Ma voiture ne veut plus démarrer
Bonjour, j'ai une voiture sans permis, j’étais en train de rouler tranquille et d'un coup elle a ralenti et mis un accoup et s'est coupée net. Mai...
Bonjour, j'ai une voiture sans permis, j’étais en train de rouler tranquille et d'un coup elle a ralenti et mis un accoup et s'est coupée net. Mai...
Bonjour, Jai démarré mon quad prête à partir ! Le temps de mettre mon casque etc... jai coupé le contact et en voulant repartir plus rien !!! Que do...
Bonjour, le voyant moteur de ma bmw s'alume que cela signifi
Bonjour, Voilà mon problème c'est que j'ai un clignotant qui clignote plus vite que l'autre et que par moment il revient a la normal, je voudrais d...
Bonjour,j'ai un véhicule Nissan x trail 2013 qui fait le mélange huile et eau dans le moteur et un reflux d'eau dans le radiateur et la vase d'eau.mer...
Bonjour, j ai acheté une ds4 occasion chez citroen, le 29/03/2019 le véhicule m a été livré .Le week end je m aperçois que le véhicule a un problème...
je vais acheter un c 3 2eme generation diesel annee 2011 avec 130.000 kms au compteur; elle est entretenue mais pourrai-je rouler longtemps avec cette...
Bonjour, a tousse et toute voilà j'ai un c5 hdi tourer de 2010 163cv 155000 km J'ai commander et installer un boîtier additionnel de marque turbboos...
Bonsoir, j'ai récupéré un scooter qui n'avait plus roulé depuis 5 ans : j'ai changé la batterie, nettoyé le filtre à air, gonflé les pneus, netto...
Bonjour, pour un scooter Peugeot 125 Elystar de 2007 avril, est-ce qu'on peut utiliser du sans plomb 95 E10 ? Merci pour vos réponses, Cordialem...
Bonjour, Smart 2006 la lumière des glo plug reste allumé que une seconde et le start très dificille quelle est le problème
Bonjour, Voila notre Jumpy ne démarre pas, on entend qu'il essaye de démarrer quand on tourne la clé Mais rien ne s'allume. On constate que le voyan...
Bonjour, J'ai acheté une Citroën c4 année 2011 par contre le lecteur cd ne lit aucun cd que faire merci
Bonjour, Sur c3 picasso essence 1,4 vti 95ch impossible de changer la date malgrés un reset usine. La date affichée est : 25-08-2099 Pas d’acces a...
Bonjour, j ai a cheté une fiesta il ya un mois modele 2019 mon probleme c est que meme si le reservoir de carburant est plein , il y a un message qui...
Bonjour, Je ne suis pas habitué au forum... Je viens de faire l'acquisition d'une Citroën C3 S&S Feel de 2018. Normalement, au démarrage, les aigu...
Bonjour, Il y a 3 jours ma femme a eu une panne d'essence avec ma 206 1.4 HDI, du coup j'ai remis du gasoil, réamorcer la pompe manuellement. Mais ...
Bonjour, J'ai une Mercedes ML 350 dont le voyant ESP/ASP s'allume, généralement quand je suis au ralenti dans un embouteillage. Et il y a aussitôt une...
Bonjour, J'aurai besoin de votre avis SVP pour l'achat d'une Audi A4 B8 V6 3.2 FSI 265 Ch Tiptronic Quattro Ambiente 200 000 km, elle est de 2008, ...
Je possède un C4 Picasso du 02/01/2008 monospace diesel 6 cv C'est une seconde main, je l'ai acheté en mai 2017 à 17000km, elle a aujourd'hui 193975k...
Bonjour à tous, je possède une C4 Picasso diesel semi-automatique année 2008 240 000 kilomètres, elle donne des coups extrêmement fort en 1ère et marc...
Bonjour, Bonjour...je suis bloquée avec mon anti demarrage....on me parle du *BSI..MA caisse est en rade!!! Que me conseillez vous..J ai changé le...
Bonjour, mon kangoo est neuf et quand je roule les clignotants essuie glace et feux s'enclenchent
Bonjour, je cherche à renouveler mon véhicule de société avec donc une enveloppe précise à ne pas dépasser. Savez vous quel est le montant de remise c...
