Changement bras essuie glace arrière compliqué
Falconx -
Bonjour,
J ai voulu changer le bras d essuie glace arrière de ma 206 et il est tellement grippé que la partie métallique de l ancien bras est resté sur l axe. Comment puis je l.enlever sans tout abîmer ? Je suis passée chez Leclerc auto pour autre chose et ils m ont indiqué qu il fait changer tout le mécanisme de l essuie glace ... Pas convaincue mais si vous avez des astuces. J ai vu des outils pour extraire les bras d essuie glace mais vu qu il ne reste que la partie métallique, est ce que ça marcherait ??
Merci pour votre aide.
- Changer bras essuie glace arrière
- Démonter bras essuie glace arrière sans extracteur - Meilleures réponses
- Demonter bras essuie glace arriere - Meilleures réponses
- Changer essuie glace - Guide
- Essuie glace arrière ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quand changer essuie glace - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur essuie glace arriere clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
Perso je l'ai extrait avec un arrache et lorsque c'était en tension j'ai chauffé avec un chalumeau avec une petite buse pour dilater la bague , sinon c'est la meule

