Ma clé n'ouvre plus ma voiture
dany311 Messages postés 13317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis confronté à un problème similaire avec ma clé de voiture pour ma Clio 2. Le bouton de l'intérieur de la fermeture centralisée fonctionne correctement, mais malheureusement, la clé ne semble plus être en mesure de contrôler la centralisation. J'ai remplacé la pile de la clé, mais cela n'a pas résolu le problème. J'ai également essayé de synchroniser la clé en appuyant sur le bouton de fermeture centralisée pendant environ 10 secondes, mais cela n'a pas non plus fonctionné. Je suis à la recherche d'une solution à ce problème et je suis ouvert à toutes les suggestions que vous pourriez avoir. Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Merci
- Ma voiture ne s'ouvre plus avec la clé
- Ma voiture ne s'ouvre plus automatiquement - Meilleures réponses
- Voiture qui ne s'ouvre plus - Meilleures réponses
- Vendre ma voiture - Accueil - Achat neuf
- Reprogrammation clé voiture prix - Forum Démarches administratives
- Injecteur voiture - Guide
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait «clac clac» mais ne veux pas démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
essayer d'ouvrir le boitier de la clé ; enlevez la pile et passer un coup de bombe pour circuits électroniques ( vous trouverez ce type de bombe à air chez Action pour 2 euros )
https://www.action.com/fr-fr/search/?q=spray+d%C3%A9possi%C3%A9rant
faites 2 passes en laissant sécher entre 2 passes
si le problème persiste ; alors il faut penser à un problème
- soit d'émetteur de la clé
- soit problème de récepteur dans la portière