Comment réaliser un portail coulissant motorisé ?
Bonsoir, je souhaite réaliser un portail coulissant (motorisé) sur rail et j'ai besoins de quelques réponses : - Comment calculer les éfforts ag...
Bonsoir, je souhaite réaliser un portail coulissant (motorisé) sur rail et j'ai besoins de quelques réponses : - Comment calculer les éfforts ag...
on avance a pas d'escargot;toujours pas de clim,je m'en fou il fait froid!le chauffage fonctionne a nouveau,avons changé le neiman,remis ancienne tête...
Depuis sa date d'achat, il y a 6 ans, le voyant s'allume par moment. Retour au garage Renault qui signale également ce défaut sur d'autres modèles ( ...
Bonjour à tous! Qui pourrait me renseigner sur la fiabilité de la mécanique Motorsport équipant mon coupé BMW m3 série E 36 ? Il s'agit du 6 cyl 3 lit...
j ai une 206 equipee de jantes alus et avec des pneus de 195 55 15 puis je mettre des pneus de 195 65 15 merci pour vos reponses
Bonjour, je suis étudiant et on me demande d'améliorer la fiabilité d'une machine.Je pense installer un capteur mais le soucis c'est que le plastique...
Bonjour, Je souhaiterais faire la vidange d’huile moteur d’un bateau. La notice technique indique que je dois brancher le tuyau de ma pompe électriqu...
bonjour, je viens de changer l'alternateur de mon opel, mais on me parle d'un relais qui va avec tous les alternateurs avec pompe à vide. Peut on me d...
Bonjour, Ma 206 ne démarre plus, il y a 3 voyants du tableau de bord qui sont allumés (batterie, moteur et un autre). Les phares fonctionnent et s'...
Bonjour J ai une SEAT IBISA 1.9 SDI. elle fonctionnait assez bien. à un moment le moteur commence a caler puis il ne veut plus démarrer, le démarreu...
42l pour 250 km, de quoi cela pourrait-il venir ? Merci
je voudrais changer de casque, intégral de préference, prix dans une fourchette allant de 0 (on peut toujours réver) à 300¤, j'ai essayé le shark S900...
BONJOUR A TOUS je cherche un schema ou notice de branchement d'un moteur brigg&sttratton 12.5hp 1/c pour tracteur tondeuse merci par avance
bonjour,j'ai fait quelques controles. mon voyant de charge reste allumer meme apres 2000tr/min. la tension depasse pas 12.50v en sortie. mais par c...
Je cherche 1 barre de direction pour mon opel corsa b 12v modèle 1999 qui peut me faire cette proposition ?
Qui a une suzuki bandit 650 2008?
bonjour Suite à un petit accrochage avec ma mazda 626 de 2001 je me retrouve avec l optique avant cassé mais hélas je n'arrive pas à trouver un sit...
bonjour j ai remarqué que la direction assistée de la clio 2 1,9dti a madame etait dure donc j ai regonflé les pneus j ai regardé si la courroie n e...
Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un projet qui consiste à concevoir un tracker solaire d'une puissance de 10kw. Ce tracker aura la parti...
Quel type de pneus conviendrait le mieux pour un 140 ch DSG, merci les "copains".
La voiture, c'est arrêter en roulant Berlingo diesel 1.9l date de 1977.
bonsoir robin 29 comment ou avec quoi verifier les relais,je ne m'y connais pas beaucoup en auto. mercin d'avance
etes vous contents de la kangoo dci 105??
Des avis à donner sur le NISSAN Patrol Td6, positifs ou négatifs, kilométrage, pannes, entretien, confort... J'envisage un achat mais 170000 ou 200000...
Bsr je voudrais savoir quel fusible changer pour le toit ouvrant de mon scénic de 1998 ou si quelqu'un aurant la partie technique sur les fusibles du ...
Je n'ai plus de ventilation chauffage,ai suivi tous les fusibles,pensez vous que cela peut provenir d'un relais. Qui a une idée du coût? Merci
Ma bmw e46 318d grince uniquement en braquant a gauche (rond point)
Suite à la perte de la marche arriere (pignon marche arriere sur arbre secondaire HS) je suis à la recherche d'une boite de vitesses type LT77 - 5 vi...
J'hésite entre Partner Peugeot , Fiat Doblo et Logan break puissance mini env 100cv tout diesel. Remarques attendues : conso confort agrément et volum...
Bonjour, j'ai éteint mon anti-démarrage mais celui n'empêche de redémarrer la voiture peut le supprimer sur Nissan primera série 2 16 et ou se trouves...
Bonjour Pourquoi ma fiat seicento ne démarre pas quand il pleut? Le reste du temps, elle démarre très bien. Par avance, merci
Bonjour à tous, J'ai acheté un pocket quad ''Blata'' 2 temp d'occasion,et il ne démarre jamais ou quelque fois mais pendant 2 secondes après il cale....
Bonjour, 3 Touran dans mon entourage, et 2 font un bruit de cliquetis venant de la console centrale, derrière l'auto-radio. Bruit lent et régulier ma...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et c'est donc ma 1ère fois! Voici mon problème: je possède une Audi A4 cabriolet 2.4 V6 (essence). Je sui...
Bonjour, J'ai acheté une Twingo d'occasion, essence de 94... Je me suis retrouvé en réserve (c'est pas la première fois ^^) et je suis donc aller ...
Ca fait 2 fois que j'ai le problème suivant : la pédale d'embrayage devient toute molle, sans la moindre résistance, et les vitesses deviennent imposs...
bonjour,j'ai changé mes plaquettes de freins sur ma c4 citroen faut-il que je purge les etriers ? merci
Suis je seule sur Copains d'Avant "sans direction assistée" ?
Bonsoir, Sur ma Golf 4, au niveau de la serrure de la portière coté conducteur, lorsque je ferme, la clé tourne avec la serrure, mais ne ferme pas du...
Qui est le plus polueur, un BMW X5 3D avec 20 000 km /an ou une Renault Mégane DCI avec 55 000 km /an.
Bonjour, Mon TII devient bruyant!, surtout sur autoroute, et les longs trajets deviennent fatigants. Il est entretenu régulièrement et je n'ai pas de...
Bonjour à toutes et tous, Bientôt les pistes enneigées, il faut équiper la "bestiole". Que mettre sur cet engin afin de partir "SEREINE". 4 pneus n...
bonjour à tous, Je vais acquérir , d'ici peu, un dacia duster équipé d'un moteur 110 ch. Mon inquiétude est, entre autre, de savoir si je ne sera...
bonsoir je possede une bora 130 de 2002.la j ai un petit soucis ,j ai comme du camboui dans le passage de roue et sur le cardan cote droit .j ai ...
Bonjour, J'ai acheté ma voiture neuve il y a pas encore 1an et depuis j'ai toujours des problèmes. Est-ce que je peux réclamer et avoir droit qu'on...
bonjour, j'ai passé ma renault 19 au controle technique et j'en suis sorti avec une contre visite. je dois remplacer les flexibles de freins ainsi qu...
Plus de ventilation sur 406 ni clim,ils ont pensé au régulateur, mais apparait sur meur machine, alors peut être une masse ? Le courant n'arrive pas!e...
Bonjour, Ma polo diesel c'est mis à fumée noire en sortie du pot,perte de puissance maxi 60km/h. J'ai changer le filtre à gasoil,filtre à air,les tê...
bonjour comment mettre un allumage a vis contre un allumage Electronique qui et dessus mercis ?
Bonjour à tous, J'ai une laguna 1 essence de 1998, et un souci avec le ralenti au point mort. Le cpte-tours grimpe à 1600/2000 trs, par moments, et ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.