Les discussions

fred Mécanique, entretien et pannes

Twingo

Bonjour, voila jai un souci avec ma twingo jai changer ma batri et elle demarre pendant un tps et un coup elle remlarre plu comment faire car kan ja...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Georges106
zakatak Mécanique, entretien et pannes

Liquide fap

Résolu

Bonsoir,j'ai une C4 année 2011, 143 000 Km,depuis hier quand je démarre il affiche liquide additif FAP faible que dois faire et est ce que je peux r...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Georges106
soflines Mécanique, entretien et pannes

Clef de contact

Bonjour, j'ai laissé mes clefs sur citroen ax 1.1 essence à l'intérieur de la voiture j'ai qu'une seul clef comment faire pour ouvrir la portière sans...

snocky.
sandu13 Mécanique, entretien et pannes

Voyant qui s'allume

Bonjour, j' ai une citroen c4 essence un voyant s'allume un triangle orange attention et dessous écrit ESP depuis aujourd'hui. Pouvez vous me dire d...

Georges106
espire@ Mécanique, entretien et pannes

Panne de xm

Bonjour,voilà je vous expose mon probléme j'ai une XM qui fonctionnée parfaitement avant que je la laisse beaucoup de temps sans servir aujourd'hui j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
espire@
Manon86 Achat, vente et démarches

Mister-auto décevant

Bonjour, Commande d'une batterie en stock sur le site le 15/11, pas de livraison à ce jour. Relancez par téléphone : "nous faisons le nécessaire pou...

snocky.
Pauline60960 Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, J'ai un soucis sur ma c3 quand je coupe le moteur et que j'enlève la clé les voyant restent allumé J'ai essayer de débrancher et retran...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
labricole47
ben Mécanique, entretien et pannes

Renault scénic phase 2

Bonjour, Nous sommes tombés en panne: Ventilation forte + claquements Quand nous nous sommes arrêtés pour regarder, nous n'avons pus redémarrer... ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
snocky.
Kiki Berlines

Frottements train avant droite passat 3c

Bonjour, J'ai une passat 3c -2008- 75000 km Quand je roule a 20 et 50km/m je sens des frottements au niveau du train avant en bas de levier de vite...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
renard31
nato11 Achat, vente et démarches

Voiture sans permie

bonjour je voudrait savoir si une voiture sans permie a ton besoin d'avoir le code ou pas merci car je n'est pas de permie de conduire et je désir avo...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
albota1995
mickey34 Citadines

Carburant pour une 205 junior ?

Résolu

Bonjour, quel carburant doit on mettre dans une 205 junior 1.0 essence de 1991 ? merci ..

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
snocky.
AGGOUN01 Achat, vente et démarches

Trouve problème

j ai une picasso 2000 a 238000KM j ai un problème quand je fait 1 ÈRE ET JE AXILLAIRE elle monte jusqua 20 km/h pas plus je passe 2 e me elle mont...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
fred.ml
paulo Mécanique, entretien et pannes

Circuit essence moteur f2n

Bonjour, est que quelqu'un pourrai me faire un schéma pour brancher mon circuit d'essence sur mon moteur F2N , il y a une pompe sur le mateur avec t...

fred.ml
phil27430 Mécanique, entretien et pannes

Poulie damper

Bonjour, suite a la perte de la poulie damper sur ma xsara picasso, j ai enlevé la courroie d accesoire pour pouvoir deplacer mon vehicule de quel...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
fred.ml
fralac Mécanique, entretien et pannes

Problème boite ou pas

Bonjour, J'ai un bruit de clac clac que j'entends côté droit , lorsque je débraye plus de bruit , ce bruit est présent sur les 3 premiers rapports ,...

fred.ml
fralac Mécanique, entretien et pannes

Suite bruit boite xsara

Bonjour, Boite et embrayage changés part agent Peugeot , aucun craquement , aucune difficultés à passer les vitesses , mais toujours ce bruit désagr...

snocky.
peter Mécanique, entretien et pannes

Calage de xantia turbo

Bonjour, J'ai cassé une soupape de ma xantia turbo année 95 le piston a été un peu martelé par le morceau de soupape mais la chambre était bonne cep...

michou13000
boxrty Berlines

Moteur w202 grande fumée blanche

Bonjour; je possede une w202 essence 10cv année 94. alya quelque temps j entend du bruit dans le moteur (comme le bruit des poussoirs) après quelqu...

snocky.
seb64240 Mécanique, entretien et pannes

Prechauffage postchaufage

Bonjour, Sur ma xsara picasso 1.6 HDI 90Ch, le matin (uniquement lorsqu'elle est froide) juste après le demarrage, le moteur tremble un peu (2 secon...

seb64240
nadia Mécanique, entretien et pannes

Changement de moteur

Bonjour, J'ai un Peugeot Partner de 1999 dont le joint de culasse a pete... Pourrais je en changer le moteur sachant que c'est un 1900D contre un...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Taoufik#
Ptitluc Mécanique, entretien et pannes

Pbl neiman et volant bloqué

Résolu

Bonjour, Mon Jumpy 2 de 2007 2lhdi après avoir mis de la bombe contact au niveau de la fente de la cle je ne peux plus tourné la clef et le volant c...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
snocky.
abel ambry Mécanique, entretien et pannes

Auto

Bonjour: J'ai ma 306 Peugeot éssence carburateur électronique qui démarre très bien et roule très bien mais en cours de route s'allume à très haute...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Georges106
Taoufik# Mécanique, entretien et pannes

Echange de moteurs

Bonjour, j'ai un véhicule possédant un moteur 1900D et je voudrais savoir, svp, s'il m'est possible de le changer contre un hdi? Merci

Georges106
jcb Mécanique, entretien et pannes

Bruit moteur xsara picasso

Bonjour, j'ai un picasso xsara de 2002 KMS 238000 j'ai un bruit de claquement léger en demande de puissance a un certain régime et disparais la distr...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
michou13000
Marc Mécanique, entretien et pannes

Cruze 2012

Bonjour, Quelqu'un connaît le problème cause par une cruze 2012 batterie souvent à plat comme si un courant venait causer ca lors de non utilisation...

snocky.
blacko509 Avis sur les modèles

Projet d'achat voiture

Bonjour à tous Pour bientôt j'envisagerai de m'offrir une nouvelle voiture ayant eu des citadines je précise que je suis sorti des 3 années de pro...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
renard31
meziane Mécanique, entretien et pannes

Xsara

Bonjour, Voila le souci ma xsara demare a froid mais elle tremble et si acelere pas un peu on dirais qu elle va caler elle me fais ca une fois d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
snocky.
blacko509 Citadines

Problème sur ma voiture !!!!

Hello C'est la première fois que je viens poster sur ce site, dorénavant j'aurais besoin de votre aide précieux SVP... C'est concernant mon véhi...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
renard31
Jordan Achat, vente et démarches

Échange équivalent?

Bonjour à tous, Voilà aillant envie de changer de voiture, je possède actuellement une VW EOS de 2007 pack Sportline 2.0 tdi 140 totalisant 156.00...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
fred.ml
isabul Mécanique, entretien et pannes

Pb voiture neuve

Bonjour, achat c4 picasso neuve le 27/10 prise en main à la concession: le moteur demarre puis on l'arrete pour montrer les possibilites de l'ordi de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
snocky.
Agnosticus Achat, vente et démarches

Location (pret)

Je voudrais céder la jouissance d'une voiture pour 2 à 3 ans. (Pourquoi je ne la donne, tout simplement ?! Car je voudrais pouvoir profiter d'une év...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
fred.ml
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 35 948