Tremblements entre vitesse 5 et 6
Bonjour, Voila y un quaskai diesel 110 ch il roule bien sauf des que je passe de la 5 à la 6 en tirant dessus j'ai tout qui tremble comme si il ne t...
Bonjour, Voila y un quaskai diesel 110 ch il roule bien sauf des que je passe de la 5 à la 6 en tirant dessus j'ai tout qui tremble comme si il ne t...
Bonjour, Je rencontre un petit problème avec ma polo 1.4 16 V de 2000. La courroie de distribution vient frotter contre la poulie de l’arbre à cames...
Bonjour, ma voiture Peugeot 3008 ne Demarre plus. Il affiche charge batterie ou alimentation électrique défaillante?? De plus j’ai chargé la batterie ...
Bonjour à tous, Je suis propriétaire d’un Touran de 2008 1.9 tdi qui appartenait à mes parents avant. Il a 288 000km et n’a jamais montré de signe de...
Bonjour je ne savais pas où poser cette questions j'ai ce message qui s'affiche sur l'écran de mon tableau de bord depuis que je l'ai réiniti...
Bonjour, j’ai un bruit bizarre qui vient d’apparaître en roulant sur ma golf 7. Savez vous ce que ça peut être ? https://www.youtube.com/watch?v=A...
Bsr a tous Beaucoup de tuto sur les jantes mais la plupart sont ne correspond pas a mon soucie. Je vous explique , mes jantes alu sont déjà ...
Bonjour, Ma c2 année 2007 ne démarre plus et je viens de m'apercevoir qu'il n'y à plus de liquide de refroidissement, est-ce que elle ne demarre plu...
Bonjour Les vacanciers passant dans cette zone seront-ils concernés ? Merci
Bonjour, J'ai un mitsubishi mirage 2014.c'est une automatique. Depuis environ 1 mois, la voiture a du mois, le véhicule n'a plus un régime normal....
Bonjour, mon fils a un problème sur une c4 hdi 92cv année 2010. Son voyant moteur est allumé , alors que la vanne egr a était changée et la valise pa...
Bonjour, J’ai un duster phase 2 110ch 4x4 et j’ai constaté récemment un bruit d’air quand je monte au dessus de 2000 tours. J’ai ouvert le capot ...
Bonjour, je suis à la recherche d’un catalyseur La référence 1ko181ga sur une Audi A3 sportback phase 2 série 2 depuis plusieurs je trouve que aucun...
Bonjour, ma voiture accelere toute seule des que je mets le contact
Bonjour, je viens de "recevoir" une voiture par mon grand-père, une Ford fiesta de 2009. Depuis qu il roule avec la voiture, il met de la 98 octa...
Bonjour, On me propose un scenic initial paris dci 160 chevaux boite automatique de decembre 2017 il a 100000 km a votre avis est ce une bonne chos...
Bonjour, Bonsoir,je n'ai pas de préchauffage au tableau de bord , et pas de compte tour et température , cela fait 15j et je commence a désespéré, c...
Bonjour, Probleme du voyant prechauffage sur ma citroen jumpy 1.9l et ne demarre pas est ce que il y a quelqun qui a la solution ,merci d'avance
Bonjour, Voilà, suite à une panne et devis de 2000e donc mise au rebut de ma 307, j'ai acheter une Citroën C4 e-hdi en [ boîte auto]. de 2011, 112 c...
Bonjour, ma voiture ne veut pas démarrer, qu on je mets la clé et je l à tourne il n y a pas de voyant allumer rien qui s allume. Que faire
Bonsoir, J'ai coulé une bielle dans la semaine lié à un manque d'huile moteur, mais bref la n'est pas la question, il faut que je change de moteur ...
Bonjour, J'ai mis les cables pour démarrer une autre voiture, j'ai inversé les bornes le temps d'une seconde moteur allumé après démarrage de l'autr...
Bonjour, J'ai un problème avec la voiturette car la serrure de la porte côté conducteur est bloquée ( je ne peux pas fermer ni ouvrir la porte). Aid...
Bonjour, j'ai mis par erreur 4 litres d'essence dans mon réservoir au 3/4 plein de gas oïl. J'ai roulé sans problème pendant plus de 200 km. Quels ...
Bonjour, J'ai une Toyota aygo diesel j'ai changer mon embrayage il y a 3 mois et maintenant quand je passe les vitesses sa passe nickel mais la voi...
