Problème boite ou pas
fralac
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un bruit de clac clac que j'entends côté droit , lorsque je débraye plus de bruit , ce bruit est présent sur les 3 premiers rapports , j'ai changé la boite , l'embrayage , on me dit que cela peut venir des pneus (premiers prix à mi usure) voilà maintenant 7000 km que j'ai ce bruit .
J'ai un bruit de clac clac que j'entends côté droit , lorsque je débraye plus de bruit , ce bruit est présent sur les 3 premiers rapports , j'ai changé la boite , l'embrayage , on me dit que cela peut venir des pneus (premiers prix à mi usure) voilà maintenant 7000 km que j'ai ce bruit .
A voir également:
- Problème boite ou pas
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat 500 boite automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 308 boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne intermittente sur la boîte de vitesse robotisée DFS. ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr,vos pneus tournent que vous embraye ou pas.....donc à exclure (c est un centre auto qui vs à dit cette ânerie? ?)
Si vs pouvez préciser la motorisation et le modèle de voiture pour isoler un souci de volant moteur.
Qui a fait le changement de boîte et d embrayage? Le pb était il présent avant?
Si vs pouvez préciser la motorisation et le modèle de voiture pour isoler un souci de volant moteur.
Qui a fait le changement de boîte et d embrayage? Le pb était il présent avant?
Bonjour, avez vous utilisez le bon thermes ?
Débrayer = lorsque l'on appuie sur la pédale d'embrayage.
Embrayer = lorsque l'on relâche la pédale d'embrayage.
SI le bruit disparait lorsque vous débrayez ( appuie sur la pédale) il est possible que se soit la buté de l'embrayage ( roulement qui appuie sur le mécanisme de l'embrayage), est il neuf lui aussi ?
Par contre je ne vois pas le rapport avec les vitesses, lorsque le véhicule est à l'arrêt moteur tournant, entendez vous le bruit ? ou vous l'entendez seulement lorsque vous roulez ?
Votre port n'est pas très clair.
Fred.ml
Débrayer = lorsque l'on appuie sur la pédale d'embrayage.
Embrayer = lorsque l'on relâche la pédale d'embrayage.
SI le bruit disparait lorsque vous débrayez ( appuie sur la pédale) il est possible que se soit la buté de l'embrayage ( roulement qui appuie sur le mécanisme de l'embrayage), est il neuf lui aussi ?
Par contre je ne vois pas le rapport avec les vitesses, lorsque le véhicule est à l'arrêt moteur tournant, entendez vous le bruit ? ou vous l'entendez seulement lorsque vous roulez ?
Votre port n'est pas très clair.
Fred.ml