Panne de démarrage sur ma mercedes
Bonjour, J'ai acheté une Mercédes c180 de 1994, celle-ci ne démarre plus. Lorsque je mets la clé dans le contact, l'antenne ne sort plus et la voitu...
Bonjour, J'ai acheté une Mercédes c180 de 1994, celle-ci ne démarre plus. Lorsque je mets la clé dans le contact, l'antenne ne sort plus et la voitu...
Bonjour à tous! d'abord, merci de m'accueillir sur le forum. Voila mon problème: j'ai acheté une 206 XT de 1999 non MUX pour mon fils. L'autoradio a...
Bonjour, A partir de combien de pourcent qui reste dans une batterie auto y'a t'il un risque qu'elle lache? 63% sur une batterie peut elle lacher ou...
Bonjour, J'ai laissé mes clés de voiture sur le neiman de mon opel insigna dans mon garage et en essayant de reprendre la voiture, impossible de la ...
bj mon véhicule a été immobilisé plusieurs jour sans batterie depuis ne veut plus démarrer cause anomalie électronique que faire pour supprimer cela m...
Bonsoir a tous, Je vous écris car je suis un peu perdu en ce qui concerne ma 206 ... Voilà mon problème : il y a maintenant environ 2-3 mois, ma...
Bonjour, j'ai un Fiat d'année 1998 elle ne veut pas démarrer. essence n'arrive pas au carbu je pensai que c'était la pompe a essence, mais je les...
Bonjour, J’avais un problème avec ma Citroën C5 2003 qui ne démarrait pas. D’après le mécanicien c'était un problème de la boite noire. On a changé ...
Salut, La garde au sol du véhicule reste en hauteur maximale, le changement de position ne fonctionne plus du tout, depuis quelques temps déjà il ne ...
Bonjour, A quel kilométrage doit on faire changer la courroie de distribution d'une Twingo II de 2007 ?
est ce possible d'intervertir ces boitiers électronique et quelles en seraient les effets?
Bonjour, je vient ver vous pour vous demander ci vous pouriez me dire ou et comment je puice instaler mon boitier aditionnel que je vien de recevo...
Bonjour j'ai un problème de lave-glace avant sur mon Citroën grand C4 picasso . Le lave-glace sors à l'arrière sans aucun problème. Il n'y a qu'un s...
Bonjour, Suite à un imprévu j'ai dû laisser ma voiture une dizaine de jours. Hélas quand je reviens, je constate que l'autoradio était resté branc...
Bonjour, voila j ai acheter un moteur zx1.9 d avec pompe lucas dessus j ai donc monter sur ce moteur la pompe bosch de mon ancien moteur a la place ...
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils . Est ce toujours possible ?
Bonjour ma Citroen C5 2L HDI sacade a un certain régine et sa claque pas mal a l'accélération, sagit il d'un capteur d'arbre ou autre Merci de votre ...
Bonjour, j'ai fais diagnostquer mon sharan , car j ai une grosse perte de puissance , mais la valise n a rien detequeté je pense que cela vien de la...
Bonjour, l'ordinateur inscris stop risque casse moteur que faut il faire
Bonjour, Je suis l’heureux propriétaire d'une toyota yaris II 1.4 D4D limited edition. Je téléphone régulièrement en voiture avec le bluetooth et l...
Bonjour, ma c3 m'indique problème clignotant gauche puis feux de position puis feux de croisements....... toutes les ampoules marchent!!! j'ai dema...
Bonjour, voilà 4 jours que je recherche la panne de la voiture
Salut à touS j'ai une R21 dieSel Symphonique, je voudrais augmenter la puissance de mon moteur pour faire des rassemblements tuning et pour mon plaisi...
BONSOIR , j'ai une citroen Xantia phase 1 qui ne démarre plus du tout, il n'y a pas d'arriver de carburant au moteur, le démarreur fonctionne le mote...
pourquoi le coche (-) de la batteries se chauffe quand le moteur est en marche et ne se charge pas, et la batterie se decharge quand le moteur est a l...
Bonjour, J,ai une c3 picasso essence anné 2010, le voyant "direction assisté défaillant" reste allumé. Le volant est dur a manier, pouvez vous m' ai...
Bonjour, Je viens d'avoir un accident bête et laissé un mot mais j'ai complètement oublié de prévenir mon assurance de mon changement d'immatriculat...
Bonjour, j ai perdu mes clés pas de double je voudrais savoir comment procéder pour refaire une clés merci d avance de vos réponses le modèle de...
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider .. samedi j'arrive à ma voiture Citroen C5 2.0 de 2003 216000 km j'appuie sur l'ouverture...
Bonjour, J'ai une Renault Twingo 1 phase 2 de 2000 que je viens d'acquérir et un soir en allant faire une course impossible de redémarrer on as chan...
Bonjour, j ai une golf serie 6 le proble le matin jai des dificulte a la faire demmarer .jai remarquer des trasse d'humidite au niveau couvercle cache...
Bonjour, Ma c4 fume noir et manque de pêche surtout sur autoroute et en montée c'est pire j'ai ma grosse durite qui part du turbo et qui va au débit...
Bonjour, je possède un Toyota rav4 d4d 116cv de 2004 ayant 245000 km et qui n'a pas eu de problème jusqu'à ces derniers temps. Dernièrement j'ai le ...
Bonjour, En démarrant ma touran 1 tdi (10/2006) 1.9l 105cv diesel, un message est affiché : SERVICE MAINTENANT. Sachant que j'ai fait la vidange et t...
Bonjour, J'ai message sur le tableau de bords injecteur a contrôlé la voiture ralenti je m'arrête jetein contact et remet sa refonctionne met 2 jour...
Bonjour, j'ai une seule roue qui tourne sur ma xantia
Bonjour, J'ai un Jumpy de 2002 2l hdi 95 en version minibus. Detemps en temps je n'ai plus de vitesse au compteur. L'aiguille se met à zéro. Et d'un...
Bonjour, J'ai une xsara picasso j'ai mon clim qui ne s'éclaire pas mais il fonctionne donc je c'est plus voir les réglage de mon clima merci
Bonjour, Je viens de changer les plaques de ma voiture, et la préfecture ma refilé des plaques dont les lettres sont les suivantes " P D". Après l...
Bonjour, Ma C3 hdi ne démarre plus. Un ami mécano m'avais changer le kit de distribution ensuite je l'ai récupérer un vendredi, j'ai pu conduire d...
Bonjour, je cherche à me procurer un nouveau véhicule et j'ai le choix entre deux audi A4 avec les mêmes caractéristiques sauf que l'une est en bva et...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai une Citroën c8 on été en voiture quand tout a coup la voiture c'est éteint et depuis elle ne veu plus démarrer sa...
Bonjour, Depuis 3 jours, ma Citroen Xsara essence 1.6 v de 2002 subit une perte de puissance. Je plafonne à 3500/4000 tours et 11o km/h maxi, e...
Bonjour à tous, Je soupçonne la batterie de mon véhicule d être trop faible pour que je puisse démarrer. J ai donc voulu utiliser mon booster ach...
Bonjour, Je passède un citroen xsara essence, 3 portes de 2003 , elle demarre au quart de tour par n'importe quel temps, mais une fois le moteur cha...
Bonjour ,j'ai un souci avec un phare de ma Ford focus , en effet de la condensation c'est formée à l'intérieur du phare , quelqu'un aurait il la genti...
bonjour voila jai ma c3 hdi a froid comme a chaud m'affiche "defaut moteur faites reparer le vehicule" et le voyant moteur fixe reste allumé sur le ta...
Bonjour, Je vient d'acheter une C5 année 2009 et le voyant "SERVICE" est allumé sur le tableau de bort en plus du message "fap risque de colmatage"....
Bonjour à tous les passionnés et connaisseurs en mécanique comme moi. je suis dans la galère avec un moteur de moteur de Touran que je viens de chan...
Bonjour, La voiture ne démarré plus,après un arrêt, batterie neuf,programmation de la clé changement de la pression .
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.