Comment réparer mon essuie glace ?
ederf
-
jean-paul le godec -
jean-paul le godec -
Bonjour j'ai une safrane et depuis quelques temps j'ai un probleme d'essuis glace arriere et avec la fermeture centralisé du coffre. quand je ferme la central tout se ferme sauf le coffre et mes essuis glace arriere ne fonctionne que quand j'ouvre la centralisé ou quand je ferme les portes quand je suis a l'interrieur.
Par contre j'entends bien un petit clic ti quand j'essais les essuis glace mais il ne bouge pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Par contre j'entends bien un petit clic ti quand j'essais les essuis glace mais il ne bouge pas.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Reparer essuie glace arriere
- Problème essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essuie glace arrière ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur essuie glace arriere clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible essuie glace arriere clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes