Perte de puissance 3008
CLAUDE19360
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un 3008 110cv de 2015 depuis peu j'ai des problèmes de perte de puissance à l'accélération. Ces pertes de puissance sont intermittentes, je n'ai aucun voyant qui s'allume. Sur conseil j'ai procédé à un nettoyage des injecteurs il y a deux jours, ca semblait bien marcher pendant deux jours et aujourd'hui cela a recommencé.
Est ce que quelqu'un a une idée sur ce dysfonctionnement?
Merci par avance
Cordialement
A voir également:
- Voyant esp allumé et perte de puissance 3008
- Voyant esp allumé et perte de puissance peugeot 3008 - Meilleures réponses
- Voyant esp 3008 - Meilleures réponses
- Voyant esp allumé et perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Esp off - Guide
- Perte de puissance et voyant moteur allumé c3 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes