Les discussions

Camille Démarches administratives

Garagiste et joint de culasse

Bonjour, Je vais essayer d'être brève, j'ai eu un sinistre automobile au mois de novembre et l'orsque l'expert est passer pour chiffrer les dégâts mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
gt.55
Ulysse5818 Mécanique, entretien et pannes

Age des pneus

Résolu

Bonjour, J'ai des pneus Michelin Alpina 4 saisons avec l'indice de fabrication 2614, ils sont neufs, jamais posés. Ils sont stockés dans mon sous s...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
snocky.
Toupsi Achat, vente et démarches

Casse ou autre solution?

Bonjour, Ma Peugeot 406 de 1999 ne passera plus le contrôle technique, et avec un Crit'air 5, n'aura bientôt plus le droit de rouler en ville. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
snocky.
voiturocazion Achat, vente et démarches

Conseil achat occasion fiable

Bonjour tout le monde ! Je suis entrain de me renseigner pour l'achat d'une voiture d'occasion avec comme budget max 6000€ ou 7500€ dans le cas ou ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
gt.55
Stormy Mécanique, entretien et pannes

Portière tordue

Bonjour, J’ai fais une boulette hier, j’ai reculé avec une portière ouverte, elle est venue buter contre un poteau, et ça a forcé sur l’ouverture,...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Stormy
Joc972 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon c8 2l0 hdi 110 chv je les démarre pour amener mes enfant a l'école donc je le laisse chauffé et au bout de 2 min le...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
snocky.
freddy Mécanique, entretien et pannes

Chauffage

Bonjour, j ai une c1 essence 4 cheveaux 2012 apres changement d un embreillage le chauffacge marche plus merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Icare95
Sousous Mécanique, entretien et pannes

Problème pour demarer

Bonjour, Bonsoir j'ai changer le moteur de ma c3 1.4 et j'ai mi le moteur d'une c2 1.4 et elle ne veut pas demarer tous et bien Rémi en place penser...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
labricole47
MomoB31 Mécanique, entretien et pannes

Bouchons liquide de frein

Bonsoir tout le monde, J'ai une question assez bête à vous poser, j'ai dévisser le bouchon du liquide de frein sans nettoyer au préalable ce fameu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Icare95
AlanLeBraz Avis sur les modèles

Le downsizing version kia

Bonjour à toutes et à tous, Je me présente rapidement, n’ayant jamais publié sur ce forum. Je suis photographe et j’ai actuellement une Chevro...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
AlanLeBraz
Jaffa62 Mécanique, entretien et pannes

Changement volant moteur

Bonjour, Je possède une audi a3 avec un embrayage à chaise est t'il possible de remplacer le volant bimasse par un volant moteur simple. Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
snocky.
Aurelia Achat, vente et démarches

Achat de véhicule

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter un véhicule sans CT carte grise non barré dans l'attente que je passe le CT a mes frais j'ai bien évidement le papie...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
snocky.
emi Mécanique, entretien et pannes

Tache bleue plaffonier??

Bonjour, une tâche bleu est apparue depuis hier sur le côté arrière droit de mon plafonnier comme une infiltration, je n’ai aucune idée de se que cela...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
gt.55
AurelieL Avis sur les modèles

Conseil achat voiture 5/7 places

Bonjour, suite à l'achat d'un grand C4 Picasso pure tech qui nous pose bien des problèmes ( pannes moteur, panne sur l'autoroute etc...), je suis à la...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
renard31
Liberte Mécanique, entretien et pannes

Sos volant plus dans l axe

Bonjour, j ai demonte le volant de ma 4 grand picasso 2007 et le volant au remontage n est plus dans l axe , ce qui surement a enclenche l allumage du...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Mitral
Lola10200 Achat, vente et démarches

Vente de véhicule

Bonjour, J’ai vendu mon véhicule début septembre avec un contrôle technique fait la veille étant favorable. 1 mois après, l’acheteur de retourne...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Mitral
Jeha Mécanique, entretien et pannes

Problème de masse

Bonjour, J ai un problème de masse sur ma citroen c3 essence de 2005 Quelles sont les procédures a faire pour enlever ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Icare95
CMM Achat, vente et démarches

Accusé de vices cachés

Bonjour, J’ai acheté une C4 en septembre 2020 avec un CT vierge (datant du 28/09/2020) hors mis un défaut mineur concernant un réglage de feu de b...

30 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Sinsaky
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 35 948