Scenic 3 injection à controler et erreur p0045
Bonjour à tous, Je possède un scenic 3 de 2010 en 1,9dci 130cv J'ai remplacé le bloc abs car il etait hs et effectué la purge des freins. Par con...
Bonjour à tous, Je possède un scenic 3 de 2010 en 1,9dci 130cv J'ai remplacé le bloc abs car il etait hs et effectué la purge des freins. Par con...
Bonjour, j'ai 1 feux de plaque qui marche mais pas le deuxieme ampoule neuve et du courant arrive
Bonjour, Je rencontre un problème qui n’est pas constant sur ma voiture un claquement qui viendrai de l’arrière de la voiture à chaque accélération ...
Bonjour, Ma voiture dun coup je rouler tous les voyant ce sont alumer direction dur apres ca redevener normal ensuite tou les voyant ce son etein en...
Bonjour à tous et merci par avance pour l’aide que vous m’apporterez ! J’ai acheté une Peugeot 206cc le 22 septembre, mon premier véhicule que j’a...
bonjour, je vous sollicite car j'ai un probleme avec ma C3 a froid tout va bien mais a chaud de la troisieme a la seconde lorsque je retrograde elle...
Bonjour, je vous explique mon cas. Je vais dans un garage et verse un acompte pour une fiat punto. Les km sont de 66000 km et l'année 2002. Hors j'ai ...
Bonjour, Je rencontre un souci sur ma C4 blue hdi 120 start ans stop . Depuis hier j ai un message qui m indique Défaut circuit électrique f...
Bonjour, J'ai roulé sur un grosse planche citroen C1 ne demarre plus
Bonjour à tous. Voila j'ai un soucis de clihnotats et je comprends pas d'où ça peut venir. J'essais de faire court, j'ai une Clio 1 1.2 de 1996 les cl...
Bonjour, En roulant ma voiture bip en indiquant batterie faible ou alimentation électronique défaillant et après ré bip esp/ans défaillant et la dir...
Bonjour à tous, J'ai une Peugeot 206 de 2002 à 210 000km et récemment en faisant un simple contrôle, j'ai vu que dans le vase d'expansion, le liqu...
Bonjour, J ai une Citroën c1 diesel de 2008 le ventilateur de refroidissement du moteur j ai l impression qu'il ne fonctionne pas je ne l entend p...
Bonjour à tous Je possède une MAZDA2 diesel de 2009 depuis quelques mois. J'ai un problème de fuite d'huile que je n'arrive pas à trouver. J'ai fai...
Bonjour, Suite changement de courroie de distribution, le mécano me dit que c'est plus long que prévu car ils ont dû changer les clips de l'arbre à...
Bonjour, Je suis entrain de démonter mon démarreur sur ma Citroën c2,j'ai enlevé toutes les vis et le démarreur reste accouplé. Pas moyen de l'enlev...
bonjour voila a peu pres tout les deux jours mon voyant défaut pression pneu s'allume et quant je regarde dans diagnostic quel pneu et en défaut sa me...
Bonjour, Cache anti-pollution ôté lors d'une révision et non remis par le garagiste, conséquence voiture en surchauffe et voyant allumé !! Le gar...
Bonjour. Alors voilà je vous explique la p'tite histoire. Il y à deux moi le voyant de liquide se met en marche pourtant le réservoir était plei...
Bonjour, Je suis allé chez wolkswagen pour la promo controle technique gratuit. Mais comme mon contrôle était OK, on m'a fait faire une contre visit...
Bonjour, Citroen xara picassou modele 2002 diesel Le signal ne s'arrête pas allez et retour qu' est ce que je peux faire
Bonjour, J ai 56 ans Je n ai pas le permis j aimerais m inscrire je trouve sue je suis un peu vieille pour m inscrire Je n osé pas
Bonjour, J'ai une C3 classic 1,1 ESS 70 000 Km: Depuis plus de deux ans je rencontre des problèmes électroniques. Deux types de défauts consta...
Bonjour, J'ai tout d'abord été étonné que mon chauffage intérieur ne fonctionnait pas, (comme ma climatisation n'est pas charger ), j'ai ensuite con...
