A voir également:
- Fiat 500 probleme demarrage
- Fiat 500 boite automatique problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite de vitesse fiat 500 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feu diurne fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Faire controler moteur fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème feu diurne fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
En fait quand je tourne la clef, le moteur donne un à coup comme un soubresaut et ensuite la voiture démarre normalement. Aucun voyant n’en s’allume pendant la conduite. Je suis allée au garage et après qqs jours de tests, ils ont changé le neiman mais 10 jours plusieurs tard ça recommence. J’espere Avoir été plus précise. Merci de vous intéresser à mon problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question