Les discussions

sam Mécanique, entretien et pannes

Sifflement en accelerant

Bonjour, j'ai une C3 pluriel, j'ai un sifflement assez fort lors de l'acceleration qui part et revient selon la vitesse. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
anonyme
fiabilité 4x4 ssangyong Berlines

Accoudoir bloqué sur audi a 3.

bonjour, petit probléme sur audi A3, de 2001, l'accoudoir central avant, reste bloque en position verticale, connaissez- vous le systéme pour le remet...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
fiabilité 4x4 ssangyong
thalie850 Mécanique, entretien et pannes

Corsa viva 96

Ma voiture s'est arreter net en roulant. Elle ne veut plus demarrer. Changer pompe à essence mais le probleme persiste. Aidez moi SVP. J ai un copain ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
thalie850
natanichou Mécanique, entretien et pannes

Bobine d'amorcage sur xm

Bonjour, je cherche la bobine d'amorcage sur une xm td 12 si quelqu'un a un schema ou tout simplement l'explication qui me permetrait de la repérer ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Georges106
vectra Mécanique, entretien et pannes

Opel vectra

Bonjour, j ai une Opel vectra Gts v6 , le problème c est que d un coup la voiture démarre plus , je me demande est ce que c est un problème de batteri...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
snocky.
guepetto Mécanique, entretien et pannes

Direction assiste

Bonjour, j'ai une panne de direction assiste j'ai change la pompe de direction ces pas ça et le test ordinateur ne detect rien bizarre il m'on demande...

snocky.
ahmed Mécanique, entretien et pannes

Compteur c3 1.4hdi 2005

Bonjour, Je souhaiterais réparer le compteur de ma c3. En enlevant mon poste radio, tout a griller, plus rien ne s'allume (le compteur, le poste rad...

alex86500
aïemavoiture Mécanique, entretien et pannes

Embrayage évasion

Résolu

Bonjour, je ne puis plus passer d'autre vitesse hormis la une et la deux sur mon évasion citroen...l'embrayage a été refait par mon garagiste il...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Georges106
rita Mécanique, entretien et pannes

Peugot 306 essence 1600 9cv

Bonjour, ma voiture demarre bien le matin je fait quelque kilometre avec je l arrete je veut redemare elle ne demarre plus il faut que s incite lontem...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
rita
bouzigues Monospaces

Ordinateur ?

Bonjour, Alors constaté de visu aucun pneu crevé du c4 picasso, l'ordi m'affiche : pneu(s) détecté(s) crevé(s). Quelqu'un a t-il déjà eu ce type d'i...

Castormalin
transalp Berlines

Capot moteur

Résolu

bonjour ce matin impossible d ouvrir mon capot sur une Xantia 2 merci de votre aide cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
transalp
gaspardy Berlines

C6 citroen

Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai une C6 Citroen avec un message valise Diag Capteur volant defaut permanent valeur recue incorrecte. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
gaspardy
sebdu78300 Radars et permis

Plus que 2 points

Bonjour, moi il me reste 2 points, j'en ai besoins pour mon travail, en 1 mois j'ai perdu 10 points, je peux les récupérer dans 2 ans, est-ce que ...

Tisuisse
philippe39240 Mécanique, entretien et pannes

Berlingo ne demarre plus

Bonjour ,apres un changement de moteur,le demarrage s'est fait tout de suite,mais suite a un probleme d'embrayage,depose de la boite a vitesses et rep...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
philippe39240
bruno SUV, 4x4 et crossovers

Nissan quashqai

Bonjour, j'ai la ventilation du radiateur qui ne s arrette jamais ,des que l on rebranche la batterie il se remet en route et il decharche la batter...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Georges106
freddy0904 Mécanique, entretien et pannes

Mercedes 250d

bonjour à tous,j'ai mercedes 250d de 1986 et les vitesses accrochent dure par moment. On m'a conseillé de faire une vidange de la boite. Merci de me d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
freddy0904
vince6629 Mécanique, entretien et pannes

Clio 2 essence

Bonjour, Quelle périodicité faut il pour la vidange sur une clio 2 essence 1.2 de 2006 ? cdt

