bonjour à tous,j'ai mercedes 250d de 1986 et les vitesses accrochent dure par moment. On m'a conseillé de faire une vidange de la boite. Merci de me donner votre avis.A bientôt
Bonjour,niveau d'huile de la boite de vitesses insuffisant.
freddy0904
Messages postés4StatutMembre
bonjour . Merci pour l'info. Donc pas méchant mais à faire rapidement.Il y a le pont arrière qui se met à siffler à partir de 50/60 kms/heure. Merci d'avance