Les discussions

Floh57 Mécanique, entretien et pannes

Problème bmw série 1 f20

Bonjour, Je rencontre un problème qui n’est pas constant sur ma voiture un claquement qui viendrai de l’arrière de la voiture à chaque accélération ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
snocky.
Marie Mécanique, entretien et pannes

Opel zaphira

Bonjour, Ma voiture dun coup je rouler tous les voyant ce sont alumer direction dur apres ca redevener normal ensuite tou les voyant ce son etein en...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
snocky.
Maemae31 Achat, vente et démarches

Voiture

Bonjour, je vous explique mon cas. Je vais dans un garage et verse un acompte pour une fiat punto. Les km sont de 66000 km et l'année 2002. Hors j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Maemae31
Patchangteam44 Mécanique, entretien et pannes

C4 vts 2008 diesel

Bonjour, En roulant ma voiture bip en indiquant batterie faible ou alimentation électronique défaillant et après ré bip esp/ans défaillant et la dir...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
snocky.
Dewalque60 Mécanique, entretien et pannes

Ventilateur

Bonjour, J ai une Citroën c1 diesel de 2008 le ventilateur de refroidissement du moteur j ai l impression qu'il ne fonctionne pas je ne l entend p...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Dewalsue60
BENOITLEBASQUE Mécanique, entretien et pannes

Fuite huile

Bonjour à tous Je possède une MAZDA2 diesel de 2009 depuis quelques mois. J'ai un problème de fuite d'huile que je n'arrive pas à trouver. J'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
BENOITLEBASQUE
Patou Mécanique, entretien et pannes

Changement démarreur

Bonjour, Je suis entrain de démonter mon démarreur sur ma Citroën c2,j'ai enlevé toutes les vis et le démarreur reste accouplé. Pas moyen de l'enlev...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
labricole47
Sylvie Mécanique, entretien et pannes

Contre visite

Bonjour, Je suis allé chez wolkswagen pour la promo controle technique gratuit. Mais comme mon contrôle était OK, on m'a fait faire une contre visit...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Icare95
Vivi15 Radars et permis

Passer son permis

Bonjour, J ai 56 ans Je n ai pas le permis j aimerais m inscrire je trouve sue je suis un peu vieille pour m inscrire Je n osé pas

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Icare95
Jerem_1828 Avis sur les modèles

Achat rs5

Bonjour, J’ai pour projet d’acheter une Audi RS5 de 2010,mais j’ai quelques petites questions. Quel est le coût de l’entretien sur ce modèle de voi...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Jerem_1828
Tony Citadines

Dimension pneu 206+

Bonjour, j'ai sur ma 206+ des jantes en tôle en 14" 175/65. Je voudrait mettre des jantes alu en 15" 185/65 est-ce-que ça passe ou pas ? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Icare95
2Dd Mécanique, entretien et pannes

Démarre bien et mal

Bonjour, J'ai un berlingo diesel de 2002, des jours où il va bien démarrer et d'autre ou il va pas démarrer ou très mal, j'ai changé l'electrovanne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
gt.55
isa Monospaces

Feux de croisement

Bonjour, Je viens de changer une ampoule de feu de croisement sur ma Zafira. L'ampoule était bien grillée, mais malgré la mise en place d'une nou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
gt.55
Kari36 Mécanique, entretien et pannes

Étriers pas fixé

Bonjour à tous, J’ai fait changer mes disques et plaquettes avant. Avant d’arriver chez moi (soit 15 km), j’entend comme un bruit de ferraille. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
snocky.
Momo Mécanique, entretien et pannes

Citroën c3

Bonjour, Jai une C3 1.6 HDi année 2009 quand je freine où je roule en première j'entends un claquement

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
labricole47
Lucian130 Achat, vente et démarches

Achat fiat punto elx 1.2 80cv bva

Bonjour, je dois acheter un fiât punto le 22/10. 73000 km, a 1800 euro. Le vendeur m'a envoyé le controle technique avec contre visite et la contre v...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Lucian130
Alexandre27 Tuning

Kit éclairage led

Fermé

Bonsoir, je recherche un kit d’éclairage led blanc pour ma seat Ibiza 4 (6j5/6p1), avez-vous donc un kit ou une marque à me conseiller, Merci pour...

Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
torgen
Pgt20 Mécanique, entretien et pannes

Circuit refroidissement

Bonjour, J'ai une 206 1.4, 75cv datant de 2000 avec au compteur 215 000km. Le probleme est que la jauge de temperature monte au rouge apres 3-4 km de...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Icare95
Francou37 Mécanique, entretien et pannes

Xantia qui ne démarre plus

Bonjour, à toutes et à tous ,j'ai comme qui dirait un souci avec ma xantia1.8i 16V de 2000 ,depuis quelques temps je n'arrive plus à la démarrer ,le d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
fred.ml
Scania Monospaces

Aide mecanique

Bonjour, à tous Je possède un megane scenic2 et depuis quelques temps il me cause un problème au niveau de l'assistance de direction ,celle ci devie...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
renard31
Mimi Mécanique, entretien et pannes

Additif peugeot 2008

Bonjour à vous. Alors j'ai une peugeot 2008 Anne 2013 j'ai un voyant additif j'ai acheté de l adblue mais je ne trouve pas le réservoir j'ai regarder ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
gt.55
Marie Mécanique, entretien et pannes

Claquement moteur à froid

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit pour poster mon problème mécanique que je rencontre actuellement sur mon vehicule moteur essence. Je...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
renard31
Ulysse5818 Mécanique, entretien et pannes

Démarrage briggs et stratton

Résolu

Bonjour, J'ai un Briggs et Stratton 7.5 HP qui démarre sur la position ralenti et pas avec le starter..Quel est le problème ? Trop riche ? pas ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Icare95
Sypherly Achat, vente et démarches

Jantes alu introuvable

Bonsoir, à tous Je vous écris car je n'arrive pas à trouvé une jante que j'ai salement amoché sur un trottoir la faute a moi :( C'est une Cesam...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
snocky.
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 35 948