Pb voiture neuve
isabul
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, achat c4 picasso neuve le 27/10 prise en main à la concession: le moteur demarre puis on l'arrete pour montrer les possibilites de l'ordi de bord ... au deuxieme essai de demarrage le moteur ne demarre pas tousse et "s'etouffe" ...apres une heure il s'avere que le technicien a mis du gas oil à la place de l'essence .... suite à cela ils me gardent la voiture pour changer bougies vidange et nettoyage ... je recupere ma voiture 5 jours plus tard et decide de me promener we suivant ... or au ralenti le moteur ne tourne pas rond et mm à vitesse constante il y a des a coups des sursauts ... je ramene la voiture le 10/11 ... tjs la bas ils attendent une pompe ... je ne sais pas ce qu'ils doivent encore changer ... je n'ai plus confiance ... puis je demander à remplacer la voiture par une autre ... aidez moi j' ai un credit et pas de voiture ...
A voir également:
- Defaut voiture neuve
- Achat voiture neuve belgique - Accueil - Achat à l'étranger
- Injecteur voiture - Guide
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut urea ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut circuit electrique peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes