C8 2l hdi 16s 110cv 2006 sans fap
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon c8 qui ne veut plus démarrer. La pompe à gasoil fonctionne (testé branchement en direct sur batterie) . Quand je réinitialise le bsi c'est normal mais des que je met le contact (lancement du démarreur) ça ne démarre pas et je perds les vitres électriques et essuie-glace. J'ai passé 2 valises diag différentes, la 1ère a eu beaucoup de mal a détecter la mise en contact mais au final les 2 valises m'ont dit relais bsi défectueux. Sur c8 il se trouve dans le bsm. Est-ce que je dois respecter toutes les références pour le changer où juste le L05-00 compte ? Et est-ce bien le bsm que je dois changer ? Merci
- Bsi c8
- Problème bsi berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation boîtier bsi citroën ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage berlingo 1.6 HDI ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser bsi xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap citroen c8 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bjr,le bsi et le bsm sont 2 choses différentes.Si vous avez un l05 il vous faut un l05 de même marque évidemment (siemens ou delphi)