Les discussions

isabelle Compactes

Ou trouver le niveau d'huile de boite

j'ai acheter une opel astra 1.4 i et on ne c pas ou se trouve le niveau d'huile de la boite de vitesse

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
aurelien
smaïl Compactes

Verrouillage centralisé

J'ai une audi A3 et le verrouillage centralisé à l'aide de la clef ne fonctionne pas toujours malgré le remplacement des piles parfois il fonctionne e...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
smaïl
laetitia Moto/scooter/trottinette

Cherche motardes pour ballades

coucou je souhaite rencontrer des motardes dans le département du 65 hautes pyrénées ou alentours qui "roule par tous les temps" pour faire des ptite...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Laetitia
marjolaine Citadines

Ma voiture ne se vends pas ??? pourquoi???

vends polo confort tdi 70 57000kms 5 portes mise en ciruclation : 10/2006 clim manuelle, regulateur de vitesse, detecteur de pluie semi a...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ÉDITH
caroline Sport automobile

J'ai un pb avec l'injection

transit an 92 2.5D 70cv j'aurais un injecteur bouché le pb je ne sait pas à quoi sa ressemble, pouvez vous me donner des conseils photos et schémas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
aurelien
BenMarcel Mécanique, entretien et pannes

Quel est ce bruit de souffle ?

Bonjour, j'ai un bruit de souffle bizarre dans ma voiture. Il provient d'un endroit vers mes pédales de commande. Petite info, ce bruit disparait lor...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Maind'or
Dominique Monospaces

Courroie de distribution

Bonjours J'ai fait plusieur forum et il a y beaucoup de différence dans les réponses ,je voudrai savoir si sur une Opel Zafira 19 tdci du 12/2005,si...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Dominique48
Utilisateur anonyme Berlines

Amis motards, quelles motos pilotiez-vous?

J'ai condui dans le cadre de ma profession pratiquement que des BMW pendant une vingtaine d'années. J'en rêve encore .

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
David Citadines

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai une polo match 1.9 D de 99 et j'ai un souci, elle ne démarre plus, j'explique: Je mets le contact tous les voyants sont affichés, j'at...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
pascal
laurence Berlines

Pourquoi vous la vendez ?

je suis pour acheter une audi a4 avant et je voudrais savoir si audi est aussi bien que sa reputation et pourquoi vous la vendez bien amicalement

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
aurelien
christel Monospaces

Usure pneus arrieres

Résolu

scenic 2 luxe pri de mai 2004 pneus arrieres droit + ou - 15000 changer les 2 en klebber hs en 10000 en les inversant quelq un a til le meme problem...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Gérard
Henri Sport automobile

Litige sur réparation peugeot partner

Message : Bonsoir, je me permets de vous contacter car j'ai un litige avec la société Peugeot. Voici mon problème: Au mois de juin suite à un bruit an...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
olivier1
Résultats 33701 - 33750 sur un total de 35 948