Fuite d'huile
porotrine
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Guitou6311 -
Guitou6311 -
Bonjour du jour au lendemain fuite d'huile énorme sur transporter t5 .1 litre pour 500 km .pas de fumée .pas de traces sur le sol .pas de trace sur le châssis ni dans le moteur .ou passe l'huile ? Merci pour vos réponses . cordialement
A voir également:
- Fuite huile t5 2.5 tdi
- Delit de fuite - Guide
- Fuite d'huile injecteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Master 2.5 dci 100 fiabilité - Avis sur les modèles
- Huile exoil avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
Bjr, si ça ne fuit pas,c'est que ça part à l'échappement, y a pas 50 solutions. ...ou un lutin magique qui vient se servir
porotrine
Messages postés
16
Statut
Membre
Merci pour votre réponse mais même à 130 km h sur autoroute il ne fume pas c'est bizarre !!!!!
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Encore faut il le voir...
Ben jusqu'à présent pas de soucis j'ai fait faire la vidange pour partir en déplacement par autoroute et 1500 km après un voyant de jauge c'est allumé et là il manquait environ 3 litres et depuis tout les 500 bornes je rajoute un litre toujours à 130 kmh .et j'ai remarqué que sur route nationale je consomme rien c'est peut être pour cela que tout ce passé normalement au niveau conso .il est de 2010 et à 178000 km.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question