Les discussions

Severine Moto/scooter/trottinette

Quad demarre plus

Bonjour, Jai démarré mon quad prête à partir ! Le temps de mettre mon casque etc... jai coupé le contact et en voulant repartir plus rien !!! Que do...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
RIIbox59
Ibra Mécanique, entretien et pannes

Panne xtrai nissan

Bonjour,j'ai un véhicule Nissan x trail 2013 qui fait le mélange huile et eau dans le moteur et un reflux d'eau dans le radiateur et la vase d'eau.mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
snocky.
legions87 Mécanique, entretien et pannes

Probleme cirroen

Bonjour, j ai acheté une ds4 occasion chez citroen, le 29/03/2019 le véhicule m a été livré .Le week end je m aperçois que le véhicule a un problème...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
dany311
gillesAN Moto/scooter/trottinette

Panne au démarrage

Bonsoir, j'ai récupéré un scooter qui n'avait plus roulé depuis 5 ans : j'ai changé la batterie, nettoyé le filtre à air, gonflé les pneus, netto...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
gillesAN
gillesAN Moto/scooter/trottinette

Quelle essence utiliser ?

Bonjour, pour un scooter Peugeot 125 Elystar de 2007 avril, est-ce qu'on peut utiliser du sans plomb 95 E10 ? Merci pour vos réponses, Cordialem...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
gillesAN
Fordfiestatrend,probleme Mécanique, entretien et pannes

Message persistant

Bonjour, j ai a cheté une fiesta il ya un mois modele 2019 mon probleme c est que meme si le reservoir de carburant est plein , il y a un message qui...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
gt.55
tralloc Berlines

Help défaillances electroniques

Je possède un C4 Picasso du 02/01/2008 monospace diesel 6 cv C'est une seconde main, je l'ai acheté en mai 2017 à 17000km, elle a aujourd'hui 193975k...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
snocky.
Valou Mécanique, entretien et pannes

406 coupe 2l2

Bonjour, Bonjour...je suis bloquée avec mon anti demarrage....on me parle du *BSI..MA caisse est en rade!!! Que me conseillez vous..J ai changé le...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
21TXE
servicesstephane Mécanique, entretien et pannes

Kangoo neuf

Bonjour, mon kangoo est neuf et quand je roule les clignotants essuie glace et feux s'enclenchent

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
gt.55
LLS_2671 Achat, vente et démarches

Remise sur véhicule de direction

Bonjour, je cherche à renouveler mon véhicule de société avec donc une enveloppe précise à ne pas dépasser. Savez vous quel est le montant de remise c...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
snocky.
Gigi Mécanique, entretien et pannes

Defaut moteur

Bonjour, j ai un Citroën Picasso xara et j ai un message défaut moteur pourriez-vous me dire si ses grave elle roule bien tout fonctionne bien autreme...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
snocky.
Alex220598 Berlines

Golf 5 problème portières

Bonjour, J'ai un soucis avec ma golf 5 années 2005 1l4 je verrouille la voiture a distance avec les clefs cela fonctionne uniquement sur les portières...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
snocky.
cam78dsd Mécanique, entretien et pannes

Pb ford fiesta

Bonjour, Je m'en remet aux forums après avoir testé 4 garages différents... En espérant que vous pourrez m'aider ! Pour faire "court", j'ai eu un...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
snocky.
Gan33 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, J'ai le voyant d'huile qui clignote et sonne depuis plusieurs mois pouvez vous m'aider svp xsara Picasso 1.6 hdi cordialement.

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Gan33
HAMIOUD Mécanique, entretien et pannes

Entretien d'un véhicule

Bonjour, Ma voiture C3 de 2008, ayant au compteur environ 100 000 km (i) ne veut pas démarrer facilement notamment quand le moteur est froid. C'es...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
snocky.
flochrist Mécanique, entretien et pannes

Pompe de gavage sur golf 5

Bonjour, pourriez vous me dire comment on peut retirer la pompe de gavage sur une golf 5 tdi 140 2l ? peut on avoir accès au réservoir en passant...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
fb
thierrydu72 Mécanique, entretien et pannes

C4 grand picasso 1.6hdi 110cv

Bonjour, je viens d avoir un soucis avec mon c4 grand picasso 1.6 HDI 110 CV 262000 km un témoin d eau ces allume avec une alerte et perte de puiss...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
snocky.
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 35 948