Les discussions

JJ Mécanique, entretien et pannes

Fuite ? bruit et volant

Résolu

Bonjour, SUR XSRAA DISEL 1,9l le moteur fait un bruit bizarre, et surtout lorsque je tourne le volant , j'ai une petite fuite dessous la voiture , d...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
snocky
Pierrot Moto/scooter/trottinette

Permis moto sur metz

Bonjour, étant étudiant je ne compte pas (pour l'instant!) m'acheter une moto. Mon code étant encore valable j'aimerai passer le permis moto. Connaiss...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
yam84
Sisi Citadines

Remplacer rétroviseur clio combien ça coûte ?

Bonjour, On m'a cassé le rétroviseur de ma Renault Clio, je voulais savoir combien ça pouvait me coûter chez le garagiste ? Merci beaucoup !!!

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
chris
albator2011 Mécanique, entretien et pannes

Allumage zx ess 1.6

Bonjour, un cable d allumage sur ma zx 1l6 ne donne pas de ju je l ai teste sur une autre bougie et il y a du ju estce gave merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
gillesdemoulin
babikh Mécanique, entretien et pannes

Couple moteur

Résolu

Bonjour, C'est quoi exactement un couple moteur. Souvent, on lis que tel moteur délivre un couple de tant de Nm ou bien que le couple maximum est de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
babikh
GUILLONO Citadines

Pollution polo

Bonjour, après avoir changé la sonde lambda et le catalyseur sur ma vw polo gpl j'ai toujours des problèmes de pollution sur le mode essence.Que faud...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
domi41
emelusine Citadines

Quelle pression pour les pneus d'une citroën saxo?

Bonjour, Le garage m'a prété une citroën Saxo. Je viens de m'apercevoir que le pneu avant gauche était sous gonflé. Il n'y a pas d'indications dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
patoche45
CHANTALPASCAL Monospaces

Qui possède une toyota i-q?

Bonjour, j' aimerai une toyota i-Q remplacer ma Mitsubishi Colt et j' ai peur d' être déçue par la qualité! Je ne l' ai pas encore essayé et j' aimera...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
CHANTALPASCAL
marc Mécanique, entretien et pannes

Probléme élèctrique

Bonjour, ma voiture ne demmare pas,elle demmare avec les cables les phares sont tres faibles plus d orloge,la ventillation est tres faible je pense ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
domi41
baf Mécanique, entretien et pannes

Clio borgne...

Bonjour, comment faut il s'y prendre pour changer l'ampoule du feux avant d'une clio 2 mod 2004...merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
gillesdemoulin
PSTP SUV, 4x4 et crossovers

Boite de vitesses

Résolu

Bonjour, Je possède une KIA Sportage 2.0 T.D de 1999. (106000 kms) Le changement de vitesses est à commande hudraulique. Mon problème est que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
PSTP
Jacques06 Mécanique, entretien et pannes

Pourquoi ma voiture fume ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Peugeot 406 diesel il y a peu, j'ai changé les filtres, la vidange a été faîte et ça fume toujours... De quoi ça vient...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
lagafe
victor Berlines

Mercedes e280 avangard

Bonjour, je veux vend ma voitures mercedes e 280 tt option toit paronamique an 2007 km 98200 je veu la vendre pour acheter audi Q7Mercedes E280 CDI ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
victor
JMD 25 Monospaces

Butée d'embrayage et volant moteur hs sur 207

Bonjour, Ma 207 HDI 110 Griffe de 4 ans mais seulement 33500 kms a le volant moteur et la butée d'embrayage HS. J'ai déjà eu le même problème sur m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
snocky
p.titcoeur Radars et permis

Puis-je faire un stage pour mes pts sans n° d

Résolu

Bonjour, je me suis fait arretée devant chez moi par la BAC me reprochant l'oubli d'un clignotant.Aprés avoir répondu a leur question si j'avais con...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
p.titcoeur
joël Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Bonjour, J'ai fait remplacer la courroie de distribution pour la deuxième fois sur ma 406 V 6 à 200 000 KMS; ma voiture n'a fait que 2000 kms avec l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
snocky
nanou974 Moto/scooter/trottinette

Un " ti "coup de main !

Résolu

Bonjour, Après avoir eu un accident assez terrible avec mon mari,où j'ai cru le perdre. j'avoue avoir peur de remonter, j'ai beau essayer, me maitri...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
nanou974
Stéphane Collections

Manifestations de facel vega en france ?

Bonjour, Je suis fan des Facel Vega depuis que je suis tout petit et je voulais savoir si il y avait des réunions ou rencontres de propriétaires e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
lauman
Loumag Mécanique, entretien et pannes

Ma 206 1,4 l i cale

Bonjour, Je viens de faire changer mon calculateur qui était mort chez M. Peugeot, la première fois, je la récupère et après 200 m de fait, je m'ap...

Castormalin
lucienhoulou Achat, vente et démarches

Premiere voiture

Bonjour, quelle voiture conseillerez-vous d'acheter pour un etudiant? merci!

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
katherineprice
stefan Radars et permis

Les flics ont-ils une mauvaise image ?

Bonjour, Trouvez-vous que les flics ont une mauvaise image en France à force de prendre les automobilistes pour des vaches à lait ?

p7m13
sirus Monospaces

Bonjour probleme sur 807

Bonjour, j ai un problème sur ma 807 au niveau du liquide antipolution,le voyan de niveau s allume, ainsi que le voyan triangulaire de l abs, le véhic...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Castormalin
slo05 Monospaces

Quel monospace choisir ?

Bonjour, je pense acheter bientôt un monospace d'occasion ...mais je ne sais que choisir. j'ai un petit budget , mais c'est bien d'un monospace dont...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
flo4243
Résultats 32551 - 32600 sur un total de 35 948