Voyant casse moteur allumé
manotche59 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour j ai une megane 3 1.5 dci 110 cv ,par moment le voyant casse moteur s allume ,je passe la valise il m indique code defaut PO 470 , capteur pression d echappement,et quand je retrograde et que je monte dans les tours le voyant s eteint .pourriez vous me dire ou se trouve ce capteur merci d avance
- Voyant casse moteur megane 3 dci 110
- Voyant risque casse moteur megane 3 1.5dci 110 - Meilleures réponses
- Signification voyant casse moteur megane 3 dci 110 - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Megane 3 1.9 dci 130 problème - Forum Berlines
- Risque casse moteur scenic 3 1.5 dci 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur qashqai 1.5 dci 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour manotche59, on ne voit pas votre moteur, donc, si sur votre moteur le capteur se situe à l'arrière gauche du moteur (lorsque l'on regarde le moteur) la prise est sur le dessus, il faut vérifier le conduit caoutchouc "spécial température" entre le capteur et le conduit métallique qui vient de l'échappement, il arrive que le conduit caoutchouc se perse ce qui donne un défaut de pression du capteur. Suivant le cas on peut même observer des traces noirs du aux fumés d'échappement.
..