Polo 1,2 essence 2004 quand je suis a l arête le moteur tourne mes j ai des à-co
Mario
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je suis a l arrêt le moteur tourne mes je sans de temps en temps des a coups comme si il allait s arrêter sait normal ?
Quand je suis a l arrêt le moteur tourne mes je sans de temps en temps des a coups comme si il allait s arrêter sait normal ?
A voir également:
- Problème injecteur polo 1.2 essence
- Problème polo 1.2 essence - Meilleures réponses
- Injecteur polo 1.2 essence - Meilleures réponses
- Injecteur voiture - Guide
- Vw polo 1.2 tdi probleme - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 1.2 essence qui broute - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 1.2 tdi 75 fiabilité - Forum Citadines
- Problème injecteur polo 1.6 tdi 90 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes