Examen permis de conduire
PETITEETOILE
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde.
J'ai passé mon examen de permis de conduire vendredi. Tout c'est bien passé pour moi.
J'étais là dernière personne à passé. Ensuite, mon moniteur est resté 5 bonnes minutes à parler avec l'inspecteur à 2 dans la voiture. Le moniteur nous a reconduit à l'auto école après et en arrivant il m'a dit que c'était bon pour moi.
Pensez vous que je dois prendre ça comme un soulagement ?
Et aussi quand nous passons l'examen le vendredi qd avons nous les résultats ? Merci
Je précise que le moniteur c'est le gérant de l'auto école.
J'ai passé mon examen de permis de conduire vendredi. Tout c'est bien passé pour moi.
J'étais là dernière personne à passé. Ensuite, mon moniteur est resté 5 bonnes minutes à parler avec l'inspecteur à 2 dans la voiture. Le moniteur nous a reconduit à l'auto école après et en arrivant il m'a dit que c'était bon pour moi.
Pensez vous que je dois prendre ça comme un soulagement ?
Et aussi quand nous passons l'examen le vendredi qd avons nous les résultats ? Merci
Je précise que le moniteur c'est le gérant de l'auto école.
A voir également:
- Resultat permis 24h
- Resultat permis de conduire forum - Meilleures réponses
- Contester résultat permis forum - Meilleures réponses
- Resultat permis - Guide
- Permis accelere - Guide
- Permis d - Guide
- Creneau permis - Guide
- Permis b1 - Guide
2 réponses
PETITEETOILE
Bonsoir oui je connais .