Voyant defaut moteur reste allumé
Bonjour, J'ai un berlingo hdi 2 l de 2000, suite à un changement du radiateur eau, le v0yant moteur reste allumé, le véhicule roule et consomme norma...
Bonjour, J'ai un berlingo hdi 2 l de 2000, suite à un changement du radiateur eau, le v0yant moteur reste allumé, le véhicule roule et consomme norma...
Bonjour je possède un Kangoo phase 1 année 2000 j'ai du contact mais pas de démarrage aucun bruit ou se trouve le relais de démarreur que je puisse le...
Bonjour, j'ai fais changé les plaquettes et disques avant sur ma 308 et lorsque je roule j'ai un sifflement, grincement a ma roue gauche , surtout en...
Bonjour,ma c6 ne monte pas plus de 50kmh est elle ne prend pas plus de 3000t
Bonjour, J'ai une voiture DACIA SANDERO III immobilisée depuis 2 mois faute de pièce de remplacement pour un embrayage cassée net en pleine vitesse s...
Bonjour à tous, J'ai récemment souscrit à l'assurance auto Zebrance, et je dois dire que je suis extrêmement satisfait de cette compagnie. Leur offre...
Bonjour à tous, j'ai besoin urgemment d'aide ! J'ai une clio 4 et j'ai changé hier le train arrière et les 2 tambours arrière. Le problème c'est ...
Bonjour , j'ai un problème sur ma Ford focus 1.8 TDCI 100 chevaux. Quand je branche le capteur de température d'air qui se situe sur mon échangeur de...
Bonjour, Problème avec ma c5 2l hdi 136ch Je rouler elle c'est mise à fumer blanche et c'est éteint Maintenant elle démarre ô star pilote mes ne t...
Bonjour, Je me permet de vous ecrire sur de forum j'ai un problème Code u0167 defaut moteur ma voiture de met a diminuer la vitesse je peux pas all...
Bonjour, consommation excessive d'huile moteur audi a4 essence 2l turbo? Le moteur à 100000km,ma conduite est tres cool( pas d'accelerations intempest...
Bonjour, j'ai un souci avec ma pris a diagnostique j'ai était nauroto il nos pas put faire un diagnostique il mon dit que la pris n'ait pas alimen...
Bonjour,je voudrais savoir j ai changer l axe qui tenais ma clé et maintenand je peux plus démarrer mon véhicule mais je peut fermer les porte jumpy m...
Bonjour, comme bon nombre d'entre vous j'ai un gros problème de consommation d'huile sur mon AUDI A5 2L TFSI avec 40.000 kms que j'ai acheté à un conc...
Bonjour, pourriez vous m aider j ai un soucis avec ma c3 1.4 hdi 2012 le voyant moteur s allume moteur froid quand je l enleve avec la valise celui ci...
Bonjour, J'ai une audi Q5 année 2013. Je ressens chaque fois une légère vibration sur la pédale de l'accélérateur au moment de l'accélération entre ...
Voilà j'ai un c4 picasso exclusive année 2016 je lez defap mécaniquement et electroniquement mais mon véhicule dit défaut moteur du elle se mais en mo...
Bonjour Ma voiture fait de temps en temps des à-coups quand je roule... j'ai l'impression qu'elle s'étouffe, avez-vous une idée ?
bonjour , lorsque j'ouvre ou je ferme la voiture il y a un drole de bruit par contre la voiture ouvre et ferme correctement. koleos 2009 diesel
Ma Fiat 500X a 2 pb que la valise de mon garagiste ne detecte pas car pas constant. 1- Quand je roule, l'intensité mon tableau de bord s'affaiblit, ...
Bonjour, j ai 410 000 km avec mon scenic diesel , combien je peut encore faire de km ?
Bonjour, Aprés avoir changé les deux serrures AV, je suis parti pour remplacer le barillet serrure du coffre AR. Mais je ne vois pas comment procéd...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis en train de restaurer une petite Opel Corsa A, j'ai commencé à la démonter il y a environ 3 ans, je suis en train...
