Panne Toyota aygo
Valerie
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Toyota aygo diesel j'ai changer mon embrayage il y a 3 mois et maintenant quand je passe les vitesses sa passe nickel mais la voiture n avance pas ne cale pas quand je lache l embrayage quelqu'un peut m aider
J'ai une Toyota aygo diesel j'ai changer mon embrayage il y a 3 mois et maintenant quand je passe les vitesses sa passe nickel mais la voiture n avance pas ne cale pas quand je lache l embrayage quelqu'un peut m aider
A voir également:
- Toyota aygo problème
- Toyota aygo boîte automatique problème - Meilleures réponses
- Voyant moteur toyota aygo - Meilleures réponses
- Infiltration eau toyota aygo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eau dans toyota yaris 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 problème moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 2005 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 2003 problème ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
1 réponse
Valerie
Quoi en clair ?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
>
Valerie
La description n'est pas spécialement claire
Valerie
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Je sais pas quoi vous décrire je vous dit que l'embrayage es neuf que les vitesses passe moteur allumer que lorsque j enleve mon pied de l embrayage rien ne se passe vitesse enclencher le moteur tourne tjrs
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
>
Valerie
Et bien il faut rouvrir....
Valerie
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Rouvrir quoi ?