Problème bruit de gravier train arrière
Bonjour tout le monde j’ai un Koleos 1 2.0l 175cv 4x4 130 000 km , depuis quelques semaines j’ai un bruit qui me semble bizarre sur le train arrière ,...
Bonjour tout le monde j’ai un Koleos 1 2.0l 175cv 4x4 130 000 km , depuis quelques semaines j’ai un bruit qui me semble bizarre sur le train arrière ,...
Bonjour à tous, Problème sur ma Seat Ibiza 2011 1L2 Diesel. Elle tient pas le ralenti longtzmps quand je la démarre, si j’appuie d’un coup sur la pe...
Bonsoir à tous, J’ai changée mon compteur kilométrique sur ma Volkswagen Fox que j’ai achetée d’occasion sauf qu’avec ce compteur elle ne démarre ...
Bonjour, J'effectue une traduction anglais > français sur le moteur à 4 temps. Il est question de ses faiblesses (gaspillage et forte pression), et...
Bonjour, je suis propriétaire d'une voiture fiat Doblo cargo modèle 2012 avec moteur diesel multijet 1.3. je veux savoir est ce que ce type de moteur...
Bonjour, Ma C3 ne démarre pas elle fait un bruit mais sourd et bip. Vous pouvez le voir sur la vidéo. La batterie est neuve et le démarreur aussi, ...
Bonjour, Après être rentré avec le véhicule ,celui ci le lendemain n'a plus voulu démarrer Voyant préchauffage ne s'allume plus non plus Auriez...
Bonsoir j'aurais voulu savoir se qu'il se passait sur ma Citroën C5 phase 2 car trois fois cela me la fait en attendant ma femme et mais enfants j'éta...
Bonjour à tous, j’ai un problème concernant mon Peugeot expert de 2008 et j’aurais besoin d’aide. j’ai une bonne fuite de liquide de refroidissement...
Bonjour je suis sur le point d’acheter une Renault Twingo 2 datant de 2008 avec 134000 km au compteur, essence 1.2. la personne qui vend la voiture m...
Bonjour, Un vendeur (particulier):de voiture d'occasion me demande de lui fournir une copie de mon permis un justificatif de domicile et ma carte d...
Bonjour à tous. Je vous soumets mon problème. J'ai un Scenic 2 1L5 DCI 85ch depuis un mois et demi. Après deux semaines avec je jette un coup d'oeil ...
Bonjour Il s'agit d'une C3 récente, essence, elle se met en mode dégradé et donc perte de puissance... Une piste de recherche de panne svp
Bonjour, j’ai une citroen c4 1,6 hdj de 2007. J'ai des coupures moteur à froid, mais la voiture redémarre. Ensuite elle roule bien pas de perte de pu...
J’ai changé un cardan depuis quand je passe du neutre a la première j’entends un coup dans la transmission .Ce n’est pas constant ..Est-il possible qu...
Bonjour, J'ai ts les voyants qui s'allument au tableau de bord,et impossible de démarrer la voiture il s'agit d'une Suzuki Swift 2012.jai essayé avec...
Bonjour, véhicule pick-up Fiat Fiorino diesel 1.7 de 1994, moteur 146b2.00 après une période d'inutilisation, mon véhicule démarre très mal et ne to...
Bonjour, ma portière conducteur de C5 n'a plus de cran elle se referme seule. Merci pour vos réponses
Bonsoir, tout d’abord merci de votre aide! je rencontre un problème avec ma citroen berlingo 1.6 diesel de 2012. En passant faire le plein de carbura...
Bonjour, j'ai une Peugeot 107 et j'ai un voyant moteur qui s'est allumé. En premier j'ai changé les bougies ( qui étaient en mauvaise état ) mais le v...
Bonjour, j ai un c4 picasso, est lorsque la voiture est chaude, elle prend de la vitesse toute seule, à quoi correspond ce probleme
bonjour j ai une megane 3 1.5 dci 110 cv ,par moment le voyant casse moteur s allume ,je passe la valise il m indique code defaut PO 470 , capteur pre...
Bonjour, J'ai mon c8 qui ne veut plus démarrer. La pompe à gasoil fonctionne (testé branchement en direct sur batterie) . Quand je réinitialise le bs...
Bonjour, J'ai pris un trottoir la semaine dernière. J'ai d'abord cru que la pneu était crevé mais non, c'est la jante qui est abîmée. Je ne suis pas ...
