Les discussions

nini Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 3008 ne démarre plus

Bonjour, ma voiture Peugeot 3008 ne Demarre plus. Il affiche charge batterie ou alimentation électrique défaillante?? De plus j’ai chargé la batterie ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
renard31
Yoyo191013 Mécanique, entretien et pannes

Bruit suspect

Bonjour, j’ai un bruit bizarre qui vient d’apparaître en roulant sur ma golf 7. Savez vous ce que ça peut être ? https://www.youtube.com/watch?v=A...

Yoyo191013
thebigbass Tuning

Peindre jante alu conseil

Bsr a tous Beaucoup de tuto sur les jantes mais la plupart sont ne correspond pas a mon soucie. Je vous explique , mes jantes alu sont déjà ...

thebigbass
Diego Mécanique, entretien et pannes

C2

Bonjour, Ma c2 année 2007 ne démarre plus et je viens de m'apercevoir qu'il n'y à plus de liquide de refroidissement, est-ce que elle ne demarre plu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
stf_frmu
nono Mécanique, entretien et pannes

Témoin moteur

Bonjour, mon fils a un problème sur une c4 hdi 92cv année 2010. Son voyant moteur est allumé , alors que la vanne egr a était changée et la valise pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
labricole47
Lounis Mécanique, entretien et pannes

Catalyseur

Bonjour, je suis à la recherche d’un catalyseur La référence 1ko181ga sur une Audi A3 sportback phase 2 série 2 depuis plusieurs je trouve que aucun...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Icare95
pfizerma00 Mécanique, entretien et pannes

Essence 95 et 98 octanes

Bonjour, je viens de "recevoir" une voiture par mon grand-père, une Ford fiesta de 2009. Depuis qu il roule avec la voiture, il met de la 98 octa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
renard31
Fredo Mécanique, entretien et pannes

Jumpy 1.9d

Bonjour, Bonsoir,je n'ai pas de préchauffage au tableau de bord , et pas de compte tour et température , cela fait 15j et je commence a désespéré, c...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Fredo
Pepere Mécanique, entretien et pannes

Jumpy ne demarre pas

Bonjour, Probleme du voyant prechauffage sur ma citroen jumpy 1.9l et ne demarre pas est ce que il y a quelqun qui a la solution ,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
labricole47
malice Mécanique, entretien et pannes

Voiture

Bonjour, ma voiture ne veut pas démarrer, qu on je mets la clé et je l à tourne il n y a pas de voyant allumer rien qui s allume. Que faire

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
lamalice
Titi29 Mécanique, entretien et pannes

Aixam city

Bonjour, J'ai un problème avec la voiturette car la serrure de la porte côté conducteur est bloquée ( je ne peux pas fermer ni ouvrir la porte). Aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Icare95
Valerie Mécanique, entretien et pannes

Panne toyota aygo

Bonjour, J'ai une Toyota aygo diesel j'ai changer mon embrayage il y a 3 mois et maintenant quand je passe les vitesses sa passe nickel mais la voi...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
snocky.
Patou860 Mécanique, entretien et pannes

Start and stop defaillant

Bonjour, tous d abord merci de vous préoccuper et d essayez d aider les processeur de Citroen.ceci dit j ai un souci avec mon véhicule d occasionC4 pi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
renard31
nizou Mécanique, entretien et pannes

Genre de problème stressant

Bonjour, mon camping car C25 a une accélération importante et aiguille vitesse s'affole tout en roulant normalement et au bout d'un moment le calme ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
fred.ml
Mouzeex Berlines

Problème injection mégane 3 1,9 dci 130

Bonjour à tous ! J'ai un problème depuis quelques mois, ça n'arrive pas à chaque fois, mais quelques fois quand je passe les 3000tr/min j'ai d'un...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Mouzeex
Ritchie31 SUV, 4x4 et crossovers

Problème de carossage

Bonjour à tous J ai une Seat arona essence relativement neuve, 2 ans 1/2 et peu de kilomètres. Lors de la géométrie et parallélisme, le garagiste m ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
snocky.
aaltra14 Mécanique, entretien et pannes

Embrayage eurorepar

Bonjour, Ma voiture arrive a 283 000 km , en prenant une route qui monte , j'entends lors des mes changements des vitesses juste après avoir débr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
fred.ml
Guillaume Mécanique, entretien et pannes

Levier de vitesse qui tremble

Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition d’une Mazda 3 Impulsion 2.0 skyactiv-g 165 Et j’ai remarqué que quand je roule si j’appuie sur le po...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
snocky.
Basco15 Conduite et réglementation

Problème tuyau air

Bonjour depuis quelques jours j’ai un tuyau d’air qui c’est décroché sous le capot de ma C4 1.6 hdi et je n’arrive pas à le remettre. Pas mal de gens ...

gt.55
MALBORO Mécanique, entretien et pannes

En savoir plus

Bonjour, je possede une c4 cactus feel 82ch du 15/10/2015 et 72892km ,que dois-je faire comme changement de pieces ex courroies erc.

Icare95
Benj02 Mécanique, entretien et pannes

Scenic 2 ne demarre plus

Bonjour, Voilà j ai changé la distribution et l embrayage de mon scenic 1.9dci 120chv il a bien roulé pendant 4 jours et le 5ieme jour il c est mis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
snocky.
jt Utilitaires et ludospaces

Electricité sur jumper

Bonjour, suite peut-être après avoir attaché ma remorque ? je constate les éléments suivants : ne fonctionne plus : feux, stop, clignotant, cadran, pa...

Icare95
crokignol Mécanique, entretien et pannes

Tarage des injecteurs en 2.1td

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé ma pompe a injection lucas epic de ma xantia phase 1 par une lucas mecanique venant d'une xm 2.1 td. Je n'ai pas remplacé les...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Elhamri
mike Mécanique, entretien et pannes

Plaquette de frein

Bonjour, Bonjour j’ai des plaquettes de frein neuve dans la boîte comment faire pour savoir sur quel voiture elle peuve aller Merci Michel

stf_frmu
frenchy38510 Mécanique, entretien et pannes

Rétroviseur droit kia rio

Bonjour, j'ai acheté un rétro droit pour Rio de 2012 sur Autoparts-RdC : mais quand je le branche celui-ci s'ouvre mais le gauche se plie et vice-vers...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
snocky.
Championpapa Mécanique, entretien et pannes

Ma c4 ne démarre pas

Bonjour, J'ai changé les bougies la batterie, le boîtier BSM, et ma c4 essence de 2007, 1,6 16v 110 ch, ne démarre toujours pas, ça se lance mais...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
championpapa
ced Mécanique, entretien et pannes

Problème c3 essence 2005

Bonjour, j'ai acheté une c3 75 cv essence roule très bien jusqu'à que voyant moteur s'allume et que la voiture ne veut plus accélérer donc s'arrête au...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
snocky.
Beo_6101 Mécanique, entretien et pannes

Problème xantia 1.8 16v essence

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma xantia 1.8 16v essence de 1997 j'ai que le voyant batterie affiché sur le tableau de bord de ce fait elle ne veut plus...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Beo_6101
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 35 948