Démmarage dificile
RésoluBonjour, chevrolet AVEO Ls ne demarre pas au 1er coup:pendant lamarche du moteur à froid, au 3eme à chaud au 2eme et la lampe de temoin orange reste ...
Bonjour, chevrolet AVEO Ls ne demarre pas au 1er coup:pendant lamarche du moteur à froid, au 3eme à chaud au 2eme et la lampe de temoin orange reste ...
Bonjour, ou est ce que je peux télécharger une revue technique pour peugeot 406 2.0 hdi ecu boshc edc15c2. ma 406 ne démarre plus
Bonjour, Je voulais savoir ce que je devais mettre comme huile dans ma Citroën C3 Essence ? A quoi corresponde les chiffres sur les bidons d'hu...
Bonjour, bjr a tous jai un probleme avec ma 206 essence ma pompe a essence fait plus de bruit quand je mes le contacte, mais fait du bruit quand j'e...
Ayant acheté la nouvelle ford fiesta je voulai rencontrer d'autres propriétaire pour echange ! Merci
Bonjour, Cette voiture m'a toujours tenté. Mais est-elle sympa à conduire ? pas trop lourde ? bruyante ?
Bonjour, Par définition, je préfère acheter une voiture de particulier à particulier car les ventes par des garages sont plus chères. Mais les manda...
Bonjour, Je viens de me faire plaisir en m'achetant une Z750. Afin d'avoir un son plus sympa, quel pot me conseillez-vous ? Devil ? Yoshimura ?
Bonjour, A partir de quel chrono pour le 0 à 100 km/h peux-t-on dire qu'une voiture est sportive ? 8 secondes ? 7 secondes ?
Bonjour, Le tissu de ma garniture de toit est totalement décollé. On attendu et au fur et à mesure tout s'est décollé. Et après consultation au...
Bonjour, le voyant batterie sur ma clio reste allumé pourquoi? Merci
Bonjour, a combien de kilometres doit on changer la courroie de distribution d une polo 1.4 mpi de 2001 merci
Bonjour, Comment se fait-il que des gens ayant passés leur permis de conduire en toute liberté, sans contrainte, essaient de "débusquer" des radars ...
Bonjour, Pourquoi selon vous BMW a une mauvaise image en France ? Je trouve d'ailleurs que ce sont surtout les femmes qui ont un avis négatif sur ce...
Bonjour, Je dois changer ma batterie et j'ai vu que des sites internet proposent de bon prix...Quel site de bonne réputation me recommanderiez-vous ...
Bonjour, A votre avis pour l'Avantime n'a pas marché ? Moi j'aimais bien mais par contre je ne suis jamais monté dedans
rachetee par bagster en 1997,cette marque est desormais perdue de vue,pourtant les meilleurs sacohes du marche et qui roulent encore apres 20 ans de s...
Bonjour, J'envisage de me faire plaisir et d'acheter une Ferrari F355. C'est un projet à moyen terme, je ne suis donc pas aller me renseigner auprès...
je n arrive pas a ouvrir les portes arrieres de ma c3 ainsi que celle coté passer de l exterieure la centralisation a un blem! elle m a eté vendu en l...
Bonjour, Sur une laguna DTI de 1999, modéle 2000, faut-il refaire une programmation quand on change le neiman?Merci
Bonjour, avec ce grand froid, le frein a main de ma voiture est bloqué. Si je peux abaisser le levier, les roues sont bloquées et m'empêche d'avance...
ayant une 2 cv de 1984 j'en suis super content
Bonjour, A partir de combien d'années une voiture est-elle considérée comme un véhicule de collection ? Merci pour vos réponses
Bjr, Comment, refaire un moteur de 308d? Je viens d'acheter un sprinter 308 d de 1999. Le moteur tourne rond mais il fume blanc tres forte odeur d'...
Bonjour, comment changer un comodo de phares sur une 406
Bonjour, Quelqu'un à til déjà changer des bougies de prechauffages sur une meriva 1.7 CDTI car pour acceder il faut débrancher 2 broches sur un ...
Bonjour, Hier, mon scenic n'a pas démarré malgré que l'ensemble des voyants fonctionnaient. Il s'agit d'un fusible de 25 amperes mais des que je le...
Bonjour, voila j ai une Opel corsa 1993 essence mon problème vient du démarrage a chaud elle ne démarre plus voyant allume et le démarreur ne tourne p...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ouvrir une clef Nissan Micra pour changer la pile ? C'est une clef à puce avec transpondeur (Mic...
Bonjour, Que pensez-vous de la dernière Renault Mégane RS de 250 ch ? Merci !
Bonjour, Faut-il se méfier des mandataires? Je pense que oui car le taux de remise annoncé peut changer entre le moment où on vous établit un dev...
Bonjour, Est-ce que cela vaut le coup d'aller en Allemagne pour ramener une Mercedes d'occasion ? Si vous l'avez déjà fait, à combien estimez-vous...
Je possède une Audi TT 1.8 et je voudrais connaitre le nombre de kilomètres à faire entre chaque vidange. Merci de me répondre.
Bonjour, J'aimerais savoir si les pneus neige cloutés sont toujours autorisés en 2011 ? (en tenant compte de toutes les dispositions réglementaires)...
je cherche des jantes alu ! qui a sa?
Bonjour, Depuis quelque temps avec mon Echo quand j'accélère brusquement une lumière s'allume dans mon tableau de bord. La même que quand le frein à ...
salut a tous j ai trois voyants qui s allume qui sont carburant eau et huile mais ne le reste pas tout le temps mais quand ils sont allumer impossible...
Hello, tout le monde ! Petite question... Quel est le plus grand pilote automobile de tous les temps ? Et pourquoi ?
Bonjour à tous, Premier message sur ce forum, qui m'a l'air très bien pensé. Voici mon problème. J'ai de la rouille sur la carrosserie du coffre d...
Bonjour, J'ai depuis hier une kangoo d'occasion et au bout d'1 h de marche, un voyant s'est allumé et je ne sais pas ce que cest. Ca représente une...
bonjour , donc voila mon souci j'ai changer l'autoradio sur mon Renaud espace 2 , j'ai mit un poste pionner tous bien brancher les broche été bonne to...
Bonjour, Je voulais savoir quel constructeur était réputé pour avoir le SAV le plus efficace ? Si vous avez des exemples... Et à l'inverse, que...
Bonjour, Je souhaiterais faire un petit comparatif de consommation. Pourquoi ne pas donner tous, le modèle, la motorisation et la consommation réell...
Bonjour, on m'a parlé de la Jazz de Honda. Est-ce que c'est une bonne voiture comparé aux Clio, 207 et autre c3 ? Merci.
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour, j'envisage d'acheter une ford Sierra 2.3D CL de 1988. Elle est en bon état mais j'ai peur de ne plus trouver de pièces détachées en cas de ...
Bonjour, je recherche une documentation technique complète (type:"revue technique automobile"ou équivalent) sur la vanette nissan de 1992; toute inf...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une perte de puissance sur ma Renault Scenic Diesel (50.000 km - 2006).Même en accélérant à fond, le véhicule...
Bonjour, On m'a dit qu'acheter une voiture à l'étranger pouvait être un bon plan, je voulais savoir si vous l'aviez déjà fait ? Et dans quel pays ...
Bonjour, Je recherche une berline économe en carburant... Est-ce que vous avez des modèles à me conseiller ?
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.