Problème antipollution
fredo52131021
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 13318 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13318 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous ,je suis nouveau sur le site .
je vous explique mon problème:
je possède une Opel Astra f de 1995 1.6 16v essence j'ai changé le catalyseur, la sonde lambda, la vanne EGR, bougie, nettoyer le boitier papillon, et j'ai toujours le voyant moteur qui s'allume et elle ne passe pas au contrôle antipollution.
les valeurs sont trop haute.
je ne sais plus quoi faire, en plus aucun garage Opel n'a la valise qui correspond à ma voiture. En plus il n'y a que ça en contre visite à chaque fois elle n'a que 141000 km.
HELP ME
A voir également:
- Defaut anti pollution 208
- Defaut antipollution adblue - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antipollution à contrôler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme antipollution defaillant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antipollution a controler clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes