Boitier aditionnel

xavdu62 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vient ver vous pour vous demander ci vous pouriez me dire ou et comment je puice instaler mon boitier aditionnel que je vien de recevoire j'ai une citroen C5 HDI 1L6 110 CV FAP PHASE 2 BERLINE DE 2006 TURBOT je ne voi pas le conecteur de la pompe a unjection et ou ce trove t'elle merci a vous ci vous avez la reponce cordialement

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,si vous voulez mon avis,elles sont déjà bien assez fragiles comme ça pour leur mettre un boîtier dans les pattes!
0