Sifflement en accelerant
Bonjour, j'ai une C3 pluriel, j'ai un sifflement assez fort lors de l'acceleration qui part et revient selon la vitesse. Merci de votre aide
Bonjour, j'ai une C3 pluriel, j'ai un sifflement assez fort lors de l'acceleration qui part et revient selon la vitesse. Merci de votre aide
A quel kilométrage sera le changement de la chaine de distrubition Duster essence 2011. Merci.
bonjour, petit probléme sur audi A3, de 2001, l'accoudoir central avant, reste bloque en position verticale, connaissez- vous le systéme pour le remet...
Ma voiture s'est arreter net en roulant. Elle ne veut plus demarrer. Changer pompe à essence mais le probleme persiste. Aidez moi SVP. J ai un copain ...
Bonjour, je cherche la bobine d'amorcage sur une xm td 12 si quelqu'un a un schema ou tout simplement l'explication qui me permetrait de la repérer ...
Bonjour, j ai une Opel vectra Gts v6 , le problème c est que d un coup la voiture démarre plus , je me demande est ce que c est un problème de batteri...
Bonjour, j'ai une panne de direction assiste j'ai change la pompe de direction ces pas ça et le test ordinateur ne detect rien bizarre il m'on demande...
Bonjour, J'ai une citroën C4 1,6Hdi 92CV de 2005 mon soucis est que quand je roule longtemps plus d'une heure j'ai une fuite en dirait de l'eau qui ...
Bonjour, J ai une polo 6N de 1996 et c est une 1400 essence. De l eau coule de mon pot d échappement ... Pourriez vous me dire pourquoi et est ce q...
Bonjour, Je souhaiterais réparer le compteur de ma c3. En enlevant mon poste radio, tout a griller, plus rien ne s'allume (le compteur, le poste rad...
Bonjour, je ne puis plus passer d'autre vitesse hormis la une et la deux sur mon évasion citroen...l'embrayage a été refait par mon garagiste il...
Bonjour, ma voiture demarre bien le matin je fait quelque kilometre avec je l arrete je veut redemare elle ne demarre plus il faut que s incite lontem...
Bonjour, Problème ne viens pas de la batterie (alternateur charge bien et régule à 14, 35 volts) et elle a environs 2 ans J'ai un souci il démarre ...
Bonjour, J4ai une citroen c3 2006 1.4 hdi boite automatique. Je mets mon pieds sur le frein puis je mets la clef de contact je la tourne tout s'allu...
Bonjour, Alors constaté de visu aucun pneu crevé du c4 picasso, l'ordi m'affiche : pneu(s) détecté(s) crevé(s). Quelqu'un a t-il déjà eu ce type d'i...
bonjour ce matin impossible d ouvrir mon capot sur une Xantia 2 merci de votre aide cordialement
je n'ai plus la clé pour l'antivol des jantes de ma seat léon comment je procède pour changer mes pneus?
Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai une C6 Citroen avec un message valise Diag Capteur volant defaut permanent valeur recue incorrecte. ...
bonjour, pour démarrer ma voiture, j'ai été obligé de mettre les cables; j'ai roulé 2h00 puis je me suis arrété; la batterie n'a pas chargé et j'ai du...
Bonjour, Je suis en possession d'une Ford Fiesta de 2003, et pour des raisons financières, je ne peux pas la garder. Mais pour la vendre, il me fa...
Bonjour, J ai acheté une xsara ll 2l hdi 90 de 2004 avec le voyant moteur allumé. L auti marche bien sauf que a chaud elle redemarait pas j au chan...
Bonjour, moi il me reste 2 points, j'en ai besoins pour mon travail, en 1 mois j'ai perdu 10 points, je peux les récupérer dans 2 ans, est-ce que ...
I ) Bonjour, j'a acheter une citroene xsara 1.4 essence de 1998 d'occasion je me suis aperçu que le liquide de refroidissement et bizarre 1. il et...
Bonjour, achete une c5 breack exclusive bva equipe para(sclerose en plaque).malheureusement,ais oublié de verifier carnet de bord etc(achat dans le ...
Bonjour, mon compteur de vitesse c5 n'affiche pas la vitesse je viens de rentrer de vacances j'ai reçu 2 amandes pour excès de vitesse alors que j...
