Suite bruit boite xsara
fralac
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Boite et embrayage changés part agent Peugeot , aucun craquement , aucune difficultés à passer les vitesses , mais toujours ce bruit désagréable sur les 3 premiers rapports , le modèle xsara hdi 90 cv 2002 (pas de bimasse)
Boite et embrayage changés part agent Peugeot , aucun craquement , aucune difficultés à passer les vitesses , mais toujours ce bruit désagréable sur les 3 premiers rapports , le modèle xsara hdi 90 cv 2002 (pas de bimasse)