Bonjour, Il s'agit d'un véhicule de 2015, 75 cv; uniquement à froid, le moteur tourne sur 2 cylindres pendant 30 sec environ, puis aucun problème ens...
Bonjour,j ai une nemo HDi 1.3 elle démarre pas par contre elle démarre avec stars pilote je roule 200 mètre elle cale pas puissance et ne démarre pas ...
Bonjour, ma voiture boîte automatique fait des à coup au démarrage
Bonjour, J'ai une clio 3 le mécano m'a dit qu'il fallait changer la vanne egr. Doit-on obligatoirement changer les bougies de préchauffe en même temp...
Bonjour, Ma voiture cale quand je roule
Bonjour J'ai changé ma courroie de distribution sur ma c4 diesel de 2011 en juillet 2023. Fin septembre la courroie casse dû au galet. Retour au gar...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis en train de restaurer une petite Opel Corsa A, j'ai commencé à la démonter il y a environ 3 ans, je suis en train...
Bonjour à tous et à toute, je fais appel à vous ce soir . après avoir heurté une barrière ( choc à l’avant gauche ), cette pièce s’est détachée. ...
Bonjour, je possède un jumper de 2001, mon problème c'est que le moteur, une fois que je tire un peux dedans il se coupe net et le témoin injecteur s'...
Bonjour, Il y a un bruit vers l'essieu arrière de ma 308 2018 T9, ça ressemble à un bruit d'amortisseur. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance
Bonjour, Comment avez vous réussi à réamorcer le circuit gazoil. Je galère depuis hier (aspirations des durites , remplissage manuel dans circuit ) m...
Bonjour, Citroen C5 1.6 hdi année 2010 Mes feux de position et de croisement côté conducteur ne fonctionne plus, j ai vérifié ampoules et fusibl...
Bonjour, je viens ici car ma petite clio n’a pas passé le contrôle technique à pour pare brise cassé mais impossible à changé car rouille là où repo...
Bonjour, Ma clio 3 m'affiche injection a controler sans perte de puissance ni de trous d'accélération J'ai passer la valise et 3 erreur sont apparue ...
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur de bord (au volant)sur mon grand C4 Picasso de 2006, du coup la centralisation ne se fait pas qua...
Bonjour, je souhaite enlever mon frein moteur car je trouve sa trop dangereux a mon gout
Bonjour je me présente je m'appelle Pierre et je vous écris pour la voiture a ma maman, enfait vous voyer la longue et grosse durite qui va a la p...
Bonjour à toutes et à tous, Recalé au contrôle technique pour "opacité des fumées", j'ai acheté (sur les conseils de la personne qui a effectué le ...
Bonjour, Mon chauffage est chaud de temps en temps
Bonjour, Mon problème est le suivant : La voiture Bip sans arrêt et surtout sans aucun voyant allumé. Parfois elle Bip 1 fois, parfois c'est 3 foi...
Bonjour à tous, J'ai un grand c4 picasso de 2008 boîte manuelle, et mon frein de parking ne reste plus bloqué...plus de frein à main électronique. L...
Bonjour, j’ai un problème depuis plus d’un an avec ma c4 cactus diesel 2014 dès que je dépasse les 95km/h j’ai un voyant rouge avec le message défa...
Bonjour, Bonjour j'ai cherché le code PIN de voiture Mitsubishi Outlander 2015 pour autoradio
Bonjour, Je suis nouveau propriétaire d'une audi A3 sport back 2021. Le pavé de commande MMI (2021) qui permet de changer de musique, éteindre l...
Bonjour, Je possède un 3008 110cv de 2015 depuis peu j'ai des problèmes de perte de puissance à l'accélération. Ces pertes de puissance sont intermit...
Bonjour, une idée de la panne svp?? ma Toyota ne démarre pas quand il fait froid bougies chauffantes vérifiées....pas de prise d'air...elle va ...
Bonjour, J'ai un peugeot streetzone 4t 2022 le problème c que j arrive pas à le debrider J'ai essayé de trouver le cdi mais pas de cdi ou mêm...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.