Les discussions

annie f Berlines

Renseignement

peut on arrétereter le contrat loc d un vehicule qui as bientôt 36mois pour en acheter une autre en faisant le financement aupres d une banque

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
snocky.
francois38 Mécanique, entretien et pannes

C4

Bonjour, j ai une citroen c4 1L6 hdi de 2005 la boite vien de casser eske c possible de mettre une boite de peugeot 406 hdi de 2L?????

snocky.
lolos85 Citadines

C3 picasso 01/2011

Bonjour. la poche d'additif carburant a percée sur mon c3. Ce probleme est il connu, car sur le manuel de citroen, aucune trace de cette poche. Ce ...

Castormalin
aurelienfil Mécanique, entretien et pannes

Berlingo ii diesel 1,6l 90cv

Bonjour, je viens d'acheter une berlingo II diesel 1,6l 90cv de 2010 avec 46 000kms, la voiture tremble quand je lache l'embrayage, je suis obligé d...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
aurelienfil
femmedusudest Berlines

Ma clio 2 a une fuite d'eau

Bonjour, J'ai très peu roulé pour aller faire de l'essence; quand j'ai arrêté le moteur j'ai constaté sous la voiture côté passager une fuite d'eau so...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
snocky.
oloronaise Mécanique, entretien et pannes

Panne sur c 1

bonsoir j'ai un souci avec le compteur de ma C1 l'aiguille ne fonctionne plus j'aimerai savoir quelles sont les réparations à effectuer ,et une id...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
oloronaise
cabriolet61 Mécanique, entretien et pannes

Probleme d'embrayage

apres avoir changer mon emeteur recepteur sur ma xantia 2l hdi ma pédale d'embrayage saccade quand elle remonte si quelqu'un peut m'aider merci

snocky.
scotland Mécanique, entretien et pannes

Chute de tours et arret

Bonjour, je possède une zx aura de 1993 affichant 313000 kms. la pompe est une lucas. depuis quelques jours j'ai des problèmes. elle démarre bien e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Castormalin
mamy3 Mécanique, entretien et pannes

Nouvelle c3 hdi clim

bonsoir, je viens d'acheter une c3 hdi clim, ça fait seulement 3 jours... à ma surprise , je découvre aujourd'hui qu'en démarrant de la fumée noire s'...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
snocky.
clem6084 Mécanique, entretien et pannes

Bruit assourdissant continu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une saxo 1.1 (une des dernières de la première génération), et depuis peu, un bruit assourdissant se fait entendre da...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
snocky.
citroene Mécanique, entretien et pannes

Xantia 2.0 i

bonjour a tous voila j ai une citroen xantia essence 2.0 injection de 1993 et depuis quelque temps j ai un voyant orange avec un moteur et la lettre k...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
citroene
awa Mécanique, entretien et pannes

Batterie citroen c4

Bonjour, Pour une citoen c4 1.6 hdi 2009, la batterie doit etre change a partir de quand? Les probleme de demarrages sont ils specifiques a citroe?...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
snocky.
christian Mécanique, entretien et pannes

Aide posé cable d'embrayage

Bonjour, j'ai un souci ! voila je vous expose mon probleme, j'ai fini mon vehicule du type xantia td 1.9 année 1994 il me reste a remettre mon cab...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
citroene
Emilie Conduite et réglementation

Comment moins consommer ?

Résolu

Hello tout le monde ! J'en ai marre de voir mon budget essence s'alourdir de mois en mois, est-ce que vous avez des astuces pour moins consommer en...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Jo
fredococo Berlines

Filtre d'habitacle

Bonjour, quelqu un peut il m indiquer ou se trouve le ou les filtres d habitacle de l XM td 12 de 1992 ,car je trouve que la soufflerie est faible. Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
snocky.
mimi1485 SUV, 4x4 et crossovers

Attente de ma 2008

Bonjour, J'ai cde une 2008 feline diesel le 22/07/2013 avec livraison mis septembre 2013 et en date butoir fin septembre. Mis Septembre ; j'appre...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
snocky.
fredococo Berlines

Filtre habitacle xm

bonjour , je suis un nouvel acquisiteur d une xm td 12 de 1992 , l ancien conducteur etait un tres grand fumeur, donc odeur insuportable, , j aimerai...

snocky.
fanny18121975 Monospaces

Fermeture centralisée c8

bonjour a tous j'ai un c8 et un problème depuis 2jours je ne peux plus la fermer avec la centralisation qd j'appuie sur la clé, un vilain bruit se pro...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
usetagopme
habib7750 Compactes

Plus de jus

Bonjour, batterie bien chargee;mais pas de jus rien.cordialement

snocky.
zézette Citadines

Changement courroie de distribution

Résolu

Bonjour, Ma courroie de distribution a été changée à 61800 km et maintenant à 73300 km dois-je la changer à nouveau? Merci pour votre réponse

snocky.
cyril bouche Mécanique, entretien et pannes

Probleme xsara phase 2

bjr, je vous solicite car j'ai une xsara phase 2 de 2001 qui a 265000 km . depuis peu j'ai le voyant moteur qui est allumer et perte de puissance el m...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
cyril bouche
vincent reunion Mécanique, entretien et pannes

Xsara vts hdi

Bonjour, mon véhicule ne démarre plus il affiche anomalie AIRBAG et anomalie clé électronique.Que puis je y faire? Merci pour vos conseille.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
snocky.
vaultier Berlines

Probleme de demarrage

Résolu

j ai une opel corsa 1998 essence j ai change le nieman remis la boite noir antidemarrage et quand je veus la demarrer elle se lance et s etouffe de qu...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
snocky.
Pierdo Mécanique, entretien et pannes

Fumée blanche démarrage

Bonjour à tous, J'essayais d'aider un pote mais mes compétences en mécanique sont limitées (et les siennes nulles) donc j'en appelle à votre expert...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Pierdo
XS Moto/scooter/trottinette

Permis moto

Bonjour, Je suis né en 1962 et j'ai mon permis voiture. Puis-je conduire une moto sans permis? Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
BunoCS
Samou Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonjour, Je viens d'acheter un c4 Picasso année 2007 et il y a un voyant stop avec comme message stop temps moteur excessif, je ne comprend pas ce...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
snocky.
stefak Mécanique, entretien et pannes

Moteur c5 essence bloqué

Bonjour à tous, Je dispose d'une C5 essence depuis 2004. Elle a 115000 km et a été très bien entretenue jusqu'à présent. J'ai rencontré un gros ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
snocky.
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 35 948