Les discussions

Yilmaz Mécanique, entretien et pannes

Voiture ne démarre pas

Bonjour, Ma berlingot Hdi 2007  1.6 ne demarre plu après un arret au tabac je tourne là clés les voyant son normal mais aucun bruit 

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
Dacid
Minigregoire Mécanique, entretien et pannes

Système embrayage

Bonjour,nous avons changé le système d'embrayage auto DSG7 sur coccinelle à 142000 celui est a refaire à 196000 est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
Ulysse5818
David Sportives

Contrôle technique camaro passe ou pas ?

Bonjour, L’année prochaine 2025 je doit passer le contrôle technique de ma camaro elle fait 400cv j’ai du payer à l’achat un malus pollution Est c...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
fred.ml
canalcasting Mécanique, entretien et pannes

Consommation excessif essence

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion mercedes Vanea essence 1,9 de 2002, et les premiers pleins je faisais 650 Kilometres avec un plein d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
fred.ml
cyremy Mécanique, entretien et pannes

Pompe gasoil.

Bonjour à tous. Nouveau sur le forum, je suis bricoleur en tout genre. J'ai la soixantaine et habite en Vendée pas loin de la France. J'ai un souci av...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
BmV
Masillia Mécanique, entretien et pannes

C2 ne démarre plus

Bonjour, J’ai une C2 de 2005, diesel, hier sur la route le voyant batterie s’allume, bon j’ai aucune connaissance en mécanique mais je me dit que de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
fred.ml
Mamie Mécanique, entretien et pannes

Radar de recul fonctionne pas

Bonjour, Je viens vers vous , je viens d'acheter une DS3 2011 sur le coup pas spécialement fait attention, je viens de me rend compte que les radars ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
renard31
Johnny2024 Mécanique, entretien et pannes

Ma seat ne veut pas démarrer

Bonjour, je viens vers vous car je sèche je viens de changer la batterie sur ma seat ainsi que le démarreur mais bizarrement rien ne se passe quand j'...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
labricole47
AL173 Mécanique, entretien et pannes

Le moteur ne démarre pas

Bonjour, ma voiture (kangou) ne démarre pas ; batterie rechargée 100% ; démarreur tourne normalement mais le moteur "n'accroche pas"

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
labricole47
evelyne Achat, vente et démarches

Outil d'estimation fiable ?

Bonjour, Je voudrais mettre en vente ma peugeot 208, mais je ne sais pas à quel outil d'estimation je devrais me fier. J'ai eu echo que largus n'ét...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
renard31
Nour Mécanique, entretien et pannes

Panne citroën c4

Bonjour, J’ai un Citroën C4 boîte automatique en pleine circulation la voiture m’affiche le message « charge batterie ou alimentation électrique défa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
renard31
Ruslan0210 Mécanique, entretien et pannes

Toyota verso

Bonjour, J'ai une Toyota verso 2013, moteur 2l D-4D,boîte manuelle 6 vitesses,et j'ai un problème de passage des vitesses, en passant les vitesses,on ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
Ruslan021087
Gwada Mécanique, entretien et pannes

Accoup sur kangoo

Bonjour, j'ai un gros problème accoup violent sur kangoo 1.2 essence J'ai changé, bougie,faisceaux bougie,filtre,pompe, rien à faire La voiture mar...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
Stratuni10
anthony62140 Mécanique, entretien et pannes

Frein a main

bonjour, je suis équipé d'une chevrolet spark de 2013 et 112.000km, depuis ce matin malgré le frein a main enlevé que ce soit en marche arriére ou ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Ulysse5818
Giannixav Mécanique, entretien et pannes

Impossible d'ouvrir ma c3

Résolu

Bonjour, me voilà bien embêté aujourd'hui, impossible d'ouvrir ma C3. Il n y a qu'une serrure coté conducteur et la clé tourne dans le vide d'un dem...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Suzy
marianne Mécanique, entretien et pannes

Courant de fuite

Bonjour, Ma batterie neuve se décharge rapidement . Pour chercher  où j'ai une fuite de courant j'ai enlevé les fusibles un par un. Lorsque j'enlève l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
renard31
JimCarre Mécanique, entretien et pannes

Mayo dans bouchon huile moteur

Salut à tous, je constate une mayonnaise assez épaisse au niveau due mon bouchon d’huile moteur, je vois sur d’autre forum qu’on parle de condensation...

renard31
CASUBOLO Avis sur les modèles

Achat d'un suv d'occasion

Bonjour, je voudrais acheter un suv d'occasion (a partir de 2017 pour un budget maxi de 30000€) j'hésite entre un Range Rover Evoque et une Mercedes ...

renard31
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 35 948