Comment changer le carter d'huile d'une 206 1.4 hdi ?
Bonsoir j'ai une fuite sur mon carter d'huile sous la voiture, je cherche 1 site ou il y aurait les explications pour démonter le carter et le rem...
Bonsoir j'ai une fuite sur mon carter d'huile sous la voiture, je cherche 1 site ou il y aurait les explications pour démonter le carter et le rem...
megane anné 1997 demare pas ; pas de gazoil qui sort de la pampe injection le moteur il tourne mais pas de gazoil quand je met la clé
j'ai acheter une opel astra 1.4 i et on ne c pas ou se trouve le niveau d'huile de la boite de vitesse
J´en ai une depuis plus d´un an et j´en suis enchanté...
Bonjour je possède une suzuki TS 50 automatique (1981). Je recherche le plan de cablage électrique. merci par avance, Stef.
J'ai une audi A3 et le verrouillage centralisé à l'aide de la clef ne fonctionne pas toujours malgré le remplacement des piles parfois il fonctionne e...
Je cherche à acheter une 104. quelqu'un en vend-il une?
quand la voiture atteind 115km heure ,le volant vibre ,mais quand je depasse les 135km heure, les vibrations s'estompes ,malgrès le changement de pneu...
Bonjour, je suis de la région Saint-Quentinoise, comme ma fiche l'indique, et je recherche une passagère, pour les sorties dominicales, la moto BMW ét...
Sur quelle version Audi A3 diesel trouve t'on un ordinateur de bord?
coucou je souhaite rencontrer des motardes dans le département du 65 hautes pyrénées ou alentours qui "roule par tous les temps" pour faire des ptite...
bonjour quel et son kilométrage et de quel année est t elle
j'adore la subaru en general mais tout le monde me dit que la conso et enorme alors voila pourquoi je vous demande cela
vends polo confort tdi 70 57000kms 5 portes mise en ciruclation : 10/2006 clim manuelle, regulateur de vitesse, detecteur de pluie semi a...
Comment changer mon alterateur de ma clio essence année 1997. Ne pouvait plus demarrer , j ai change la batterie, ma voiture fonctionné bien.Mercredi...
transit an 92 2.5D 70cv j'aurais un injecteur bouché le pb je ne sait pas à quoi sa ressemble, pouvez vous me donner des conseils photos et schémas ...
Qui a déjà eu une panne de compteur de vitesse?
Bonjour à tous . je vend une renault mégane3 DCI 130CV 6000kgs toutes options. si quelqu un est intéressé merci de me contacter.
Bonjour, j'ai un bruit de souffle bizarre dans ma voiture. Il provient d'un endroit vers mes pédales de commande. Petite info, ce bruit disparait lor...
com 2000 a changer 390 euros mo comprise
à qui dois je me dériger pour le probléme de ma voiture: elle consomme beaucoup de liquide de refroidissement, le témoin de préchauffage electronique ...
et ce que un essieux de 106 ess est le memes que pour une 106 diesel merci
SALUT TT LE MONDE , en ffait je vien d avoir une polo de 2004 et j ai des jantes 14 pouces avec des pneu 165/70 . je voudrais mettre des pneu et jante...
bonjour à tous! voilà , j'ai une moto de l'année 2000 totalisant 45000km je souhaiterai essayer du nettoyant carburateur " bardahl" que pensez vous...
Bonjours J'ai fait plusieur forum et il a y beaucoup de différence dans les réponses ,je voudrai savoir si sur une Opel Zafira 19 tdci du 12/2005,si...
J'aimerais rouler en duo, quelqu'un pourrait me conseiller un modèle passe partout confortable sans tabler sur les grosses telles que FJR etc.. Merci
Bonjour, Je dois changer mes plaquettes de freins avant sur ma POLO MATCH TDI 1.4 (D2.1) MVH51N2C0118 (P1) 1422 du 11/10/2004 (P2 ) : 55. Les ét...
il s'agit d'un forum consacré à ALFA,très utile et très convivial que je recommande
J'ai condui dans le cadre de ma profession pratiquement que des BMW pendant une vingtaine d'années. J'en rêve encore .
j ai acheter une alarme beeper xw4 mais pas moyen de faire fonctionner la centralisation de l alarme
Bonjour à vous merci de confirmer si les pneus radial et diagonal existe toujours et ci un pneu récupérer sur une roue de secour ( d'aspét neuve mai...
Bonjour j'ai une safrane et depuis quelques temps j'ai un probleme d'essuis glace arriere et avec la fermeture centralisé du coffre. quand je ferme la...
En plein ligne droite ma voiture a tendance à se déporter à gauche. Aidez moi à diagnostiquer et réparer. Coment reparer?
sa ma enerver toute ses voitures brulé
je recherche un bloc compteur E 2 modèle 4 connecteurs espace 3 de 1998
audi a3 2l fsi 150ch,2003,grise avec nouvelle calandre, 110000km pour 11800euros a debatre,nbres options...
Je cherche pour mon papa une "capote de toit" noire en bon état pour Fiat 500.Merci
Bonjour, J'ai une polo match 1.9 D de 99 et j'ai un souci, elle ne démarre plus, j'explique: Je mets le contact tous les voyants sont affichés, j'at...
quelqu'un saurai comment je peu me procurer une notice d'utilisation pour une yamaha YZF thundercat de 2003?
HONDA GL 1500 SE DE JUILLET 1997
comment démonté l'habillage d'une porte avant de zafira pour remplacer retroviseur
je suis pour acheter une audi a4 avant et je voudrais savoir si audi est aussi bien que sa reputation et pourquoi vous la vendez bien amicalement
scenic 2 luxe pri de mai 2004 pneus arrieres droit + ou - 15000 changer les 2 en klebber hs en 10000 en les inversant quelq un a til le meme problem...
Message : Bonsoir, je me permets de vous contacter car j'ai un litige avec la société Peugeot. Voici mon problème: Au mois de juin suite à un bruit an...
que pensez vous de la 125 hyosung comet ??
nous sommes pour acheter une voiture avec boite automatique, j'aimerai une scénic mais , on hésite , que pensez vous des opels zafira ou mériva,
Bonjour, je cherche des conseils pour faire un petit montage rassemblant une vis sans fin d'environ 500 mm de long et 8 mm de diamètre, qui entrainer...
Bonjour, depuis plusieurs mois le syst de refroidissement parait mal fonctionner sur ma passat equipée gpl. consomation de liquide excessive , surchau...
Bonjour, depuis plusieurs mois le syst de refroidissement parait mal fonctionner sur ma passat equipée gpl. consomation de liquide excessive , surchau...
Bonjour j'ai un renault scénic 1.6 de 1997. Voila c'est un relais de marque cartier et son rôle est d'enclencher le ventilateur pour refroidir le...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.