Les discussions

Dylan Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage c3 1.4hdi

Bonjour, j’ai un problème sur ma C3 1.4l Hdi, souvent il grille le fusible F8 20 Ampères sous le capot moteur et le démarreur bloque, j’ai changé le f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
snocky.
Tiago93 Mécanique, entretien et pannes

Surconsommation d'huile

Bonjour, Je m'appelle Tiago et j'habite à Paris. Je possède une Megane IV 1.6 Dci Energy Intense 130cv de 2016 avec 77000km. J'ai jamais eue des ...

snocky.
Balou Mécanique, entretien et pannes

Opel zafira ne démarre plus

Bonjour, ce matin au démarrage de ma voiture aucun problème la voiture s'est allumé au quart de tour arrivé au travail je change de véhicule pour trav...

snocky.
Hspasexpert Mécanique, entretien et pannes

Alternateur et tendeur neuf

Bonjour, j’aimerai avoir un renseignement, j’ai changer mon alternateur et mon tendeur et lorsque je démarre la voiture à froid et que je reste au poi...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Hspasexpert
mouris2011 Monospaces

Bonjour je perdu mon code de ma autoradio

Résolu

Bonjour, J'ai changé ma batterie et j'ai perdu mon code j'ai une ford galaxy années 2005 66kw la radio et 6000CD E.O.N numéro de série et:M045664

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Hamma012
Bercharlene Mécanique, entretien et pannes

Nettoyer intérieur phare

Bonjour, Je viens de passer le contrôle technique pour ma voiture hyundai I20 de 2013. Il faut que je repasse car les phares dont opaques mais de l'...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
snocky.
MorganeJ Mécanique, entretien et pannes

Bruit roue avant gauche

Bonjour, Je m'apprête à acheter une voiture d'occasion mais j'ai un doute quand à un bruit que j'ai entendu lors de l'essai. Le bruit est une so...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
snocky.
Pamkeks Mécanique, entretien et pannes

Renault modus démarre plus

Bonjour, après une grosse plus ma voiture ne démarrer plus j'ai tout qui s'allume mais quand je met le contact rien même pas du bruit d'entraînement d...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Pamkeks
MarineG Achat, vente et démarches

Conseil achat

Bonjour, Actuellement j’ai une 206 1.9L D. J’aimerai la changer pour en acheter une autre, j’ai un budget de 12 000€, mais je ne m’y connais absolume...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
MarineG7
Pauloo59 Mécanique, entretien et pannes

Le volant est tombé

Bonjour, Ma belle-mère a une voiture sans permis et son volant est en quelque sorte « tombé » : c’est à dire que le haut du volant devrait être à ni...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
gt.55
Alelosyl Mécanique, entretien et pannes

Fermeture centralisee

Bonjour, Lorsque je ferme ma voiture, golf 5, 3 portières seulement se ferment, celle du passager refuse de se fermée, pourriez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
snocky.
Clara1414 Mécanique, entretien et pannes

Rétro cassé

Bonjour sans faire exprès j’ai cassé le rétro d’une voiture un polo Polo Volkswagen Année 11/2002 Modèle 1.4 j’ai casse le miroir et la coque m...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
fred.ml
porotrine Mécanique, entretien et pannes

Fuite d'huile

Bonjour du jour au lendemain fuite d'huile énorme sur transporter t5 .1 litre pour 500 km .pas de fumée .pas de traces sur le sol .pas de trace sur le...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Guitou6311
kiki Berlines

Panne de chauffage sur scenic 1 phase 2

Bonjour, plus de chauffage dans mon scenic, le ventilateur dans l’habitacle tourne,la résistance de chauffage est remplacé, l’arrivée d’eau au radiate...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Christian_1958
blacki Tuning

Choix moteur

Bonjour, j'ai uneVolkswagen Golf 6 1.4tsi et j'aimerais installer un moteur Audi en 2.0l tfsi mais le seul soucis c'est que je ne sais pas quel moteur...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
snocky.
Arthur59 Mécanique, entretien et pannes

Ford fiesta ne démarre pas

Bonjour, Ayant récupéré la voiture gratuitement dans ma famille après 2 ans sans rouler , le véhicule ne démarre pas ! J’ai donc changer le démarr...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
snocky.
Nolane1822 Mécanique, entretien et pannes

