Bonjour, Il y a maintenant 5 mois j'ai commandé chez un concessionnaire un SSV neuf, j'ai versé un acompte lors de ma commande. Jusque la tout va bi...
Bonjour, ma voiture démarre au quart de tour, ma batterie est neuve et le tableau de bord reste noir. De quoi cela peut il provenir. Merci
Bonjour, Que pensez vous de cette voiture ? Pour son prix, ses caractéristique sont-elles intéressantes ? Lien : https://www.leboncoin.fr/...
Bonjour, quand j'ai voulu reprendre mon véhicule la pédale resté au fond puis impossible de redémarré j'ai changé le fusible au dessus de la batteri...
Bonjour, Le voyant anti démarrage reste rouge fixe, la clio ne démarre pas. Est il possible d'avoir une aide, merci
Bonjour, j'ai une c2hdi qui a le voyant pollution allumé je vais au garage me change la vanne sort du garage et le lendemain ça se rallume Mais que ...
Bonjour, Lorsque j'ai le volant de la Twingo en main et que je le tourne très légèrement à gauche ne serait-ce que 1 ou 2 cm j'entends comme un bou...
Bonjour, Quand j'ouvre ma voiture à distance avec la clé il n'y a que la porte arrière gauche qui s'ouvre. Pour ouvrir la portière conducteur je dois...
Bonjour, J'ai une Citroën berlingo 2012 200000 km Mon problem le mode eco active ( declenchment ventilateur 2eme vitesse) L'orsque j'accélère a ...
bonjour , j'ai une 306 diesel , demarrage difficile et appel d'air apparament sur le circuit fermé du gasoil . bougies et batterie vus par un mécano ,...
Bonjour, je possède une Citroën Picasso hdi90 de 2000, et lorsque je coupe le moteur et enlève la clé, le voyant de la batterie, ainsi que la rad...
Bonjour, le tuyau durite partie metallique de la direction assistée de mon fiat ulysse JTD de 2001 est perçé.puis je bricoler un nouveau circuit à l...
Bonjour, J'ai changé le démarreur de ma golf 4 diesel année 98 en juin 2018 au début tour allait nickel puis de plus en plus de bruit en démarrant u...
bonjour souci injecteur sur un Nissan. Réparations faite contact avec Nissan France. Celui ci me refuse ma prise en charge sous prétexte que mes répa...
Bonjours, je fait court, je viens d’acheter une golf 5 tdi ( 1.9 105 ch ), la voiture a 180 000 km mais tout a été refait, mais quand je roule j’ai un...
Bonjour* j'ai une Opel astral 1.7 tdi Je me suis décidé d’allée faire des courses, après avoir passé de très bon moment dans le magasin je m’app...
Bonjour, J'ai une POLO V de 2014 - 90 - Elle à 27 000 km. Je roule très peu. Mais apparemment, selon un garagiste de confiance, j'ai entendu un brui...
Bonjour, Je voulais acheter une voiture neuve en Allemagne, il m,envoie des copies des papiers du véhicule. En suite il me demande de payer un aco...
Bonsoir Sur ma 307 j un voyant de airbag allumé au tableau de bord est toujours affiché.et ca s'allume a l'ordinateur de bord de la voiture il m'affi...
Bonjour, J'ai voitute Toyota corrolla vvti linea 1.6 les roues qui chauffe énormément que je doit tu faire
Bonjour, Voila je possède une BMW 118D d'année 2008, au tout début j'entendais comme un bruit de cigale, après avoir été chez un garage il a diagn...
Bonjour, Je constate ce jour que nous sommes nombreux dans cette galère. Le garage qui m'a récupérée lors de la panne il a 8 jours a tout de suite o...
Bonjour, Quand je suis a l arrêt le moteur tourne mes je sans de temps en temps des a coups comme si il allait s arrêter sait normal ?
Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai un soucis avec l'autoradio de mon berlingo, je m'explique, j'ai acheté récemment un petit boîtier de...
Bonjour, J'ai une Saxo diesel qui a un problème électrique . Quand je mets les phares je n'ai plus de feux stop arrière (les feux stop marchent si l...
Bonjour, J'ai une xsara 1 9 d nous avons changé les bougies de préchauffage et celle-ci ne démarre pas en mettant les bougies de préchauffage en...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.