Les discussions

said Mécanique, entretien et pannes

Démmarage dificile

Résolu

Bonjour, chevrolet AVEO Ls ne demarre pas au 1er coup:pendant lamarche du moteur à froid, au 3eme à chaud au 2eme et la lampe de temoin orange reste ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
snocky
pinto84 Mécanique, entretien et pannes

Probleme mécanique

Bonjour, ou est ce que je peux télécharger une revue technique pour peugeot 406 2.0 hdi ecu boshc edc15c2. ma 406 ne démarre plus

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
patoche45
gegette 59 Mécanique, entretien et pannes

Ma 206 ne demarre pas

Bonjour, bjr a tous jai un probleme avec ma 206 essence ma pompe a essence fait plus de bruit quand je mes le contacte, mais fait du bruit quand j'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
snocky
Sebastien Citadines

Qui a la nouvelle fiesta?

Ayant acheté la nouvelle ford fiesta je voulai rencontrer d'autres propriétaire pour echange ! Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
oklanmayor
zoep Sportives

A partir de quel chrono on parle de "sportive

Bonjour, A partir de quel chrono pour le 0 à 100 km/h peux-t-on dire qu'une voiture est sportive ? 8 secondes ? 7 secondes ?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Endurance-72
moustache765 Mécanique, entretien et pannes

Voyant

Bonjour, le voyant batterie sur ma clio reste allumé pourquoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
snocky
friskete Compactes

Courroie de distribution

Bonjour, a combien de kilometres doit on changer la courroie de distribution d une polo 1.4 mpi de 2001 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
bae66
kergaz Radars et permis

Radars

Bonjour, Comment se fait-il que des gens ayant passés leur permis de conduire en toute liberté, sans contrainte, essaient de "débusquer" des radars ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
fiston
damien Voitures de luxe

Mauvaise image de la marque bmw en france

Résolu

Bonjour, Pourquoi selon vous BMW a une mauvaise image en France ? Je trouve d'ailleurs que ce sont surtout les femmes qui ont un avis négatif sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Damien
jean-louis Voitures de luxe

Coût d'entretien d'une ferrari f355

Résolu

Bonjour, J'envisage de me faire plaisir et d'acheter une Ferrari F355. C'est un projet à moyen terme, je ne suis donc pas aller me renseigner auprès...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Raphiphi
p.titcoeur Mécanique, entretien et pannes

Changement de neiman

Bonjour, Sur une laguna DTI de 1999, modéle 2000, faut-il refaire une programmation quand on change le neiman?Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
snocky
alexandre65 Mécanique, entretien et pannes

Frein a main bloqué

Bonjour, avec ce grand froid, le frein a main de ma voiture est bloqué. Si je peux abaisser le levier, les roues sont bloquées et m'empêche d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
snocky
Stéphanie Collections

Combien d'années pour voiture de collection ?

Résolu

Bonjour, A partir de combien d'années une voiture est-elle considérée comme un véhicule de collection ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
patoche 45
echouboulains Mécanique, entretien et pannes

Comodo

Bonjour, comment changer un comodo de phares sur une 406

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
gillesdemoulin
fabricevdp Monospaces

Problème électrique scenic ii dci 120 de 2004

Bonjour, Hier, mon scenic n'a pas démarré malgré que l'ensemble des voyants fonctionnaient. Il s'agit d'un fusible de 25 amperes mais des que je le...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
snocky
mimine Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage opel

Bonjour, voila j ai une Opel corsa 1993 essence mon problème vient du démarrage a chaud elle ne démarre plus voyant allume et le démarreur ne tourne p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
snocky
Blondin21 Achat, vente et démarches

Achat d'une mercedes en allemagne

Bonjour, Est-ce que cela vaut le coup d'aller en Allemagne pour ramener une Mercedes d'occasion ? Si vous l'avez déjà fait, à combien estimez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Rocco
fernandw Conduite et réglementation

Pneus cloutés

Bonjour, J'aimerais savoir si les pneus neige cloutés sont toujours autorisés en 2011 ? (en tenant compte de toutes les dispositions réglementaires)...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Jeff011952
NATH Mécanique, entretien et pannes

Kangoo

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier une kangoo d'occasion et au bout d'1 h de marche, un voyant s'est allumé et je ne sais pas ce que cest. Ca représente une...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
NATH
fred Monospaces

Combien consommez-vous avez votre monospace ?

Bonjour, Je souhaiterais faire un petit comparatif de consommation. Pourquoi ne pas donner tous, le modèle, la motorisation et la consommation réell...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
titof
etienneyoupi Citadines

Quelle petite voiture pour les trajets boulot

Bonjour, on m'a parlé de la Jazz de Honda. Est-ce que c'est une bonne voiture comparé aux Clio, 207 et autre c3 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Blondin21
gege3347 Achat, vente et démarches

Achat d'une ford sierra de 1988

Bonjour, j'envisage d'acheter une ford Sierra 2.3D CL de 1988. Elle est en bon état mais j'ai peur de ne plus trouver de pièces détachées en cas de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
gillesdemoulin
alain Mécanique, entretien et pannes

Vanette nissan

Bonjour, je recherche une documentation technique complète (type:"revue technique automobile"ou équivalent) sur la vanette nissan de 1992; toute inf...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
alain
Fouad Monospaces

Problème de puissance- renault scenic.

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une perte de puissance sur ma Renault Scenic Diesel (50.000 km - 2006).Même en accélérant à fond, le véhicule...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
snocky
Résultats 32701 - 32750 sur un total de 35 948