Les discussions

Biboux21 Mécanique, entretien et pannes

Démarrage

Bonsoir à tous,  J’ai changée mon compteur kilométrique sur ma Volkswagen Fox que j’ai achetée d’occasion sauf qu’avec ce compteur elle ne démarre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
snocky.
ayadimed Mécanique, entretien et pannes

Rouler avec huile végétale

Bonjour, je suis propriétaire d'une voiture fiat Doblo cargo modèle 2012 avec moteur diesel multijet 1.3. je veux savoir est ce que ce type de moteur...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
dany311
Jean Mécanique, entretien et pannes

Ne demarre plus

Bonjour, Après être rentré avec le véhicule  ,celui  ci le lendemain n'a plus voulu démarrer  Voyant préchauffage ne s'allume plus non plus  Auriez...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
dany311
Jojo63 Mécanique, entretien et pannes

Citroën c5 phase 2 2l 136 hdi

Bonsoir j'aurais voulu savoir se qu'il se passait sur ma Citroën C5 phase 2 car trois fois cela me la fait en attendant ma femme et mais enfants j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
dany311
Corentiin62 Mécanique, entretien et pannes

Fuite liquide de refroidissement

Bonjour à tous, j’ai un problème concernant mon Peugeot expert de 2008 et j’aurais besoin d’aide. j’ai une bonne fuite de liquide de refroidissement...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
snocky.
Elji34 Achat, vente et démarches

Twingo 2 2008 134 000 km

Bonjour je suis sur le point d’acheter une Renault Twingo 2 datant de 2008 avec 134000 km au compteur, essence 1.2. la personne qui vend la voiture m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
dany311
labricole47 Berlines

Citroën c3 essence

Bonjour Il s'agit d'une C3 récente, essence, elle se met en mode dégradé et donc perte de puissance... Une piste de recherche de panne svp 

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
snocky.
Math Mécanique, entretien et pannes

Coupure moteur

Bonjour, j’ai une citroen c4 1,6 hdj de 2007. J'ai des coupures moteur à froid, mais la voiture redémarre. Ensuite elle roule bien  pas de perte de pu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
dany311
manotche59 Mécanique, entretien et pannes

Voyant casse moteur allumé

bonjour j ai une megane 3 1.5 dci 110 cv ,par moment le voyant casse moteur s allume ,je passe la valise il m indique code defaut PO 470 , capteur pre...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
manotche59
Titebretonne Mécanique, entretien et pannes

Jante abîmée

Bonjour, J'ai pris un trottoir la semaine dernière. J'ai d'abord cru que la pneu était crevé mais non, c'est la jante qui est abîmée. Je ne suis pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
snocky.
Seeb67 Mécanique, entretien et pannes

Problème bloc abs corsa ?

Bonjours à tous, Donc voila j'ai eu un problème avec ma corsa D 1.3 CDTI 90CV de 2007. Ma pédale de frein est devenu dur comme si je n'avais plus d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Jean
fredo52131021 Mécanique, entretien et pannes

Problème antipollution

Bonjour à tous ,je suis nouveau sur le site . je vous explique mon problème: je possède une Opel Astra f de 1995 1.6 16v essence j'ai changé le cataly...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
dany311
marko57 Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 206 1.4 hdi 70cv

Bonjour, j ai un souci ma 206  1.4 hdi  70  veut plus démarré elle a commencer par ce coupé de temps  en temps ,comme plus de gasoil et redémarre ,ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
labricole47
Lepneumoue Autoradio / Système embarqué, CB

Ampli hs ?

Bonjour, J'ai récupéré un vieux ampli il y à peu. J'ai essayé de le brancher pour voir si il fonctionne. J'ai branché le - sur la masse, le remonte su...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Lepneumoue
Heidi Mécanique, entretien et pannes

Bonjour ma c3 graphic ??

Bonjour, Ma c3 graphic roule toute seule. En 3 ème  sent le régulateur de vitesse. Je lâche la pédale elle ne ralenti pas comme si le régulateur étai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
stf_frmu
walo05 Mécanique, entretien et pannes

Passage de vitesse brutale

salut je suis un nouveau membre je suis mécanicien j’ai un problème sur ma hyunday tucson moteur 2.4  transmission automatique passage de vitesse brut...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
dany311
Sabri Mécanique, entretien et pannes

Boîte de vitesses qui coince

Bonjour, j'ai des difficultés avec la boîte de vitesses pour passer de la 3ème à la seconde. Ça reste bloqué. Vidange de boîte faite et huile neuve. E...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
21TXE
GB Mécanique, entretien et pannes

Booster batterie

Bonjour, puis-je utiliser mon booster (noco gb40) avec la prise allume cigarette pour recharger ma batterie d’auto? car je suis incapable d’ouvrir le...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Icare95
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 35 948