Bonjour , on a changer notre batterie sur notre 308 1.6 HDi 115 féline ce weekend. Ayant enlever les cosses qui ce trouvent juste a coté pour facilit...
Bonjour, j ai un Citroën Picasso xara et j ai un message défaut moteur pourriez-vous me dire si ses grave elle roule bien tout fonctionne bien autreme...
Bonjour Comment déboucher efficacement l'orifice d'où sort le lave-glace ? car apparemment l'orifice côté conducteur est bouché. Je suis donc allé ...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma golf 5 années 2005 1l4 je verrouille la voiture a distance avec les clefs cela fonctionne uniquement sur les portières...
Bonjour, Je m'en remet aux forums après avoir testé 4 garages différents... En espérant que vous pourrez m'aider ! Pour faire "court", j'ai eu un...
bonjour , j ai une Clio 1 phase 2 (( chipie)) . des que je tourne le commodo pour mettre mes veilleuses le fusible de 10a claque sa éteint les veilleu...
Bonjour, pouvez-vous m'aider j'ai le voyant STOP SERVICE qui s'allume sur une C5 vieux modéle
Bonjour, Je dois changer ma courroie de distribution, j'ai fait un devis aujourd'hui, ma voiture est une Opel Meriva 1.7 cdti de 2003, mais je l'a...
Bonjour, alors voilà mon cas....... avec mon conjoint nous avons vendu notre citroen C4 1.6 hdi de 2009 201000km il y a 2semaines à peu près et ...
Bonjour, Dans la soirée de samedi à dimanche j’ai perdu la seule clef que j’avais de ma voiture. J’ai appellé plusieurs concessionnaires mais ils n...
Problème d'alternateur Bonjour depuis environ 1 mois et demi/2 mois j'ai remarqué que mon alternateur rechargé la batterie mais seulement dans les t...
Bonjour, J'ai le voyant d'huile qui clignote et sonne depuis plusieurs mois pouvez vous m'aider svp xsara Picasso 1.6 hdi cordialement.
Bonjour, Je n'ai plus d'air chaud qui rentre dans l'habitacle. En ouvrant les bouches de chauffage il y a très peu d'air qui rentre. Cordialement.
Bonjour, ça fait plus au moins 1 an airbag allumé,que est que je peux faire? Merci
Bonjour, En fait j'envisage d'acheter un véhicule à un professionnel de la vente auto or celui ci n'a pas de garage et il me garentie 3 mois piéces...
Bonjour, Ma voiture C3 de 2008, ayant au compteur environ 100 000 km (i) ne veut pas démarrer facilement notamment quand le moteur est froid. C'es...
Bonjour, jai une c4 2006 130000km je l'ai changer le moteur qui est nouveau mais il fume
Bonjour, pourriez vous me dire comment on peut retirer la pompe de gavage sur une golf 5 tdi 140 2l ? peut on avoir accès au réservoir en passant...
Bonjour je viens vous demander de l’aide car ma porte de ma clio 1 ne s’ouvre plus de l’extérieur j’ai pourtant démonter le panneau de porte les tiges...
Bonjour, Le liquide de refroidissement coule par le trop plein quand j’ar Le moteur
Bonjour, Je n ai plus de clignotant arrière gauche il clignote rapidement à l avant et sous le rétroviseur mais rien a l arrière je n arrive pas a t...
Bonjour, J'ai une ds4 1l6 hdi 115 bmp6 start and stop J'ai changé la batterie et bien mis celle qui faut pour le start and stop et j'ai le voyant ...
Bonjour, j'aimerai debrider mon scooter kymco agility naked renouvo de 2018 en 4t au norme euro4 mais comment faire?
Bonjour, Quelle est votre marque de luxe favorie ? La mienne c'est Audi
Bonjour, je viens d avoir un soucis avec mon c4 grand picasso 1.6 HDI 110 CV 262000 km un témoin d eau ces allume avec une alerte et perte de puiss...
Bonjour, Jumper 2.2 HDI de 2003 J'ai démonté la batterie pour la recharger au chaud (il fait -5 °C). Après remontage : aucun voyant ne s'allume au ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.