Bonjours à tous, Donc voila j'ai eu un problème avec ma corsa D 1.3 CDTI 90CV de 2007. Ma pédale de frein est devenu dur comme si je n'avais plus d'...
Bonjour à tous ,je suis nouveau sur le site . je vous explique mon problème: je possède une Opel Astra f de 1995 1.6 16v essence j'ai changé le cataly...
Bonjour, j ai un souci ma 206 1.4 hdi 70 veut plus démarré elle a commencer par ce coupé de temps en temps ,comme plus de gasoil et redémarre ,ma...
Bonjour, Je suis confronté à un problème similaire avec ma clé de voiture pour ma Clio 2. Le bouton de l'intérieur de la fermeture centralisée foncti...
Bonjour, Ma trottinette électrique TX AS 02 affiche E8 et elle ne veut plus avancer je sais plus comment faire Merci à celui qui pourra m aider.
Bonjour, J'ai récupéré un vieux ampli il y à peu. J'ai essayé de le brancher pour voir si il fonctionne. J'ai branché le - sur la masse, le remonte su...
Bonjour, j'ai beau tout brancher mais impossible d'allumer l'autoradio j'ai changer les fusibles mais rien ne se passe si quelqu'un peux m'aider Mod...
Bonjour, Bonjour à tous. Je suis une nana qui a acheté une C5 2.0 HDI 140 confort en février 2019.elle est de 2010.L'ancien propriétaire n'a fait qu...
Bonjour, Ma c3 graphic roule toute seule. En 3 ème sent le régulateur de vitesse. Je lâche la pédale elle ne ralenti pas comme si le régulateur étai...
Bonjour, J ai acheté il y a 2 jours une c8 7 places de 2006... J ai roule hier avec aucun soucis.. Ce matin, je démarre le véhicule en face de chez m...
Bonjour, Mon aiguille du compteur de vitesse ne fonctionne qu'à moitié...manque environ 25 à 30 km/h par rapport à la vitesse réelle . je ne sais pas...
bonsoir , je vous expose mon problème que je n'arrive pas à trouver la solution j'ai une peugeot 307 1.6 16v 110cv qui a un problème depuis quelque ...
Bonjour, Je retrouve ça (solidement) accroché à l'intérieur d'un pneu que j'avais stocké au garage. Une idée de ce que c'est ? Je n'ose pas tirer tr...
Bonjour, après avoir rajouté de l huile et avoir eut la main un peu trop lourde sur mon opel mokka diesel année 2014 une épaisse fumée blanche est sor...
Bonjour, En voulant remplacer mes plaquettes arrière, j'ai bêtement enclenché le frein à main au lieu de le desserrer ... le piston n'est pas sorti...
bonsoir j'ai besoin d'un certificat de non gage pour le véhicule de ma soeur et j'ai rempli les quatres lignes comme indique sur la carte grise ...
Bonjour,mon quad masai a 330 ne démarre pas la batterie est chargée
Bonjour, Ma Renault Grand Modus rencontre un problème depuis ce matin: Le système d'ouverture fermeture automatique s'enclenche tout seul comme si ça...
Bonjour Depuis peu j'ai le voyant moteur orange qui s'est allumé. Le Diag indique une température d'air d'admission trop élevée. (P0110) J'ai rec...
salut je suis un nouveau membre je suis mécanicien j’ai un problème sur ma hyunday tucson moteur 2.4 transmission automatique passage de vitesse brut...
Bonjour, c3 picasso la ventilation fonctionne mais je n,ai pas de chauffage interieur
Bonjour, j'ai des difficultés avec la boîte de vitesses pour passer de la 3ème à la seconde. Ça reste bloqué. Vidange de boîte faite et huile neuve. E...
Bonjour, puis-je utiliser mon booster (noco gb40) avec la prise allume cigarette pour recharger ma batterie d’auto? car je suis incapable d’ouvrir le...
Bonjour, quelques soucis que j'aimerais régler problème de trous à l'accélération (quelques fois) et accélère par exemple lorsque je roule au ralenti ...
Bonjour, J’ai fais un accident tout seul (sortie de route) l’airbag du volant et celui du tableau de bord est déclenché c’est arrivé il y a bientôt ...
Bonjour, J'ai un volkswagen T5 shuttle et je souhaiterai désactiver mon airbag passager avant pour installer un siège bébé exceptionnellement lors qu...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.