Panne avec un Boitier additionnel
Daniel1335
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installer récemment un Boitier additionnel sur ma voiture. Tout fonctionnait très bien jusqu'au moment où je prête la voiture a mon père.
Il se lance très tranquillement sur une voie rapide. Roule quelque kilomètre et puis d'un coup le moteur se coupe. J'aimerais bien savoir d'où vien le problème svp.
Ps ; C est un VW jetta de 2009 TURBOdiesel.
J'ai installer récemment un Boitier additionnel sur ma voiture. Tout fonctionnait très bien jusqu'au moment où je prête la voiture a mon père.
Il se lance très tranquillement sur une voie rapide. Roule quelque kilomètre et puis d'un coup le moteur se coupe. J'aimerais bien savoir d'où vien le problème svp.
Ps ; C est un VW jetta de 2009 TURBOdiesel.
A voir également:
- Probleme boitier additionnel
- Montage boitier additionnel - Meilleures réponses
- Installation boitier additionnel - Meilleures réponses
- Boitier additionnel - Guide
- Reprogrammation moteur ou boitier additionnel - Guide
- Brancher boitier additionnel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Shunter boitier bpga - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème lié à la batterie / bpga - Forum Mécanique, entretien et pannes