Perde de clés

michel -  
Tisuisse Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour, j ai perdu mes clés pas de double je voudrais savoir comment procéder pour refaire une clés merci d avance de vos réponses
le modèle de ma voiture est une ford mondéo année 2001

1 réponse

Tisuisse Messages postés 112 Statut Membre
 
Faire changer les barillets et avoir un nouveau jeu de clefs, c'est plus simple et plus sécurisant.
0