Xsara Picasso

Gan33 -  
 Gan33 -
Bonjour,
J'ai le voyant d'huile qui clignote et sonne depuis plusieurs mois pouvez vous m'aider svp xsara Picasso 1.6 hdi cordialement.

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,lequel??
0
Gan33
 
Bjr lequel quoi ?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Lequel de voyant d'huile ???celui de niveau ou celui de pression ??
0
Gan33 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ça me met pression basse
0
Gan33 > Gan33
 
??
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Si le niveau est bon,il est fort probable que la pompe soit en fin de vie.cest une urgence
0