Choc à l'avant - ai-je besoin d'un garagiste ?
Lou_76
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pas vu un poteau et suis entrée dedans par inadvertance. J'ai une rayure qui est assez grande pour faire peur mais qui me semble peu profonde, juste très moche. Et la carrosserie est un peu enfoncée au dessus du pneu.
Est-ce qu'il y a des techniques pour au moins diminuer les dégâts ? Ou suis-je condamnée à payer un carrossier ? (Est-ce que c'est cher au passage ?)

J'ai pas vu un poteau et suis entrée dedans par inadvertance. J'ai une rayure qui est assez grande pour faire peur mais qui me semble peu profonde, juste très moche. Et la carrosserie est un peu enfoncée au dessus du pneu.
Est-ce qu'il y a des techniques pour au moins diminuer les dégâts ? Ou suis-je condamnée à payer un carrossier ? (Est-ce que c'est cher au passage ?)

A voir également:
- Choc à l'avant - ai-je besoin d'un garagiste ?
- Garagiste indépendant - Guide
- Amortisseur avant - Guide
- Biellette avant - Guide
- Bruit roue avant droite quand je roule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réparation mal faites garagiste - Guide