Les discussions

mecanodu22 Mécanique, entretien et pannes

Pas de demarrage sur c8

bj mon véhicule a été immobilisé plusieurs jour sans batterie depuis ne veut plus démarrer cause anomalie électronique que faire pour supprimer cela m...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
snocky.
BP3 Citadines

Courroie de distribution

Bonjour, A quel kilométrage doit on faire changer la courroie de distribution d'une Twingo II de 2007 ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Christiano
xavdu62 Mécanique, entretien et pannes

Boitier aditionnel

Bonjour, je vient ver vous pour vous demander ci vous pouriez me dire ou et comment je puice instaler mon boitier aditionnel que je vien de recevo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
snocky.
RaphouGRSSGSPRN Mécanique, entretien et pannes

Problème de batterie sur c3 ?

Bonjour, Suite à un imprévu j'ai dû laisser ma voiture une dizaine de jours. Hélas quand je reviens, je constate que l'autoradio était resté branc...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
RaphouGRSSGSPRN
marthurache Berlines

Citroën c5 2003

Bonjour ma Citroen C5 2L HDI sacade a un certain régine et sa claque pas mal a l'accélération, sagit il d'un capteur d'arbre ou autre Merci de votre ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
snocky.
popdu54 Mécanique, entretien et pannes

Probleme vannes egr

Bonjour, j'ai fais diagnostquer mon sharan , car j ai une grosse perte de puissance , mais la valise n a rien detequeté je pense que cela vien de la...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
snocky.
dikdableu Citadines

Bluetooth toyota yaris 2 de 2008

Bonjour, Je suis l’heureux propriétaire d'une toyota yaris II 1.4 D4D limited edition. Je téléphone régulièrement en voiture avec le bluetooth et l...

snocky.
akouete Mécanique, entretien et pannes

Problèmes eclairage c3

Bonjour, ma c3 m'indique problème clignotant gauche puis feux de position puis feux de croisements....... toutes les ampoules marchent!!! j'ai dema...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
snocky.
lekefela Citadines

Citroen xantia phase1

BONSOIR , j'ai une citroen Xantia phase 1 qui ne démarre plus du tout, il n'y a pas d'arriver de carburant au moteur, le démarreur fonctionne le mote...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
snocky.
Heya c3 Mécanique, entretien et pannes

Probleme direction assisté

Bonjour, J,ai une c3 picasso essence anné 2010, le voyant "direction assisté défaillant" reste allumé. Le volant est dur a manier, pouvez vous m' ai...

snocky.
michel Démarches administratives

Perde de clés

Bonjour, j ai perdu mes clés pas de double je voudrais savoir comment procéder pour refaire une clés merci d avance de vos réponses le modèle de...

Tisuisse
alain Mécanique, entretien et pannes

Panne c5 2.0 hdi

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider .. samedi j'arrive à ma voiture Citroen C5 2.0 de 2003 216000 km j'appuie sur l'ouverture...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
alain
Jeje Mécanique, entretien et pannes

C4 1,6hdi 110 fume noir

Bonjour, Ma c4 fume noir et manque de pêche surtout sur autoroute et en montée c'est pire j'ai ma grosse durite qui part du turbo et qui va au débit...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
snocky.
Amd75 Monospaces

Tourna 1 tdi (10/2006) 1.9l 105cv diesel

Bonjour, En démarrant ma touran 1 tdi (10/2006) 1.9l 105cv diesel, un message est affiché : SERVICE MAINTENANT. Sachant que j'ai fait la vidange et t...

Christiano
Frédéric Monospaces

Espace4 2.2 dci renault privilèges

Résolu

Bonjour, J'ai message sur le tableau de bords injecteur a contrôlé la voiture ralenti je m'arrête jetein contact et remet sa refonctionne met 2 jour...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
snocky.
chelmi Citadines

Panne sur xantia

Bonjour, j'ai une seule roue qui tourne sur ma xantia

snocky.
Papouné Mécanique, entretien et pannes

Capteur de vitesse sur jumpy

Bonjour, J'ai un Jumpy de 2002 2l hdi 95 en version minibus. Detemps en temps je n'ai plus de vitesse au compteur. L'aiguille se met à zéro. Et d'un...

fred.ml
Fabrizzio Mécanique, entretien et pannes

Eclerage

Bonjour, J'ai une xsara picasso j'ai mon clim qui ne s'éclaire pas mais il fonctionne donc je c'est plus voir les réglage de mon clima merci

fred.ml
elyaaa Mécanique, entretien et pannes

C3 hdi70 ne démarre plus

Bonjour, Ma C3 hdi ne démarre plus. Un ami mécano m'avais changer le kit de distribution ensuite je l'ai récupérer un vendredi, j'ai pu conduire d...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
snocky.
Thanos Berlines

Audio a4

Bonjour, je cherche à me procurer un nouveau véhicule et j'ai le choix entre deux audi A4 avec les mêmes caractéristiques sauf que l'une est en bva et...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
snocky.
nad Mécanique, entretien et pannes

Coupure moteur

Bonjour, Je vous contacte car j'ai une Citroën c8 on été en voiture quand tout a coup la voiture c'est éteint et depuis elle ne veu plus démarrer sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
snocky.
Guiustl Mécanique, entretien et pannes

Panne batterie

Bonjour à tous, Je soupçonne la batterie de mon véhicule d être trop faible pour que je puisse démarrer. J ai donc voulu utiliser mon booster ach...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Guiustl
nass31 Mécanique, entretien et pannes

C3 anneé 2012 hdi

bonjour voila jai ma c3 hdi a froid comme a chaud m'affiche "defaut moteur faites reparer le vehicule" et le voyant moteur fixe reste allumé sur le ta...

snocky.
Hassan Mécanique, entretien et pannes

Problème c5 2009

Bonjour, Je vient d'acheter une C5 année 2009 et le voyant "SERVICE" est allumé sur le tableau de bort en plus du message "fap risque de colmatage"....

snocky.
meca23 Monospaces

Changement d'un moteur touran

Bonjour à tous les passionnés et connaisseurs en mécanique comme moi. je suis dans la galère avec un moteur de moteur de Touran que je viens de chan...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
meca23
Gerar Mécanique, entretien et pannes

Citroën c5 hdi

Bonjour, La voiture ne démarré plus,après un arrêt, batterie neuf,programmation de la clé changement de la pression .

snocky.
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 35 948