Citroën C5 2003

marthurache Messages postés 6 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ma Citroen C5 2L HDI sacade a un certain régine et sa claque pas mal a l'accélération, sagit il d'un capteur d'arbre ou autre
Merci de votre réponse.

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,faire vérifier les injecteurs
0
marthurache Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour quand vous dite l'eau prend toujours la forme du vase, cela veux dire quoi
Merci
0
marthurache Messages postés 6 Statut Membre
 
Les injecteur sont bon, on ma parlé de capteur d'arbre qui gère les injecteurs, quand pensez-vous
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Que c est n importe quoi.comment savez vs pour les injecteurs?
0