C4 picasso 1.6 hdi 2008
Bonjour, mon c4 picasso ne veut plus démarrer J'ai un défaut p1615 mais je ne sais pas ce que c'est Sinon capteur pmh,rampe,régulateur de pression...
Bonjour, mon c4 picasso ne veut plus démarrer J'ai un défaut p1615 mais je ne sais pas ce que c'est Sinon capteur pmh,rampe,régulateur de pression...
Bonjour, Suite à un stationnement jugé illégal, j’ai reçu 2 contraventions de 2 agents verbalisateur différents. Elles sont toutes les 2, à la même ...
Bonjour, J'ai besoin d'immatriculer ma voiture, je suis sur le site de l'ANTS au formulaire Cerfa 13750-05. Une fois rempli comment faire pour leur f...
Bonjour, ma tondeuse ne démarre pas lorsquil ya de essence de huile et de allumage comment puis je faire
Bonjour, j'avais mis de part et d'autre du tableau de bord un sac qui sert à absorber l'humidité ...mon garagiste ( garage AD ) viens de me dire ...
Bonjour, Je suis un rouleur modéré 30000-35000km par an avec 120km pour aller au boulot (70% route campagne/20% autoroute/ 10% ville). Je recherch...
Bonjour à tous, je possède une Toyota celica at200 moteur 7AFE, je viens de faire le joint de culasse, la pompe à eau, thermostat, capteur de températ...
Bonjour, Le volant de mon véhicule Toyota RAV4 de 2002 devient dur à tourner à chaud alors qu'à froid pas de problème
Bjr , je vient de casser ma courroie d'accessoire sur mon scenic 1.9 tdi de 1999, ma question est si c normale que ma voiture a chauffer et que mon bo...
Bonjour à tous Pour faire une surprise à ma copine pour son anniversaire, j'ai besoin de mettre sa voiture en panne de manière bégnine (pour qu'on ...
J'ai ma voiture depuis 1 mois, elle est quasi neuve mais elle a déjà un problème... Le start and stop fonctionne bien lorsqu'il s'active, mais une foi...
Bonjour, La courroie de l'alternateur a cassé et enrouler dans celle de la distribution au bout de 15 mois que le garagiste la changé mais il n'a pa...
Bonjour, L autre jour je suis tombé en panne " direction assisté défaillante " Et volant très dur . On l'a amener à Peugeot qui me dit que c est le ...
Bonjour, Feu de réglage défaillant, feu stop reste allumé contacteur de pédale neuf bsi changé et le défaut revenu sur mon.c4 picasso 2010 De l'aid...
Bonjour, quelqu'un sait si il y a des choses à faire en particulier pour retirer les tambours de freins arrière d’une clio 4 ? Merci d’avance à tous
Bonjour, Je dois changer mes pneus arrières pour utilitaire et je vois que la taille est difficile à trouver.. Actuellement j'ai des 215/65 r...
Bonjour, J'ai pas vu un poteau et suis entrée dedans par inadvertance. J'ai une rayure qui est assez grande pour faire peur mais qui me semble ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon monospace C4 Picasso, à chaque fois que je passe les rapports ma voiture broute comme si j'allais calé et maintenan...
Bonjour, Achete en Novembre avec 13500 km-modele 2018,j ai le message "circuit électrique defailllant" avec les témoins batterie et clés allumés e...
Bonjour, Par temps sec, mais très frais (1°C) et un peu humide, j'ai dû freiner très (trop) fort avant un virage à angle droit, avec ma Hyundai i2...
Bonjour à tous, J’ai une 106 colorline de 1998: mon moteur s’éteint tout seul pendant que je suis entrain de rouler ( que ce soit sur une nati...
Bonjour j'ai besoin de vos avis svp...mon Opel corsa 1.2 essence..model 2003/2006 ne veux plus avancer.. Un voyant rouge de type cafetière avec une go...
Bonjour, j'ai de l'eau dans la baie moteur, j'ai trouvé la cause, c'est la pluie qui inonde le compartiment moteur, le joint en caoutchouc mou qui se ...
Bonjour, Je possède une 308 gtline 1.2l 130 2019 Je souhaite supprimer le silencieux de l’intermédiaire et le remplacer par un tube mais ne connai...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon allume cigare sur mon véhicule il fonctionne mais juste un pb la buse n'accroche pas ( c'est à dire on appuis...
