Levier de vitesse qui tremble
Guillaume
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de faire l’acquisition d’une Mazda 3 Impulsion 2.0 skyactiv-g 165
Et j’ai remarqué que quand je roule si j’appuie sur le pommeau, sans forcer comme un boeuf mais un peu plus que le poids de la main, je ressens des vibrations. Quand je viens placer le pommeau en butée en faite. Parcontre absolument rien si je n’y touche pas ou l’effleure juste.
Savez vous si cela est normal?
Merci pour vos réponses
Je viens de faire l’acquisition d’une Mazda 3 Impulsion 2.0 skyactiv-g 165
Et j’ai remarqué que quand je roule si j’appuie sur le pommeau, sans forcer comme un boeuf mais un peu plus que le poids de la main, je ressens des vibrations. Quand je viens placer le pommeau en butée en faite. Parcontre absolument rien si je n’y touche pas ou l’effleure juste.
Savez vous si cela est normal?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Levier de vitesse qui bouge dans le vide
- Levier de vitesse vibre en 5ème - Meilleures réponses
- Levier de vitesse dans le vide - Meilleures réponses
- Pourquoi la paroi de mon frigo est-elle tiède ? - Forum Electroménager
- Demarreur qui tourne dans le vide ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Regulateur de vitesse - Guide
- Exces de vitesse - Accueil - Infractions
- Morceau de bougie tomber dans le cylindre - Forum Mécanique, entretien et pannes