Bonjour ,apres un changement de moteur,le demarrage s'est fait tout de suite,mais suite a un probleme d'embrayage,depose de la boite a vitesses et rep...
Bonjour, j'ai la ventilation du radiateur qui ne s arrette jamais ,des que l on rebranche la batterie il se remet en route et il decharche la batter...
Bonjour j'aimerai savoir ou puis je acheter le petit moteur d'ouverture fermeture du coffre de ma tigra et si on peut en trouver un identique sur un a...
bonjour à tous,j'ai mercedes 250d de 1986 et les vitesses accrochent dure par moment. On m'a conseillé de faire une vidange de la boite. Merci de me d...
Bonjour, Quelle périodicité faut il pour la vidange sur une clio 2 essence 1.2 de 2006 ? cdt
Bonjour, slt tous j ai un probleme sur ma C3 des fois quand je la marche arrière le levier de vitesse reste bloquer je n'arrive pas a le remettre e...
Bonjour, J ai un souci sur ma picasso le tableau dde bord ne s allume plus svp pouvee vs m aider
Bonjour, J'ai un problème sur mes clignotants , ils restent figés et allumés lorsque j'ai mes feux de croisement côté gauche seulement et ne fonctio...
Bonjour, j ai une citroen c5 hdi 2.2 de 2002 qui a 204000km. le matin elle demarre tres bien mais en journee elle ne demarre plus. je debranche laba...
Bonjour Je possède une renault clio 1.2 de 1996. J'ai fait déjà changé la courroie distribution en 2005 à 63 850 km Aujourd hui ma voiture a 129 0...
Bonjour, Gros problème avec mon picasso pompe a injection changée elle tombe en panne aussitot le garage ne trouve pas d'ou ça provient
Bonjour, voila je narrive pas a trouve le module du pulseur d'air tout le monde me dit que c cote passage mais le probleme ya rien du tout meme a de...
Bonjour, mes deux clef on du mal a ouvrir les serrures je suis obliger appuyer très fort sur la clef,que faire merci a vous
Bonjour à tous, Sur une Clio III diésel soit le Dci 70 mod. 2006, soit le Dci 110 mod. 2011 quelle es la procédure pour changer le filtre à gazole...
Bonjour, j'ai problème sur une porte arrière gauche , quand je l'ouvre la vitre descend,mais si je lache la poignée la vitre remonte et en plus la voi...
Bonjour, j'ai un problème avec moteur megane ll 1.5 2003 Le moteur ils crépitement beaucoup comme l'ancien mercedes. Vous pouvez me dire pour...
Bonjour à tous, J'ai une Saab 9.3 d'une dizaine d'années avec des problèmes récurrents d'embrayage. La pédale d'embrayage progressivement ne revient ...
jamais de problème....(citroen ZX 1991) la veille un tour avec mon voisin..le lendemain matin impossible de démarrer avec un autre voisin ..batteri...
Bonjour, problème de sifflement sur xsara côté pompe da et alternateur , il semblerait que cela soit un roulement d'alternateur , cela peut il tenir...
bonjour quelqu'un peut til m'aider voila je possede un scooter vivacity 3 anne 2009 jai changer le pot ,la bougie,la culas,la pipe,le pisto est il dem...
Bonjour, Bonjour, j'avais une baisse de rendement de la climatisation de ma voiture C8 de 2006 j'ai donc fait faire une vérification de celle-ci ...
Bonjoeur, je voudrai savoir que si je met du petrol dans ma voiture a la place d'escense,a environ50%esceque ca marche,jusqu'a quel % peut-on reduire ...
Bonjour, J'ai mît le plein ds ma voiture de essence alors que c du gasoil à réservoir presque vide, au bout de 3petite min ma voiture broute je me s...
Bonjour, J'ai eu un PV suite au fait que je suis passée au feu orange. Il s'agit d'un radar automatique donc pas d'agent . Seul souci la carte grise...
Bonjour, j'ai été un peut trop loin dans ma réserve de gazoil,j'ai refait le plein mais la voiture n'avance plus et lorsque j'arrête le moteur arrête ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.