Bonjour, je viens de m’acheter ma voiture et j’ai le même problème et je trouve pas comment avé vous fait Cordialement merci
Bonjour à tous. Je rencontre un soucis sur ma golf 6 tdi 105. En effet. il semble que mon FAP est bien encrassé. Je reste en mode dégradé dès le...
Bonjour j’aimerais savoir ce qu’est ce module en plus sur ma megane 3 J’ai deux megane 3 quasi identique (sortie la meme année et le même mois...
Bonjour, J’ai une Citroën c3 avec boite de vitesse automatique de 2003. Il arrive que parfois les voyants sports et neige clignotent sur le tabl...
Bonjour, Je possède une Mégane 3 dci de 2016. Mon voyant moteur c'est allumé ainsi que les messages suivants: Anti-pollution à contrôlé Injecteur...
Bonjour, mon ventillateur ne se met jamais en route quand je débranche la sonde de température il tourne a fond , quand le moteur est chaud le déma...
Bonjour, J'ai changé ma batterie parce que ma voiture ne démarrait plus, il s'avère que une fois changer, elle ne démarrait toujours pas, mais appa...
Bonjour les amies, Svp j'ai besoin d'aide, Je viens d'acheté une Smart 451 Diesel de 2007, Quand je l'a démarre il y'as le voyant jaune du moteur ...
Bonjour, J’attends un léger frottement sur ma boîte de vitesse… après un passage chez autobac verdict le roulement de boîte à changer. Besoin de co...
Bonjour, Je suis passé devant un radar tourelle avec le téléphone phone en main, je n’étais pas en excès de vitesse, j’aimerais donc savoir si je va...
Bonjour, Je viens de récuperer ma voiture aprè 2 mois de traversée en mer. La le voyent moteur affiche orange et fixe etj'aile message "defaut moteur ...
bonjour les champions de la clio j'ai voulu faire refaire des clefs chez renault pour ma clio2 phase1 mais ils ne font plus pour le modéle 1998 ...
Bonjour, Un garagiste m'a changé ma boite de vitesse sur une lancia ypsilon. J'avais une boîte 6 vitesses et il m'a mis une boite 5 vitesses. J'ai...
Bonjour, Il y aqq semaines j ai vu une annonce sur le bon coin par un pro clecito j ai vérifié que la société existe bien j'ai contacte le vendeur q...
Bonjour, J'ai une 207 1.4 hdi qui a 160 000 km Depuis cet été j'avais de temps en temps un trou d'air à l'accélération. Ça s'est même arrêté pendan...
Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur les Michelin et les Hankook, (kilométrage, consommation, bruit.....). Merci.
Bonjour, mon Scenic 3 1.5 Dci 1.5 de 2009 ne demarre plus. Test batterie à l'arret 12.27 donc ok Moteur tournant 14.25 donc ok Un peu de sulfate ...
Bonjour, merci de m'accueillir dans votre forum. Je possède une C4 de 2005 HDI 110. Le voyant de surchauffe s'est allumé. Arrêt immédiat, et surpri...
Bonjour, mon tracteur auto porte ne demare pas a froid il faut injecte de l essence au filtre a air il demare
Bonjour, Donc ma voiture est une golf 7 motorisée avec le 1.2 TSI 85. Kilométrage : 220 MKM Depuis 100 MKM elle consomme de l'huile, ce qui est co...
Bonjour, Je viens de changer la batterie du véhicule j ai fait 30km et la voiture c est coupée j essaye de redémarrer elle se recoupe directe j ai ...
Bonjour, j'ai un soucis depuis polusieurs mois sur mon c8 hdi 2.0 110cv, perte de puissance sur une route en monteé cela n avance plus voyant anti ...
Bonjour c'est simple... Hier soir j'ai roulé la nuit les 2 feux de croisement fonctionnaient. Aujourd'hui je démarre plus de feux de croisement : ...
Bonjour, Je me permets de poster mon problème ici. Ma voiture Citroën Picasso C4, ne démarre pas quand je tourne la clé mais le tableau de bord s...
Bonjour, Plus rien ne s'allume sur ma c3 1,4 hdi , plu d'horloge, plafonnier, rien sauf l'autoradio. La batterie est bonne et j'ai testé tous les...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.