Fiat 500

bonjour j ai une Fiat 500 de 2014 , les kilometres clignotent et mon Bluetooth ne fonctionne plus. j ai débranché la batterie 30 minute et toujour...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Icare95
Kevin Mécanique, entretien et pannes

Panne démarrage

Bonjour, Je possède un tracteur tondeuse Glx 105 ra autodrive gutbrod, mon problème et que quand je branche ma batterie sur le pôle négatif le déma...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Kevin54_1422
Pierre Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur / polo essence

Bonjour, Je viens de récupérer ma voiture du garage pour une révision classique, et je remarque que le voyant moteur s'allume. Je l'ai ramenée au ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
snocky.
Chaplinos Mécanique, entretien et pannes

Bsi c3 1l4 70ch 2003

Bonjour, je suis pour acheter une Citroën C3 en allant voir la voiture je me suis aperçu que le boîtier BSI avait été ouvert est-ce grave aucune anoma...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
snocky.
Polo2210 Mécanique, entretien et pannes

Polo année 2013

Bonjour J'ai une Polo année 2013 diesel 1.6 voici mon problème j'ai une perte de puissance mets avec 3 voyants orange premier voyant fixe je ne saur...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Polo2210
Enstress Mécanique, entretien et pannes

Vehicule qui vibre à froid

Bonjour J'ai une question concernant ma clio 4 essence 3 cylindres 90ch turbo datant de sept 2015 87000km Depuis quelques semaines elle a des trembl...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
snocky.
Pinclo88 Mécanique, entretien et pannes

Voyant airbag berlingo 2

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon berlingo de 2006 le voyant airbag reste allumé j'ai vérifier les prises sous les sièges je les refaites et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
fred.ml
celinee Mécanique, entretien et pannes

Court cicuits avis

Bonjour, Lorsque je met les feux, les feux rouges arrières sont de la meme intensite que les feux de freins. QUand je freine les veilleuses et la...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
celinee
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Double de clé

Bonjour, Bonjour  ;j'ai une Citroën C4 essence de 2005 j'ai besoin d'aide si possible je vais me séparer de ma clé télécommandée pour quelques jours p...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Chtof62260 Mécanique, entretien et pannes

Compteur citroen evasion

Bonjour, je vient de changer mon compteur sur evasion est le kilométrage digital ne s'affiche pas sachant que toute les connection sont ok les ampoule...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Chtof62260
Palko19 Achat, vente et démarches

Vendre ma voiture en belgique ?

Bonjour, Je suis étudiant en Belgique dans la région d'Anvers depuis quelques mois et je n'ai actuellement plus besoin de ma voiture. En effet, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
stf_frmu
Nicla Avis sur les modèles

Aide pour un choix

Bonjour à tous Je dois choisir une voiture pour mes déplacements professionnels. J’ai le choix entre : -le Cupra Formentor 150ch tdi bva 4 roues...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
snocky.
Lili Mécanique, entretien et pannes

Fap soit disant hs audi a4 b9

Bonjour, j’ai acheté une Audi A4 en mars 2021. Modèle Sport novembre 2016 2l TDI 150ch S-Tronic. Au bout de 2 mois le voyant moteur s’est allumé. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
snocky.
Karine Mécanique, entretien et pannes

Risque colmatage fap

Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma C3 II 1,4 hdi de 2012. J’ai changé la poche additif pour le FAP en décembre 2020, ma voiture avait environ 1...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
renard31
Vivi Mécanique, entretien et pannes

Probleme voyant diection

Bonjour, Cremaillere changée Embrayage changé Rotule changée Parallélisme fait Maintenant un triangle avec EPS allumé Nous ne savons quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Edawards_0352
rafik Mécanique, entretien et pannes

Voiture

Bonjour, Slt a tous ma xara Picasso ne dilaté plus .j oublier les phare allumé tte la nuit .elle si met en mode eco . maintenant quand je met la clé...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Icare95
SEGO90 Radars et permis

Permis de conduire "e"

Résolu

Bonjour, Est ce que mon permis E dont je n ai pas fait renouveler la validité à la date, car je n en avais pas l utilité, reste valable aujourd hui c...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Edawards_0352
Radiolino56 Achat, vente et démarches

Votre avis sur cette annonce

Bonjour, étant novice en terme d'achat de voiture, j'aurai aimé l avis d'expert du forum. Que pensez vous de cette annonce ? Je trouve le prix très bo...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Radiolino56
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 35 948