Bonjour, J’ai pour projet d’acheter une Audi RS5 de 2010,mais j’ai quelques petites questions. Quel est le coût de l’entretien sur ce modèle de voi...
Bonjour, j'ai sur ma 206+ des jantes en tôle en 14" 175/65. Je voudrait mettre des jantes alu en 15" 185/65 est-ce-que ça passe ou pas ? Merci d'avan...
Bonjour à tous Besoin de conseil svp, Ma C3 ne demarre plus suite à une tentative de changement du poste radio (à noter que le deuxième poste n'a pas...
Bonjour, on s'arrache les cheveux avec mon copain mécano. J'ai une petite verso-s 90ch de 140.000km achetée d'occase à 120.000. Elle a toujours manqu...
Bonjour, Pourriez vs me informez . Mon affichage de kilométrage ne fonctionne plus. J ia déjà démonter le compteur du tableau bord mais je ne sais p...
Bonjour, arrêté un stop plus aucune vitesse
Bonjour, J'ai un berlingo diesel de 2002, des jours où il va bien démarrer et d'autre ou il va pas démarrer ou très mal, j'ai changé l'electrovanne ...
Bonjour, Je viens de changer une ampoule de feu de croisement sur ma Zafira. L'ampoule était bien grillée, mais malgré la mise en place d'une nou...
Bonjour, Ma c3 essence fait des accouds au démarrage à froid ,mais ce n’est pas le moteur cela semble être les roues devant qui hésitent Merci bea...
Bonjour à tous, J’ai fait changer mes disques et plaquettes avant. Avant d’arriver chez moi (soit 15 km), j’entend comme un bruit de ferraille. Je ...
Bonjour, Je viens de changer mes 4 injecteurs, sur les 4 neufs un était defecteux il a donc été remplacé, j'ai récupérée mon véhicule jeudi et la ...
Bonjour, Jai une C3 1.6 HDi année 2009 quand je freine où je roule en première j'entends un claquement
Bonjour, je dois acheter un fiât punto le 22/10. 73000 km, a 1800 euro. Le vendeur m'a envoyé le controle technique avec contre visite et la contre v...
Bonsoir, je recherche un kit d’éclairage led blanc pour ma seat Ibiza 4 (6j5/6p1), avez-vous donc un kit ou une marque à me conseiller, Merci pour...
Bonjour, J'ai une 206 1.4, 75cv datant de 2000 avec au compteur 215 000km. Le probleme est que la jauge de temperature monte au rouge apres 3-4 km de...
Bonjour, à toutes et à tous ,j'ai comme qui dirait un souci avec ma xantia1.8i 16V de 2000 ,depuis quelques temps je n'arrive plus à la démarrer ,le d...
Bonjour, Ou se trouve le branchement de capteur de vitesse c5 2002
Bonjour, à tous Je possède un megane scenic2 et depuis quelques temps il me cause un problème au niveau de l'assistance de direction ,celle ci devie...
Je ne vous demande pas de me dire les mérites de C4 diesel Picasso, je vous demande de m'expliquer, ou se trouve le fusible de ventilation d'habitacle...
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis, sur l'achat de mon prochain véhicule, budget max 4000€.. j'ai 3 enfants (ado), j'aimerais bien un 7 places ou ...
Bonjour à vous. Alors j'ai une peugeot 2008 Anne 2013 j'ai un voyant additif j'ai acheté de l adblue mais je ne trouve pas le réservoir j'ai regarder ...
Bonjour, Je viens vers vous pour solliciter votre aide, j'ai un problème de chauffage pour ma C4 diesel Picasso de l'année 2009, je n'arrive pas à r...
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit pour poster mon problème mécanique que je rencontre actuellement sur mon vehicule moteur essence. Je...
Bonjour, Sur un Peugeot 407 2.7 hdi j ai des erreur systeme de freinage defaillant et démarrer plus et apres il met dans mode economie d energie. Me...
Bonjour, J'ai un Briggs et Stratton 7.5 HP qui démarre sur la position ralenti et pas avec le starter..Quel est le problème ? Trop riche ? pas ...
Bonsoir, à tous Je vous écris car je n'arrive pas à trouvé une jante que j'ai salement amoché sur un trottoir la faute a moi :( C'est une Cesam...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.