Démarre bien et mal
2Dd
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un berlingo diesel de 2002, des jours où il va bien démarrer et d'autre ou il va pas démarrer ou très mal, j'ai changé l'electrovanne et pareil, pas de fuite, ni pris d'air bougie bonne, et quoi il démarre très mal j'insiste vraiment il peut repartir, mais il fume au démarrage, autrement il roule très bien,
J'ai un berlingo diesel de 2002, des jours où il va bien démarrer et d'autre ou il va pas démarrer ou très mal, j'ai changé l'electrovanne et pareil, pas de fuite, ni pris d'air bougie bonne, et quoi il démarre très mal j'insiste vraiment il peut repartir, mais il fume au démarrage, autrement il roule très bien,
A voir également:
- Démarre bien et mal
- Comment bien faire un creneau - Guide
- Comment bien se garer - Guide
- Comment bien aspirer sa voiture - Guide
- Twingo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne démarre pas et fait un clic ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes