Comment démarrer mon pocket quad Blata ?

davydu93 -  
 robin -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un pocket quad ''Blata'' 2 temp d'occasion,et il ne démarre jamais ou quelque fois mais pendant 2 secondes après il cale.
Je ne sais pas qu'est ce qui ne va pas !
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

robin
 
Bonjour,

Dans les deux temps, la majorité des pannes sont dues à la carburation.
Déjà si on avait des symptômes (tousse, n'engorge, ne fait rien...) aiderai.

a+
0