Les discussions

Cyrille Compactes

En quatre semaines : quatre fois flashé

Voila, depuis quatre semaines, une poisse incroyable me suit. En effet faisant la route tous les jours (environ 200km allée/retour), j'ai, malgré ma v...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Antoine
fcmetz1 Compactes

Embrayage un peu ferme

Résolu

bonjour, j'ai une 307 SW et je trouve la pédale d'embrayage un peu dure... Est ce le cas aussi pour vous? Merci pour vos réponses !

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
aurelien
FABRICE Moto/scooter/trottinette

Ballade en moto dans le 59-62

Bonjour à tous, je recherche des ballades en moto en groupe dans ma région. Si vous avez des infos, merci de me faire signe... Bonne route à tous et G...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Franz
patrick Berlines

Cherche

2 jantes alu pour monter des pneus neige + eventuellement une aile avant gauche froissée par un indélicat ! sans message bien sur

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
rom_dam
SYLVAIN20 Citadines

Probleme seat ibiza 1l4 16v 100cv pour demarrer!!!

Résolu

BONJOUR,VOILA MON SOUCIS 1 A 2 FOIS PAR SEMAINE PAS PLUS MA SEAT IBIZA REFUSE DE DEMARRER ET UNE ODEUR D'ESSENCE DANS L'HABITACLE EST PRESENTE!!!J'AI ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Céline
Gabriella Compactes

Ça vous intéresse un superbe 307

307 sport 6 CV à vendre pleins d'options belle couleur prune bordeaux plutôt rare contactez moi pour plus d'info

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Claude
Nicolas Berlines

Jantes 20" sur une rs4

Nous venons de changer la voiture familliale, une RS4 modèle 2008. Question: j'aimerais mettre des jantes 20" ! quelqu'un a t-il déjà fait cela, et si...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
sebastien57
Karine Citadines

Citroen c3 a vendre

Bonjour à tous, je vends ma Citroën C3 HDI 70 Pack Clim , elle est de 2004, 52000km, Etat impéccable, Couleur bleu foncé métal, ABS, vitres électri...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Anne-Marie3
laurence Citadines

Qui serez intéressé par une 205

je vends une 205 année 88 dans l'état pour 500€ elle roule encore le kilométrage est d'à peine de 150 000 km

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
erwan1
Sylvain15 Moto/scooter/trottinette

Quelle moto choisir?

Résolu

Je sais pas quelle moto choisir entre une Kawasaki ER6N ou F , une Yamaha FZS 600 , une Susuki bandit S 600. Aidez moi svp merci lol.

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Nicolas
josefowitz Moto/scooter/trottinette

Qui a un svn à me vendre?

Je cherche un SVn : j'étudierai toutes vos propositions... J'habite en Aquitaine... J'ai aussi un FZR de 98 à vendre... petit prix !!!! Merci de m'...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
josefowitz
Laetitia1 Moto/scooter/trottinette

Choix d'une moto pour une débutante

Bonjour à tous, Je suis entrain de passer le permis moto (enfin, pour le moment, le code, super!!:o) ). Bref, je voudrais connaitre votre avis sur...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Gregory
isa911 Monospaces

qui a une brochure de la version belge ?

Bonjour, Je cherche a comparer la version française Expression avec les version Belges Family et Exception, je ne trouve pas de doc en ligne et les...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
thierry
eric Monospaces

Renault espace 3

quand j'appuie sur la télécommande de mon renault espace 3 les feu ne s'allument plus pour me dire s'y ses fermer a voir avec quoi ? Mais la télécomma...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
joseph5
Résultats 35401 - 35450 sur un total de 35 948