Comment remettre un cable accelerateur passat 1992
Bonjour, le cable d'acceleration c'est dettaché au niveau de la pedale. je ne sais pas comment la rattachee merci
Bonjour, le cable d'acceleration c'est dettaché au niveau de la pedale. je ne sais pas comment la rattachee merci
Bonjour, mon cable c detache au niveau de la pedale . je ne sais pas de quel facon il faut le rattacher
Bonjour, SUR XSRAA DISEL 1,9l le moteur fait un bruit bizarre, et surtout lorsque je tourne le volant , j'ai une petite fuite dessous la voiture , d...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y A QUELQ UN QUI AURAIT LA fiche technique pour mon vehicule 406 td 2.1 1996 la pompe a injection en eclatee (dess...
Bonjour, étant étudiant je ne compte pas (pour l'instant!) m'acheter une moto. Mon code étant encore valable j'aimerai passer le permis moto. Connaiss...
Bonjour, On m'a cassé le rétroviseur de ma Renault Clio, je voulais savoir combien ça pouvait me coûter chez le garagiste ? Merci beaucoup !!!
Bonjour, jai un proble sur 406 quand on accelere le voiyan de la baterie salume coment faire
Bonjour, n ayant pas le guide d entretien pouvez vous me dire quand changer la courroie de distribution de ma nissan note diesel 65cv juillet 200...
Bonjour, mon feu stop arrière gauche fonctionne une fois sur deux. Je suspecte la connexion électrique. Savez-vous ce que je peux faire ?
Bonjour, un cable d allumage sur ma zx 1l6 ne donne pas de ju je l ai teste sur une autre bougie et il y a du ju estce gave merci
Bonjour, j ai une 307 hdi 1,6l de 2005, qd dois je changer la courroie de distribution?
Bonjour, C'est quoi exactement un couple moteur. Souvent, on lis que tel moteur délivre un couple de tant de Nm ou bien que le couple maximum est de...
Bonjour, Je voudrais connaitre la fréquence de changement de la courroie de distribution sur ce véhicule qui date de 2001
y a t'il des adepte de la 125 kymko zing
Bonjour, après avoir changé la sonde lambda et le catalyseur sur ma vw polo gpl j'ai toujours des problèmes de pollution sur le mode essence.Que faud...
Bonjour, Le garage m'a prété une citroën Saxo. Je viens de m'apercevoir que le pneu avant gauche était sous gonflé. Il n'y a pas d'indications dan...
Bonjour, j' aimerai une toyota i-Q remplacer ma Mitsubishi Colt et j' ai peur d' être déçue par la qualité! Je ne l' ai pas encore essayé et j' aimera...
Bonjour, à voir sur scenic2.fr faites connaitre le site merci
Bonjour, ma voiture ne demmare pas,elle demmare avec les cables les phares sont tres faibles plus d orloge,la ventillation est tres faible je pense ...
Bonjour, je dois changer le joint de culasse d une clio essence de 98. j ai un soucis pour enlever la courroie de distribution faut il caler le moteu...
Bonjour, comment faut il s'y prendre pour changer l'ampoule du feux avant d'une clio 2 mod 2004...merci
bsr tout le monde je viens de change le besston je veux savoir combien temps au de klm pour le roudage merci
Bonjour, j'ai une KIA sportage 2.0 TD de 1999. avec deux problèmes: 1° comment déposer et remplacer ma courroie d'alternateur? et 2° ma 5èm...
Je voudrais m achetez une Harley que me conseillez vous?
dès que la température augmente l'eau commence a bouillir et refoule , le ventilo ne se déclenche pas , pour quelle raison à votre avis ?
moi je prefere manuelle j aime bien passer les vitesses et vous?
Bonjour, Je possède une KIA Sportage 2.0 T.D de 1999. (106000 kms) Le changement de vitesses est à commande hudraulique. Mon problème est que ...
Bonjour, le matin a froid mon kangoo 1.9 l a du mal a demarer et fume enormement tout a ete passe en revu en suite il tourne comme une horloge
Bonjour a tous, je possede une seat toledo tdi de 1997 mon demarreur ma laché je suis allé en chercher un dans une casse pres de chez maintenant la ...
Bonjour, J'ai acheté une Peugeot 406 diesel il y a peu, j'ai changé les filtres, la vidange a été faîte et ça fume toujours... De quoi ça vient...
Bonjour, je veux vend ma voitures mercedes e 280 tt option toit paronamique an 2007 km 98200 je veu la vendre pour acheter audi Q7Mercedes E280 CDI ...
Bonjour, Je voulais savoir si on avait le droit de stationner la nuit sur une place de livraison ? Merci pour vos réponses !
Bonjour, Ma 207 HDI 110 Griffe de 4 ans mais seulement 33500 kms a le volant moteur et la butée d'embrayage HS. J'ai déjà eu le même problème sur m...
Bonjour, je me suis fait arretée devant chez moi par la BAC me reprochant l'oubli d'un clignotant.Aprés avoir répondu a leur question si j'avais con...
Bonjour, Je dois acheter une Polo de 2004 et j'aimerais connaître quelques petites astuces pour faire baisser le prix de celle-ci. Est-ce que vous...
Bonjour, J'ai fait remplacer la courroie de distribution pour la deuxième fois sur ma 406 V 6 à 200 000 KMS; ma voiture n'a fait que 2000 kms avec l...
Bonjour, Avec les prix de l'essence qui ne cessent d'augmenter, je voulais savoir si vous aviez des astuces pour réduire sa consommation de carbur...
Bonjour, Après avoir eu un accident assez terrible avec mon mari,où j'ai cru le perdre. j'avoue avoir peur de remonter, j'ai beau essayer, me maitri...
Bonjour, Je suis fan des Facel Vega depuis que je suis tout petit et je voulais savoir si il y avait des réunions ou rencontres de propriétaires e...
Bonjour, Je viens de faire changer mon calculateur qui était mort chez M. Peugeot, la première fois, je la récupère et après 200 m de fait, je m'ap...
Bonjour, Combien consomme une Harlez Davidson ?
Bonjour, je voudrais savoir comment entrer le code a 4 chiffres pour l auto radio
Bonjour, quelle voiture conseillerez-vous d'acheter pour un etudiant? merci!
Bonjour, Trouvez-vous que les flics ont une mauvaise image en France à force de prendre les automobilistes pour des vaches à lait ?
Cherche personnes pour discutions , partage d'infos et éventuellement rencontres, sorties.
Bonjour, J'entends de plus en plus parler des voitures hybrides, mais je ne sais pas vraiment comment ça marche exactement... Si quelqu'un peut m'...
Bonjour, j ai un problème sur ma 807 au niveau du liquide antipolution,le voyan de niveau s allume, ainsi que le voyan triangulaire de l abs, le véhic...
Bonjour. J'ai eu une 103 mx récemment mais le probleme est qu'elle fuit. J'aimerais savoir les endroit ou les brelle fuit générallement et connaitre...
salut, MA megane, refuse de démarrer. le Démarreur se lance mais ça n'explose pas? Je l'ai poussé ; j'ai débranché la batterie ?? Merci de l'ai...
Bonjour, je pense acheter bientôt un monospace d'occasion ...mais je ne sais que choisir. j'ai un petit budget , mais c'est bien d'un monospace dont...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.