Les discussions

Virginie Citadines

Je vend ma voiture !

c'est une 106 blanche, 3 portes, diesel, très bon état. Parlez-en autour de vous, merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Virginie22
alexandre24 Berlines

Urgent commande de clim introuvable snif

sqlut a tous je possede une laguna turbo diesel et je cherche en vain une commande de clim automatique car la mienne est hs et chez renault c'est me...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
sandra
stéphane Monospaces

Un conseil plutot

pour ceux qui possedent un renault scénic changer le kit alternateur en meme temp que la distribution car la poulie qui debraye la clime gripe vers 10...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
dpserge
erika Citadines

Probleme au niveau du compte tour de ma clio

 Résolu

j'ai un soucis au niveau du compte tour des que j'arrive a 30000 ca fait un bruit comme ci il y avait quelque chose qui vibrer et le chaffage ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
audrey
MAURICETTE Citadines

Qui a besoin de pneus

Je dispose de 4 roues:175/60/14 avec jantes.

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
MAURICETTE
abdelkader Citadines

Tirage

salut. mon problem c'est de vitesse .je ne pu pas augmenté la vitesse elle stop a100km jusq"u a 120km .pas plus

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
vincent30
Sylvain Citadines

Est ce que quelqu'un cherche une 206?

PEUGEOT 206 a vendre HDI xr presence 1.4 l 70 ch année septembre 2004 90000 kms entretien peugeot couleur blanche bon état général et CT ok 6000 eu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Sylvain15
jean pierre9 Citadines

Recherche alternateur avec pompe a vide

recherche alternateur avec pompe a vide pour opel corsa 1500diesel modele city 3 portes mise en service le 15/01 92 merci si vous pouvez me depanne...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
jean pierre9
Aurélien15 Citadines

Qu ipossède un modèle xsi ?

Qui possède un modele XSI ? Je cherche des pièces entre autre...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
cedric
Stéphane3 Citadines

Cherche un autoradio d'origine pour ma future polo.

J'ai commandé une petite polo mais elle n'est pas équipée de l'autoradio. Je cherche donc un autoradio d'origine pour l'installer dedans. il s'agit du...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
aurelien
sylvain Citadines

Vend 205 gti full tuning

vend 205 gti full tuning complet moteur 1900 130cv neuf 7000km facture a l appuie tres bonne realisation da ve fc cuir complet alarme ct ok et vierg...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
laetitia
Loïc Compactes

Autoradio de ma golf

J'ai une golf V de 4 ans et un autoradio qui a le même age. Forcement. Je ne parviens plus à extraire les CD de l'autoradio. Par contre le CD qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Loïc22
ddescieux Citadines

Vends twingo gt

VENDS TWINGO GT ANNEE 2007 12 500 € à débattre Tél : 06-30-18-59-97 ou 06-19-56-10-75

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
emmanuel
andrecaroline Moto/scooter/trottinette

Yamaha ty

a saisir YAMAHA TY avec carte grise à voir dans le 14 pour plus d'info me contacter a plus

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
andrecaroline
Anne Citadines

Qui a une 206 sw ?

je vais en avoir une mercredi je voudrais avoir les impressions de ceux qui roulent déjà avec ;-)

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
christele
Stéphanie4 Citadines

Panne

Bonjour petit souci sur une seat Ibiza cli d'année 93 arrive les mauvais jour ou le temps un peu humide elle ne veut plus demarrer cela fait 2 ans qu...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Céline20
stefffyy Moto/scooter/trottinette

Z750

y a t il des possesseurs de z750??

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
mathieu
MELANIE Citadines

A vendre clio rs 2.0l 16v

95 000KM DE 2001 10CV - 172CV 1ER MAIN / INT CUIR / JENTE CLIO CUP BLANCHE 6000 €UROS

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
MELANIE3
valerie Moto/scooter/trottinette

debu 600 ducati

 Résolu

future motarde 600 ducati c pas trop puissant pour un début? merci je vous mes la photo de celle que je veux

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
FABIEN5
dominique Citadines

Ordinateur de bord r5 gt turbo

Bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu un a deja installé un ordi de bord pour R5 gt turbo car moi j ai tout sauf le cablage d origine.merci

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Reynald
Résultats 35201 - 35250 sur un total de 35 948