Téléphone au volant
Hulmann
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis passé devant un radar tourelle avec le téléphone phone en main, je n’étais pas en excès de vitesse, j’aimerais donc savoir si je vais être verbalisé ?
Merci pour votre aide.
Je suis passé devant un radar tourelle avec le téléphone phone en main, je n’étais pas en excès de vitesse, j’aimerais donc savoir si je vais être verbalisé ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Radar tourelle telephone
- Radar passage à niveau - Guide
- Radar pieton - Guide
- Telephone au volant - Accueil - Infractions
- Radar pédagogique - Guide
- Radar troncon - Guide