Georges106
dlta Mécanique, entretien et pannes

Probleme sur ma c3

Bonjour, slt tous j ai un probleme sur ma C3 des fois quand je la marche arrière le levier de vitesse reste bloquer je n'arrive pas a le remettre e...

alex86500
st hournau Mécanique, entretien et pannes

Citroen c5 demarre plus

Bonjour, j ai une citroen c5 hdi 2.2 de 2002 qui a 204000km. le matin elle demarre tres bien mais en journee elle ne demarre plus. je debranche laba...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Georges106
marco93800 Mécanique, entretien et pannes

Courroie de ditrubution

Bonjour Je possède une renault clio 1.2 de 1996. J'ai fait déjà changé la courroie distribution en 2005 à 63 850 km Aujourd hui ma voiture a 129 0...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
marco93800
nicole 29 Mécanique, entretien et pannes

Panne de grand c4 picasso

Bonjour, Gros problème avec mon picasso pompe a injection changée elle tombe en panne aussitot le garage ne trouve pas d'ou ça provient

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
nicole 29
citroen Mécanique, entretien et pannes

Citroen

Bonjour, voila je narrive pas a trouve le module du pulseur d'air tout le monde me dit que c cote passage mais le probleme ya rien du tout meme a de...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
citroen
yann85300 Mécanique, entretien et pannes

Evassion

Bonjour, mes deux clef on du mal a ouvrir les serrures je suis obliger appuyer très fort sur la clef,que faire merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
yann85300
cemonhavy Berlines

Clio 3 dci 110: changer le filtre à gazole

Résolu

Bonjour à tous, Sur une Clio III diésel soit le Dci 70 mod. 2006, soit le Dci 110 mod. 2011 quelle es la procédure pour changer le filtre à gazole...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Georges106
scraper4 Berlines

Porte citroen c6

Bonjour, j'ai problème sur une porte arrière gauche , quand je l'ouvre la vitre descend,mais si je lache la poignée la vitre remonte et en plus la voi...

Georges106
mega Berlines

Moteur

Bonjour, j'ai un problème avec moteur megane ll 1.5 2003 Le moteur ils crépitement beaucoup comme l'ancien mercedes. Vous pouvez me dire pour...

Georges106
fabfonk Mécanique, entretien et pannes

Probleme récurent embrayage

Bonjour à tous, J'ai une Saab 9.3 d'une dizaine d'années avec des problèmes récurrents d'embrayage. La pédale d'embrayage progressivement ne revient ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Georges106
28140 midoub Mécanique, entretien et pannes

Mon véhicule ne démarre pas

jamais de problème....(citroen ZX 1991) la veille un tour avec mon voisin..le lendemain matin impossible de démarrer avec un autre voisin ..batteri...

Georges106
olilac63 Mécanique, entretien et pannes

Sifflement xsara hdi 90

Bonjour, problème de sifflement sur xsara côté pompe da et alternateur , il semblerait que cela soit un roulement d'alternateur , cela peut il tenir...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
olilac63
sonia62640 Moto/scooter/trottinette

Mon scooter cale quand jaccelere

bonjour quelqu'un peut til m'aider voila je possede un scooter vivacity 3 anne 2009 jai changer le pot ,la bougie,la culas,la pipe,le pisto est il dem...

BunoCS
bolatrecheri Mécanique, entretien et pannes

Rechrche

Bonjoeur, je voudrai savoir que si je met du petrol dans ma voiture a la place d'escense,a environ50%esceque ca marche,jusqu'a quel % peut-on reduire ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
bolatrechri
Catsoun Conduite et réglementation

Pv

Bonjour, J'ai eu un PV suite au fait que je suis passée au feu orange. Il s'agit d'un radar automatique donc pas d'agent . Seul souci la carte grise...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
boum49
PAPYBLOU Mécanique, entretien et pannes

Probléme d'arrivée de gazoil

Bonjour, j'ai été un peut trop loin dans ma réserve de gazoil,j'ai refait le plein mais la voiture n'avance plus et lorsque j'arrête le moteur arrête ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Georges106
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 35 948