Bonjour, tous d abord merci de vous préoccuper et d essayez d aider les processeur de Citroen.ceci dit j ai un souci avec mon véhicule d occasionC4 pi...
Bonjour, mon camping car C25 a une accélération importante et aiguille vitesse s'affole tout en roulant normalement et au bout d'un moment le calme ...
Bonjour, J ai une fiât 500 1.3 d multijet quand je roule parfois en 3ème et 5ème le moteur monte dans les tours et nous donne l Impression de pitine...
Bonjour, Bonjour, Suite à une vidange chez midas ma voiture c'est mise à m'indiquer : défaut pression huile moteur. Depuis ils ont tous changer y...
Bonjour à tous ! J'ai un problème depuis quelques mois, ça n'arrive pas à chaque fois, mais quelques fois quand je passe les 3000tr/min j'ai d'un...
Bonjour à tous J ai une Seat arona essence relativement neuve, 2 ans 1/2 et peu de kilomètres. Lors de la géométrie et parallélisme, le garagiste m ...
Bonjour, Ma voiture arrive a 283 000 km , en prenant une route qui monte , j'entends lors des mes changements des vitesses juste après avoir débr...
quelle est la fréquence des révisions sur ce véhicule ? Le constructeur dit tous les 30 000 kms ou 2 ans mais je trouve que c'est très espacé. Merci
Bonjour, J'ai un "C4 Grand Picasso 1.8 i 16V 127 cv (essence)" Année : 2007 Et depuis peu, j'ai le fameux voyant qui ressemble à une clé à mole...
Bonjour a tous et bonne année et bonne sante jais un souci avec mon chevrolet Orlando2.0 vcdi 163cv de 2012 par temp froid surtout quand elle rest...
Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition d’une Mazda 3 Impulsion 2.0 skyactiv-g 165 Et j’ai remarqué que quand je roule si j’appuie sur le po...
Bonjour depuis quelques jours j’ai un tuyau d’air qui c’est décroché sous le capot de ma C4 1.6 hdi et je n’arrive pas à le remettre. Pas mal de gens ...
Bonjour, je possede une c4 cactus feel 82ch du 15/10/2015 et 72892km ,que dois-je faire comme changement de pieces ex courroies erc.
Bonjour, Depuis une semaine, mes essuie-glaces ne fonctionnent plus correctement : Pendant une période tout fonctionne normalement puis pendant un...
Bonjour, Voilà j ai changé la distribution et l embrayage de mon scenic 1.9dci 120chv il a bien roulé pendant 4 jours et le 5ieme jour il c est mis ...
Bonjour, suite peut-être après avoir attaché ma remorque ? je constate les éléments suivants : ne fonctionne plus : feux, stop, clignotant, cadran, pa...
Bonjour, j'ai remplacé ma pompe a injection lucas epic de ma xantia phase 1 par une lucas mecanique venant d'une xm 2.1 td. Je n'ai pas remplacé les...
Bonjour, Bonjour j’ai des plaquettes de frein neuve dans la boîte comment faire pour savoir sur quel voiture elle peuve aller Merci Michel
Bonjour, j'ai acheté un rétro droit pour Rio de 2012 sur Autoparts-RdC : mais quand je le branche celui-ci s'ouvre mais le gauche se plie et vice-vers...
Bonjour, J'ai changé mon moteur 1.6 hdi 110 cv par un 90 cv sur xsara Picasso je me suis fait avoir, lors de l'achat et la voiture demarre et cale qu...
Bonjour, J'ai changé les bougies la batterie, le boîtier BSM, et ma c4 essence de 2007, 1,6 16v 110 ch, ne démarre toujours pas, ça se lance mais...
Bonjour, j'ai acheté une c3 75 cv essence roule très bien jusqu'à que voyant moteur s'allume et que la voiture ne veut plus accélérer donc s'arrête au...
j ai un problème avec ma Megane 1.9td il n y a plus rien qui ne fonctionne sur mon tableau de bord ni sonde ni compteur ni voyant au démarrage ni l in...
Bonjour, J'ai un berlingo 1.6 HDi de 2012 et après quelques minutes de route j'ai un petit triangle orange qui s'allume et info moteur qui s'affiche...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma xantia 1.8 16v essence de 1997 j'ai que le voyant batterie affiché sur le tableau de bord de ce fait elle ne veut plus...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.